Uforglemmelig Oslo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (m) jbeech - Va en enfer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saga Hallestrøm
Saga Hallestrøm

Féminin
✿ MESSAGES : 22
✿ IN OSLO SINCE : 13/12/2010

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION: young folk, psychozee
✿ MY RPGISATION:
(m) jbeech - Va en enfer ! Vide
MessageSujet: (m) jbeech - Va en enfer !   (m) jbeech - Va en enfer ! EmptyDim 19 Déc - 15:03


(m) jbeech - Va en enfer ! Tumblr_ldjov4RFx11qcfvo2o1_500
c. tumblr

Victor Wöltryne

ft. josh beech

LIBRE RÉSERVÉ PRIS

22 ans en couple musicien


tell me a story
→ Il est né à Oslo.
→ Il a toujours été passionné de musique. Je le vois bien jouer de plusieurs instruments et avoir probablement l’oreille absolu (à vous de voir)
→ Il est fils unique (je l’imagine comme ça)
→ Je le vois grandir dans une famille au revenus convenables mais pas avec un revenu trop élevés, le juste milieu à vrai dire.
→ Il a un groupe et l’année dernière, il faisait la première partie d’un groupe aux États-Unis, c’était un ami à lui Andrew qui lui a proposé et il a accepté. Il vient de rentrer il y a peu de temps.
→ Il n’est pas revenu seul, il était accompagné de sa copine, une américaine blonde dans le style californien.
→ En ce qui concerne son caractère : il est plutôt de nature jalouse et à une aisance à cerner les gens très rapidement. Lorsqu’on le voit, il y a une certaine arrogance dans son regard, un effet non recherché et il connaît ses limites et à tendance à fuir les conflits mais il reste cependant une personne vraiment attachante et il a cette tendance à surprotégé les gens qu’il aime.
→ Grâce à son road trip aux Etats-Unis, il parle anglais assez bien et il a quelques notions de français grâce à Saga.

cause i need somebody
Quelqu'un toqua à la porte. « Oui. » « On peut parler ? » C'était Victor. « Tu veux parler de quoi ? » « Je sais pas de nous, de mon retour et je voudrais aussi savoir ce qu'il s'est passée dans ta vie un peu. » « Nous ? Il n'y a plus de NOUS. Ton retour ? Et bien apparemment c'était cool et de ma vie ? Et bien rien de bien intéressant. Voilà on a parlé merci au revoir. » Victor exaspéré, sortit de la chambre.

quand le joueur parle
Précisez ici tout ce que vous avez rajouter sur le scénario, sur ce que vous attendez du joueur le prenant etc.

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) jbeech - Va en enfer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uforglemmelig Oslo :: la paperasse. :: ON EST TOUS L'AUTRE DE QUELQU'UN.-
Sauter vers: