Uforglemmelig Oslo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) A.KUTCHER • «dude, never call me again little sis'»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lysithee M. Austen
Lysithee M. Austen

Féminin
✿ MESSAGES : 15
✿ I BORNED : 05/07/1990
✿ IN OSLO SINCE : 14/12/2010
✿ YEARS OLD : 33

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION: LittleItaly
✿ MY RPGISATION: Overbook(é)
(M) A.KUTCHER • «dude, never call me again little sis'» Vide
MessageSujet: (M) A.KUTCHER • «dude, never call me again little sis'»   (M) A.KUTCHER • «dude, never call me again little sis'» EmptyLun 20 Déc - 16:00


(M) A.KUTCHER • «dude, never call me again little sis'» Ashton3
c. rose

Stanislas auchoix Austen

ft. Ashton Kutcher

LIBRE RÉSERVÉ PRIS


23 ANS CÉLIBATAIRE ÉTUDES AU CHOIX


tell me a story ♦️

PASSÉ
- Stan a 23 ans, il est né dans une famille aisée (mais pas trop..) dans la banlieue londonienne en 87 (si mes comptes sont bons =D)
- Premier enfant des Austen, il sera aussi l'unique ; en effet, la mère Lisa, a eu des complications suite à son accouchement du petit garçon, et elle est devenue stérile après plusieurs opérations chirurgicales.
- Lisa et Nicholas adoptent une petite fille (bébé, elle n'a que quelques jours), Lysithee lorsque Stan a deux ans à peine.
- TRÈS IMPORTANT : Stanislas a vu un bébé arriver à ses deux ans, il est donc inutile de préciser qu'il ne se rappelle pas que la petite fille a été adoptée. Il pense qu'elle est sa petite sœur biologique.
- Il a du mal à se faire à l'arrivée de la petite Lysithee, ils se chamailleront assez souvent dans leur petite enfance, mais au fond, Stan l'adore, si elle n'était pas là, il manquerait quelque chose vous voyez.
- Malheur tragique lorsque Stan a neuf ans. Lisa, sa mère, meurt dans un accident de la route. Il garde quelques très bons souvenirs d'elle durant la suite de sa vie, tandis que Lys aura plus de mal à en garder...
- Dans l'adolescence, Stanislas est protecteur envers elle. Elle est bonne vivante, avenante, franche... Lui est plutôt réservé comme jeune homme, posé et réfléchi. Lys est plus spontanée que lui, et d'ailleurs elle s'en mordait souvent les doigts.
- Stanislas et Lysithee se rapprochent beaucoup durant l'adolescence, ce qui étonnant car en générale les frères et sœurs prennent des distances entre eux à cet age là. Gardez à l'esprit qu'ils n'ont en réalité aucun lien fraternel biologique!
- Aux 18 ans du jeune homme, Stan pose souvent son regard sur elle et elle a du mal à comprendre ce qui se passe. Stan aussi ne comprend pas, mais il est clair qu'une nouvelle alchimie est en train de naitre. Assez, voire très déstabilisant.
- Deux ans plus tard, aux 18 ans de Lys cette fois, Stanislas commet l'imparable, il embrasse Lys et tous les deux sont étonnés des sensations ressenties. Lys se sent malsaine, et c'est peu dire. Vraiment? Des sentiments pour son frère!? Elle ne supporte pas ce qui se passe et part à Oslo faire ses études. Elle connait un peu le pays et en adore beaucoup de choses.
- Beaucoup de choses se passent dans la vie de Lys pendant les trois prochaines années, pour en savoir plus, allez lire mon histoire here. Du coté de Stan, je vous laisse libre-arbitre. S'en remet-il de ce qui s'est passé avec Lys? Comment réagit-il lorsqu'elle part? Se met-il en couple avec d'autres filles pendant ce temps? Ou non? A vous de voir. :) Cependant, je tiens à ce qu'il garde de forts sentiments pour Lys, car si vous prenez le scénario, j'imagine que Stan et Lys auront une relation plutôt amoureuse (évidemment au début cela ne sera pas officiel, ils vivront leur relation en secret vu le contexte :))

A VENIR
- Mais la vérité va prendre le dessus rapidement. En effet, Lysithee a en réalité une sœur jumelle biologique. Et ça, elle va le découvrir en se retrouvant nez à nez, dans Oslo, avec celle qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau. Cela va être un choc pour elle. Et Lysithee va bien sur chercher à savoir la vérité auprès de son père adoptif qui lui avouera tout dans une lettre. Et à ce moment, j'espère bien que quelqu'un aura pris mon scénario! Comme ça Lys en parlera à Stan, et tout se règlera relativement vite, j'imagine... =D


cause i need somebody ♦️

- grand frère adoptif de Lysithee ; ils pensent être de vrais frère et sœur jusque la vingtaine.

- amour ; puis ils vont découvrir la vérité et leurs sentiments mutuels vont prendre toute leur signification, toute leur force.

quand le joueur parle ♦️

See my story here => c'est en la lisant que vous aurez le meilleur aperçu possible pour le début de l'histoire.

Alors alors, si vous lisez ce scénario, c'est surement parce que vous aimez Ashton Kutcher? =D C'est déjà un bon début, mais ne prenez pas le scénario si c'est juste pour le jouer! =) Je veux quelqu'un qui soit motivé pour cette histoire assez tordue mais au final, fort intéressante je trouve. (M) A.KUTCHER • «dude, never call me again little sis'» 107538
La personne qui prendra le scénario, je veux, comme tout le monde, que ce ne soit pas un membre fantome. Mais je n'oblige (encore heureux hein) pas non plus à des RP tous les jours! Nous avons tous notre vie, et je suis la première à ne pas pouvoir avoir une fréquence aussi régulière. Mais pourquoi pas deux, trois réponses par semaine environ? Si vous répondez plus vite encore, et bien c'est super. ;)
Comme beaucoup, je préfère la qualité à la quantité. Meme si j'ai tendance à écrire pas mal, je ne vois pas l'intéret si c'est pour ne rien dire, alors je ne veux pas que ce soit du forcing. Soyez surtout motivés et attirés par l'histoire. I love you
Ensuite, venons-en aux prénoms. J'ai choisi Stanislas tout le long car c'est celui que j'avais pris pour écrire ma fiche, mais si il ne vous plait pas, vous pouvez le changer! Tant que ce n'est pas un prénom du type Ethan, Brian, Aiden, Tom... Enfin vous voyez. Choisissez un prénom à résonance anglaise! ;)
Enfin, pour la personnalité de l'avatar, je tiens pas mal à Ashton Kutcher, mais je vous propose aussi Andrew Cooper, Josh Hartnett, Austin Nichols, Josh Duhamel, Ian Somerhalder si il venait à etre libéré (le personnage n'a toujours pas terminé sa fiche, suivez les actus =D)... Enfin n'oubliez pas que le personnage est censé avoir 23 ans, pas 30, donc peu importe la célébrité, mais choisissez des avatars où ils paraissent dans la tranche d'age. =D

Pour finir, un GRAND merci à celui qui voudra prendre mon scénario !!! I love you I love you I love you
Je ne vous construirai peut-etre pas un temple, mais ça sera tout comme ! (M) A.KUTCHER • «dude, never call me again little sis'» 770681




Revenir en haut Aller en bas
 

(M) A.KUTCHER • «dude, never call me again little sis'»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uforglemmelig Oslo :: la paperasse. :: ON EST TOUS L'AUTRE DE QUELQU'UN.-
Sauter vers: