Uforglemmelig Oslo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 G A B R I E L - we love the way it hurts (terminé!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel A. Hermann
Gabriel A. Hermann

✿ MESSAGES : 14
✿ IN OSLO SINCE : 17/12/2010
✿ WHEN I'M WORKING : Etudiant en sciences politiques

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION: deviltemptation
✿ MY RPGISATION: Faut voir
G A B R I E L - we love the way it hurts (terminé!) Vide
MessageSujet: G A B R I E L - we love the way it hurts (terminé!)   G A B R I E L - we love the way it hurts (terminé!) EmptyVen 17 Déc - 16:03

G A B R I E L - we love the way it hurts (terminé!) Tumblr10
(c)weheartit


Gabriel A. Hermann ★ 22 ans ★ Marié ★ Gentlemen

❦ . i'm stupid and you are beautiful

♣ Adore se moquer des autres, mais déteste qu'on se moque de lui ♣ Ne se prive de rien, a les moyens de tout s'offrir ♣ Sait qu'il est superieur aux autres intellectuellement ♣ Assume son côté prétentieux et narcissique ♣ Devient très rapidement violent ♣ A un don pour se lier d'amitié avec les barmens des bars/clubs/boîtes ♣ Il est possible de l'aimer autant que de le détester ♣ Est accro aux séries américaines, regarde beaucoup de films ♣ Ne peut se passer d'un petit-déjeuner ♣ Préfère le thé au café, on lui a souvent répété que cela lui donnait un côté féminin ♣ Déteste recevoir des ordres ♣ N'hésite pas à critiquer les gens en face, aime leur faire prendre conscience de leurs défauts ♣ Profite de chaque soirées et moments entre amis, part souvent dans de gros délires ♣ A besoin de pouvoir faire ce qu'il veut, quand il veut ♣ N'écoute jamais les conseils qu'on lui donne ♣ A totallement confiance en lui, il ne doute jamais ♣ Fait très attention à son apparence, son allure et son image ♣ Ne supporte pas les reproches ♣ A une grande mémoire ♣ Deteste les gens timides et coincés ♣ A peur de vieillir trop vite ♣ Aime se sentir supérieur ♣ N'hésite pas à mentir.

❦ . what is your past, babe ?



mars 1998;
Le garçon paraissait minuscule au milieu de tous ses jouets qui meublaient sa spacieuse chambre. La fenêtre exposait le temps gris et froid de la ville d'Oslo, Gabriel l'avait cependant laissé entre-ouverte afin d'écouter la pluie tomber. Il s'installa sur son lit parmi ses nombreuses peluches et pris un cahier dans lequel il se mis à écrire lentement.
Cela fait seulement une semaine que tu es partie, mais tu n'imagines pas à quel point je me sens seul. Déjà que je ne me sentais pas vraiment aimé au sein de cette famille, maintenant tout est pire. Comment veux-tu que je m'y sentes bien ? Papa n'est jamais là, il préfère son rôle de gouverneur à son fils. Quant à Maman, je suppose qu'elle se contente de faire semblant. Nos relations ne sont basées sur aucun sentiment. L'amour maternel, les moments de joie partagés, les sourires sincères, les éclats de rires... rien de tout cela n'existe chez la famille Hermann. Mamie, je regrette ta présence. Tu était la seule à m'apporter ces éléments pouvant contribuer à une partie de mon bonheur. Que vais-je devenir, que vais-je faire pendant mes journées ? Des questions dont je ne me soucierai pas si tu étais encore là. Je te remercie pour ces dix années que tu as en partie consacrées à ton petit fils. Tu m'as appris de nombreuses choses. Tu m'as essentiellement appris qu'il est possible de m'aimer autant que de me haïr. Et je t'avoue que cela m'effraie pour mon avenir.

août 2005;
Gabriel s'avança vers le grand miroir de sa chambre. Il y découvrit un jeune adolescent à la peau bronzée, dû à ses vacances passées au soleil, le regard aussi brun que ses cheveux en bataille. Une apparence soignée, des vêtements de marques, Gabriel ressemblait à tous les adolescents dont les parents étaient en mesure de tout leur offrir. Il resta plusieurs minutes à s'examiner à travers ce miroir, de nombreuses pensées traversaient son esprit.
Il ne me reste plus qu'un an avant d'avoir mon bac, puis je serais enfin libre. Je ne sais pas encore ce que j'attend de cette liberté, mais j'ai hâte de le découvrir. Je suppose qu'en un an je n'aurai pas le temps de changer. L'été prochain sera semblable à celui-ci, je passerai mes journées sur une plage, et mes nuits à faire la fête, entouré par de nombreuses filles plus belles les unes que les autres et par des mecs jaloux de mon succès auprès de la gente féminine. Tout comme aujourd'hui, mes parents ne seraient pas la priorité dans ma vie, et je continuerai à sortir sans avoir la moindre idée de l'heure à laquelle je rentrerai. J'attendrai ensuite patiemment que mon père me trouve une place au sein de la politique du pays, en espérant que cela ne soit pas tout de suite. Pour le moment, je me contente d'exister.

mai 2008;
Deux jeunes mariés s'embrassaient sous les applaudissements des nombreux invités. La main serrée dans celle de sa femme, Gabriel plongea son regard dans le sien. Un sourire se dessina sur ses lèvres mais ce n'était que des sentiments négatifs qui le submergeaient peu à peu. Où était-il, que faisait-il ? Son regard se tourna vers ses parents, heureux d'avoir accompli cet évènement qui bouleverserait sa vie. Il n'avait qu'une envie, s'enfuir en courant et ne jamais revenir.
Moi qui ne supporte pas de recevoir des ordres, comment ai-je pu être soumis à un tel engagement ? Comment mes parents ont pu se permettre de m'imposer une telle chose dont je ne pourrais jamais me débarrasser ? Je n'ai aucune envie d'être marié, et surtout pas en étant si jeune. Emilia se tient en ce moment même devant moi et je ne saurais dire si j'éprouve actuellement de l'amour ou bien de la haine pour cette jeune femme. Non, c'est impossible, je refuse de rester marié une seule seconde de plus.
Gabriel soupira et un air perdu se dessina sur son visage face à cet évènement qu'il voyait comme une tragédie pour son avenir. Il n'avait aucune idée de la façon dont il vivrait désormais, tout cela était totalement opposé à son idée de liberté.

décembre 2010;
Des portes claquaient, des voix hurlaient à travers les murs et un nombre incalculable d'insultes caractérisaient l'atmosphère présente dans le foyer Hermann. Cela faisait deux ans que les jours se ressemblaient. Ce mariage était fondé sur la haine, sur la violence et les disputes. Il n'y avait aucun amour, jamais aucun signe de tendresse. Gabriel s'enferma dans la chambre après avoir hurlé sur sa femme, et se jeta sur le lit en étant fou de rage. Il alluma une cigarette.
Jamais je n'aurais imaginé une telle vie. Mes jours semblent se dérouler en enfer, je ne supporte plus ce quotidien. Je hais mes parents, je hais ma femme, je hais le monde qui m'entoure. Qu'ai-je fais pour me retrouver dans une telle situation ? Je ne cesse de penser à la fin de ce calvaire, le jour où nous trouverons une solution pour ensuite espérer retrouver une part de bonheur.
En cette journée d'hiver, la nuit était déjà tombée depuis plusieurs heures. Gabriel se leva, s'habilla et sortit de chez lui en évitant de croiser sa femme. Comme à son habitude, il trouverait le calme dans un bar et passerait la nuit dans un hôtel. Accompagné, ou non.
G A B R I E L - we love the way it hurts (terminé!) 3215156



Dernière édition par Gabriel A. Hermann le Dim 19 Déc - 23:47, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. Hermann
Gabriel A. Hermann

✿ MESSAGES : 14
✿ IN OSLO SINCE : 17/12/2010
✿ WHEN I'M WORKING : Etudiant en sciences politiques

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION: deviltemptation
✿ MY RPGISATION: Faut voir
G A B R I E L - we love the way it hurts (terminé!) Vide
MessageSujet: Re: G A B R I E L - we love the way it hurts (terminé!)   G A B R I E L - we love the way it hurts (terminé!) EmptyVen 17 Déc - 16:03

❦ . cause i need to pass the test


TU ES PLUTÔT ... ROMANS OU BANDES DESSINÉES ? Je lis très peu. Si je veux me divertir grâce à une histoire, je regarde un film ou une série. ✿ VANILLE OU CHOCOLAT ? Chocolat, et cela ne changera jamais. ✿ PLAT OU DESSERT ? Dessert, car je préfère tout ce qui est sucré. ✿ MANIAQUE OU BORDÉLIQUE ? Ma vie entière est un bordel. Mais je suis maniaque lorsqu'il s'agit de mon apparence. ✿ PORTABLE OU MP3 ? Je ne sors jamais sans mon portable. Sans lui je me sentirai coupé du monde. Je pense être celui qui a la plus grosse facture téléphonique de toute la ville. ✿ ÉTÉ OU HIVER ? Pourquoi choisir ? Ici il fait toujours froid. ✿ SCIENCES OU LITTÉRATURE ? En tant qu'étudiant en sciences politiques, je me sens obligé de répondre : sciences. ✿ ROCK OU RAP ? Mes goûts musicaux sont très variés. J'apprécie tous les genres tant qu'ils peuvent s'adapter à une ambiance festive. ✿ TWILIGHT OU HARRY POTTER ? Comment osez-vous me poser cette question ? J'ai une tête à m’intéresser à ce genre d'histoires ? Je vais dire Harry Potter, mais je pense avoir beaucoup plus de succès que lui. ✿ X-MEN OU LES 4 FANTASTIQUES ? X-men. Je lisais les BD lorsque j'étais plus jeune. ✿ EAU PLATE OU GAZEUSE ? Rien n'est meilleur que l'eau plate. Même si je suis connu pour enchaîner les verres d'alcool lors des soirées, l'eau plate reste un élément vital pour moi. ✿ VERRE À MOITIÉ VIDE OU À MOITIÉ PLEIN ? À moitié vide. Ainsi le barman comprend qu'il est temps de me resservir. ✿ CHAT OU CHIEN ? Je n'aime pas les animaux, je ne supporterai pas qu'un chat ou un chien envahisse mon appartement.

SI TU AVAIS ... UN SUPER POUVOIR ? Pouvoir faire disparaître les gens que je n'aime pas. Beaucoup trop de personnes sont inutiles dans ce monde. ✿ UN ANIMAL DE COMPAGNIE ? Je vous l'ai déjà dit, je n'aime pas les animaux. ✿UN RÊVE A RÉALISER ? Me sentir libre., cela changerait. ✿LA POSSIBILITÉ DE FAIRE 3 VŒUX ? Je n'ai pas besoin de faire des voeux pour réaliser mes désirs. ✿ LE DROIT DE REVIVRE UNE JOURNÉE ? Le jour de mon mariage, pour répondre "non" lors de la question fatidique. ✿ QUELQUE CHOSE A CHANGER DANS TA VIE ? Ma femme ? ✿ UNE PERSONNE A REVOIR PROCHAINEMENT ? Non, je n'ai pas d'idée. ✿

QUAND TU ÉTAIS PETIT.... TU VOULAIS FAIRE QUOI PLUS TARD ? Je n'avais pas vraiment le choix, je devais suivre les traces de mon père. ✿ TU REGARDAIS PLUTÔT LES POWER RANGERS OU PRINCESSE STARLA ? J'ai l'air d'une princesse ? ✿ TU JOUAIS A CACHE-CACHE OU A CHAT ? À chat, et lorsque j'attrapais les filles, je les embrassais. ✿ TU PRÉFÉRAIS LA PÂTE A MODELER OU LA PÂTE A SEL ? Je passais de longs après-midi à faire de la pâte à sel avec ma grand-mère. ✿ TU PRÉFÉRAIS LA PEINTURE OU LES FEUTRES ? La peinture, que ma grand-mère m'a également appris. ✿ TU AVAIS UNE AMOUREUSE ? Pas qu'une seule. ✿ TU AVAIS UN DOUDOU Mes parents me couvraient de peluches, mais cela ne m’intéressait pas. ✿ TU PRÉFÉRAIS LES DINOSAURES OU LES PETITES VOITURES ? Je me voyais déjà propriétaire de nombreuses voitures, comme mon père. ✿ TU ÉTAIS PLUTÔT DANSE OU FOOTBALL? Football. Mais cela n'empêche pas qu'aujourd'hui je suis un fabuleux danseur. ✿ TA PIRE CONNERIE ? Avoir accepté le mariage. ✿ LE CADEAU DE FÊTE DES PÈRES/MÈRES QUE TES PARENTS ONT CASSÉ EN FAISAIT CROIRE QUE C'ÉTAIT LE CHAT ? Une petite sculpture en pâte à sel. ✿

MAINTENANT ... UN MOT SUR CE QUESTIONNAIRE ? Long ✿ QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? Je n'ai pas l'habitude de dévoiler ma vie à travers autant de questions. Vous devriez vous sentir chanceux de connaître autant de choses sur ma vie. ✿


G A B R I E L - we love the way it hurts (terminé!) Ed18-22db503

❦ . behind my screen i'm somebody else


TON PSEUDO SUR LE WEB ? Laureen ✿ TON ÂGE ? bientôt 16 ✿ L'ENDROIT OÙ TU AS CONNU LE FORUM ? Pub Rpg Design ✿ TON AVIS DESSUS ? J'aime sa simplicité, son design ✿TON ACTIVITÉ ? Je peux me connecter tous les jours, mais je n'ai pas d'idée précise sur mon activité dans le RP ✿ LE CODE RÈGLEMENT ? alt for norge ✿ LA PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ? Ed Westwick ✿ TON AVIS SUR LA DISPARITION MASSIVE DES LAPINS NAINS DANS LES FORÊTS AMAZONIENNES ? Mwahaha je sais pas, moi perso j'ai plein de lapins dans mon jardin ✿ QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? VIVE LES VACANCES ✿


Dernière édition par Gabriel A. Hermann le Sam 18 Déc - 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julyana-Liv Hansen
Julyana-Liv Hansen
Admin

Féminin
✿ MESSAGES : 267
✿ I BORNED : 24/10/1994
✿ IN OSLO SINCE : 05/12/2010
✿ YEARS OLD : 29
✿ WHEN I'M WORKING : serveuse dans un petit café.

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION: avatar : MONEY♣HONEY & gif : tumblr
✿ MY RPGISATION: Disponible
G A B R I E L - we love the way it hurts (terminé!) Vide
MessageSujet: Re: G A B R I E L - we love the way it hurts (terminé!)   G A B R I E L - we love the way it hurts (terminé!) EmptyVen 17 Déc - 16:45

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
https://uforglemmelig-oslo.forumgratuit.org
Alexei R. Gulbrandsen
Alexei R. Gulbrandsen

Féminin
✿ MESSAGES : 82
✿ I BORNED : 07/05/1992
✿ IN OSLO SINCE : 12/12/2010
✿ YEARS OLD : 32
✿ WHEN I'M WORKING : Avocat

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION: avatar by dodixe
✿ MY RPGISATION: Faut voir
G A B R I E L - we love the way it hurts (terminé!) Vide
MessageSujet: Re: G A B R I E L - we love the way it hurts (terminé!)   G A B R I E L - we love the way it hurts (terminé!) EmptyVen 17 Déc - 16:55

Oelcome à toi x)
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Isaak Edwald Thorgard
Isaak Edwald Thorgard

Féminin
✿ MESSAGES : 161
✿ I BORNED : 08/03/1992
✿ IN OSLO SINCE : 12/12/2010
✿ YEARS OLD : 32
✿ WHEN I'M WORKING : Avocat

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION: shiya
✿ MY RPGISATION: Faut voir
G A B R I E L - we love the way it hurts (terminé!) Vide
MessageSujet: Re: G A B R I E L - we love the way it hurts (terminé!)   G A B R I E L - we love the way it hurts (terminé!) EmptyVen 17 Déc - 17:16

bienvenuuue :D
bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. Hermann
Gabriel A. Hermann

✿ MESSAGES : 14
✿ IN OSLO SINCE : 17/12/2010
✿ WHEN I'M WORKING : Etudiant en sciences politiques

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION: deviltemptation
✿ MY RPGISATION: Faut voir
G A B R I E L - we love the way it hurts (terminé!) Vide
MessageSujet: Re: G A B R I E L - we love the way it hurts (terminé!)   G A B R I E L - we love the way it hurts (terminé!) EmptyVen 17 Déc - 20:19

    Merci à vous! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Emilia N. Hermann
Emilia N. Hermann
EMILIA ✿
it's not the wings that make the angel

Féminin
✿ MESSAGES : 253
✿ I BORNED : 16/12/1992
✿ IN OSLO SINCE : 06/12/2010
✿ YEARS OLD : 31
✿ WHEN I'M WORKING : Etudiante en philosophie

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION: avatar by dodixe
✿ MY RPGISATION: Disponible
G A B R I E L - we love the way it hurts (terminé!) Vide
MessageSujet: Re: G A B R I E L - we love the way it hurts (terminé!)   G A B R I E L - we love the way it hurts (terminé!) EmptyVen 17 Déc - 20:29

BIENVENUE ♥️
Bonne chance pour ta fiche ♥️
Merci d'avoir pris mon scénar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anja-Paisley Johnsen
Anja-Paisley Johnsen

Féminin
✿ MESSAGES : 141
✿ I BORNED : 17/11/1988
✿ IN OSLO SINCE : 05/12/2010
✿ YEARS OLD : 35
✿ WHEN I'M WORKING : Vendeuse dans un magasin du centre commercial. (a)

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION: Avatar : Aurelie.
✿ MY RPGISATION: Disponible
G A B R I E L - we love the way it hurts (terminé!) Vide
MessageSujet: Re: G A B R I E L - we love the way it hurts (terminé!)   G A B R I E L - we love the way it hurts (terminé!) EmptySam 18 Déc - 16:31

Bienvenue (:
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. Hermann
Gabriel A. Hermann

✿ MESSAGES : 14
✿ IN OSLO SINCE : 17/12/2010
✿ WHEN I'M WORKING : Etudiant en sciences politiques

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION: deviltemptation
✿ MY RPGISATION: Faut voir
G A B R I E L - we love the way it hurts (terminé!) Vide
MessageSujet: Re: G A B R I E L - we love the way it hurts (terminé!)   G A B R I E L - we love the way it hurts (terminé!) EmptySam 18 Déc - 16:40

Merci beaucoup ! :)
J'essaye de terminer avant la fin du week end !
Revenir en haut Aller en bas
Katja-Juni Coughlin
Katja-Juni Coughlin

Féminin
✿ MESSAGES : 23
✿ IN OSLO SINCE : 16/12/2010
✿ WHEN I'M WORKING : Etudiante

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION: inconnu
✿ MY RPGISATION: Disponible
G A B R I E L - we love the way it hurts (terminé!) Vide
MessageSujet: Re: G A B R I E L - we love the way it hurts (terminé!)   G A B R I E L - we love the way it hurts (terminé!) EmptyDim 19 Déc - 23:37

EDICHOU G A B R I E L - we love the way it hurts (terminé!) 420226 G A B R I E L - we love the way it hurts (terminé!) 104191 G A B R I E L - we love the way it hurts (terminé!) 399903 G A B R I E L - we love the way it hurts (terminé!) 681585 G A B R I E L - we love the way it hurts (terminé!) 875304
Désolée, je me calme un peu...
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Garde-moi un SUPERMEGAGIGALIEN si ça te dit G A B R I E L - we love the way it hurts (terminé!) 71089
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. Hermann
Gabriel A. Hermann

✿ MESSAGES : 14
✿ IN OSLO SINCE : 17/12/2010
✿ WHEN I'M WORKING : Etudiant en sciences politiques

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION: deviltemptation
✿ MY RPGISATION: Faut voir
G A B R I E L - we love the way it hurts (terminé!) Vide
MessageSujet: Re: G A B R I E L - we love the way it hurts (terminé!)   G A B R I E L - we love the way it hurts (terminé!) EmptyDim 19 Déc - 23:43

Pas de problème pour un supermegaextracoolgigalien G A B R I E L - we love the way it hurts (terminé!) 104191 G A B R I E L - we love the way it hurts (terminé!) 681585
Merci pour l'accueil !

J'ai terminé ! G A B R I E L - we love the way it hurts (terminé!) 494525
Revenir en haut Aller en bas
Emilia N. Hermann
Emilia N. Hermann
EMILIA ✿
it's not the wings that make the angel

Féminin
✿ MESSAGES : 253
✿ I BORNED : 16/12/1992
✿ IN OSLO SINCE : 06/12/2010
✿ YEARS OLD : 31
✿ WHEN I'M WORKING : Etudiante en philosophie

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION: avatar by dodixe
✿ MY RPGISATION: Disponible
G A B R I E L - we love the way it hurts (terminé!) Vide
MessageSujet: Re: G A B R I E L - we love the way it hurts (terminé!)   G A B R I E L - we love the way it hurts (terminé!) EmptyDim 19 Déc - 23:55

je te valiiiide ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

G A B R I E L - we love the way it hurts (terminé!) Vide
MessageSujet: Re: G A B R I E L - we love the way it hurts (terminé!)   G A B R I E L - we love the way it hurts (terminé!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

G A B R I E L - we love the way it hurts (terminé!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uforglemmelig Oslo :: la paperasse. :: ON VEUT EN SAVOIR PLUS. :: fiches validées.-
Sauter vers: