Uforglemmelig Oslo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Juni ♫ la grâce est plus belle encore que la beauté FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katja-Juni Coughlin
Katja-Juni Coughlin

Féminin
✿ MESSAGES : 23
✿ IN OSLO SINCE : 16/12/2010
✿ WHEN I'M WORKING : Etudiante

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION: inconnu
✿ MY RPGISATION: Disponible
Juni ♫ la grâce est plus belle encore que la beauté FINISH Vide
MessageSujet: Juni ♫ la grâce est plus belle encore que la beauté FINISH   Juni ♫ la grâce est plus belle encore que la beauté FINISH EmptyJeu 16 Déc - 23:58

Juni ♫ la grâce est plus belle encore que la beauté FINISH Una7
c bloody cookie


katja-juni coughlin ★ 21 ans ★ célibataire ★ ladies

❦ . i'm stupid and you are beautiful

  • Depuis toute petite, elle pratique le cheerleading qui allie la gymnastique ainsi que la danse. On peut dire que c'est une réelle passion de famille car sa mère en faisait aussi durant son enfance.

  • Même si elle dit le contraire, elle possède une magnifique voix. Toutefois, il faut être chanceux pour l'entendre pousser la chansonnette.

  • Elle a la fâcheuse impression de perdre tous les individus à qui elle tient vraiment bien trop tôt mais c'est plutôt normal cette sensation.

  • Elle a toujours préféré le froid au chaud à cause du patin à glace, des bonhommes de neige ainsi que des bons bains chauds qu'elle s'autorise alors à prendre.

  • Généreuse, elle donne chaque année de l'argent à une association caritative car elle estime que les gens en ont plus besoin qu'elle.

  • Il lui est déjà arrivé de fumer des joints mais, maintenant, elle se limite à la cigarette bien assez nocive comme cela.

  • Elle ne considère pas avoir de famille car sa mère est morte et son père n'a su être présent que deux mois dans sa vie. Pour elle, il n'existe pas.

  • Il lui arrive parfois de regretter son pays natal qu'est l'Irlande mais en venant ici, elle a pu réaliser son doux rêve.

  • Elle compose des chansons pour elle qu'il lui arrive d'aller enregistrer en studio car elle a un ami qui en possède un. Toutefois, il n'y a pas de carrière en vue mais elle n'abandonne pas bien que timide à ce sujet pour le moment.

  • Café et chocolat chaud vont bon train depuis qu'elle est en Norvège et pour son plus grand plaisir.

❦ . cause i need to pass the test

TU ES PLUTÔT ... ROMANS OU BANDES DESSINÉES ? Romans... Les images, c'est bien sympa mais rien ne vaut un bon roman plein de petits détails nous permettant de nous mettre à la place du personnage. ✿ VANILLE OU CHOCOLAT ? Le choix est difficile mais je dirais chocolat... C'est d'ailleurs une de mes faiblesses. ✿ PLAT OU DESSERT ? Dessert parce que j'aime énormément le sucré. ✿ MANIAQUE OU BORDÉLIQUE ? Plutôt bordélique même si à un moment ou à un autre, on n'a pas le choix, il faut ranger. ✿ PORTABLE OU MP3 ? Portable... On peut appeler, envoyer des textos, aller sur internet puis on peut quand même écouter la musique quoi. ✿ ÉTÉ OU HIVER ? Hiver... Ben quoi, c'est magnifique la neige. ✿ SCIENCES OU LITTÉRATURE ? Littérature mais je ne saurais vraiment expliquer pourquoi. ✿ ROCK OU RAP ? Rock car, pour moi, le rap, ce n'est pas de la musique mais du parler. ✿ TWILIGHT OU HARRY POTTER ? Harry Potter parce qu'Hermione a du caractère contrairement à cette nunuche de Bella. ✿ X-MEN OU LES 4 FANTASTIQUES ? Les 4 Fantastiques parce que 2 sur 4 sont des beaux gosses... sans compter la fille bien sûr. ✿ EAU PLATE OU GAZEUSE ? Eau plate parce que les bulles, c'est bon pour les sodas et la BIÈRE ♥ ✿ VERRE À MOITIÉ VIDE OU À MOITIÉ PLEIN ? A moitié vite car la fête, c'est bien pour moi. ✿ CHAT OU CHIEN ? Chien car mon doudou était un husky en peluche ♥

SI TU AVAIS ... UN SUPER POUVOIR ? lire dans les pensées ✿ UN ANIMAL DE COMPAGNIE ? un husky ✿UN RÊVE A RÉALISER ? sauter en parachute ✿LA POSSIBILITÉ DE FAIRE 3 VŒUX ? vivre heureuse, me trouver un homme et gagner beaucoup d'argent pour exaucer mes rêves ✿ LE DROIT DE REVIVRE UNE JOURNÉE ? celle de ma rencontre avec Radcliff, mon premier copain ✿ QUELQUE CHOSE A CHANGER DANS TA VIE ? empêcher ma mère de mettre fin à ses jours ✿ UNE PERSONNE A REVOIR PROCHAINEMENT ? poruquoi pas Radcliff ✿

QUAND TU ÉTAIS PETIT.... TU VOULAIS FAIRE QUOI PLUS TARD ? vétérinaire ✿ TU REGARDAIS PLUTÔT LES POWER RANGERS OU PRINCESSE STARLA ? power rangers ✿ TU JOUAIS A CACHE-CACHE OU A CHAT ? cache-cache ✿ TU PRÉFÉRAIS LA PÂTE A MODELER OU LA PÂTE A SEL ? pâte à sel ✿ TU PRÉFÉRAIS LA PEINTURE OU LES FEUTRES ? peinture ✿ TU AVAIS UN(E) AMOUREUX/AMOUREUSE ? voui ✿ TU AVAIS UN DOUDOU yeah, tobias ♥ ✿ TU PRÉFÉRAIS LES DINOSAURES OU LES PETITES VOITURES ? petite voitures ✿ TU ÉTAIS PLUTÔT DANSE OU FOOTBALL? football ✿ TA PIRE CONNERIE ? renverser la sauce bolognaise sur le canapé blanc de maman... ✿ LE CADEAU DE FÊTE DES PÈRES/MÈRES QUE TES PARENTS ONT CASSÉ EN FAISANT CROIRE QUE C'ÉTAIT LE CHAT ? aucun, on n'avait pas de chat... ✿

MAINTENANT ... UN MOT SUR CE QUESTIONNAIRE ? très divers et intéressant ✿ QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? je t'aime ✿

❦ . behind my screen i'm somebody else


TON PSEUDO SUR LE WEB ? Cassie ✿ TON ÂGE ? 18 ✿ L'ENDROIT OÙ TU AS CONNU LE FORUM ? Bazzart ✿ TON AVIS DESSUS ? simple mais efficace et très joli ✿TON ACTIVITÉ ? 4/7 voir plus ✿ LE CODE RÈGLEMENT ? alt for norge ✿ LA PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ? Mollie King ♥ ✿ TON AVIS SUR LA DISPARITION MASSIVE DES LAPINS NAINS DANS LES FORÊTS AMAZONIENNES ? Je vais y aller pour en ramener un ♥ ✿ QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? nan ✿


Dernière édition par Katja-Juni Coughlin le Ven 17 Déc - 0:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katja-Juni Coughlin
Katja-Juni Coughlin

Féminin
✿ MESSAGES : 23
✿ IN OSLO SINCE : 16/12/2010
✿ WHEN I'M WORKING : Etudiante

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION: inconnu
✿ MY RPGISATION: Disponible
Juni ♫ la grâce est plus belle encore que la beauté FINISH Vide
MessageSujet: Re: Juni ♫ la grâce est plus belle encore que la beauté FINISH   Juni ♫ la grâce est plus belle encore que la beauté FINISH EmptyVen 17 Déc - 0:13

❦ . what is your past, babe ?

Vous savez quand un gymnaste professionnel tombe sous le charme de la fille de son entraîneur, on ne peut pas dire que cela prédise quelque chose qui va se terminer avec le fameux "Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants". Ce n'est en effet pas ce qu'il s'est passé et je vais vous en faire le récit.

Tyler Warblers était un gymnaste très talentueux qui était sur le feu de la rampe depuis un an tout au plus. Auparavant, il avait beau avoir des résultats acceptables pour un outsider, il n'intéressait tout simplement personne. Comment voulez-vous attirer l'attention quand vous venez d'un trou paumé dans le Kansas... Cependant, malgré ce manque de notoriété qui lui bouffait sa fierté, il avait toujours les habitants de son patelin derrière lui pour le soutenir et c'était de loin ce qui l'aidait à tenir le coup. Un jour, alors qu'il s'entraînait à Dublin, capitale irlandaise où il avait une compétition ce week-end, son entraîneur s'approcha de lui avec une adolescente à ses côtés. Tyler fit un double salto arrière avec une vrille complète et rejoignit son entraîneur.

Qui amènes-tu, Amadeus ? Je venais afin de te présenter ma fille, Lisa-Maria. Enchantée, mademoiselle, lança-t-il avant de lui baiser la main ce qui la surprit. Fidèle à sa timidité naturelle, elle lui offrit l'un de ses plus beaux sourires en guise de remerciement alors que ses pommettes étaient devenues légèrement rosées. A partir de ce jour, ils se virent le plus souvent possible. Tyler était obligé de voyager à cause de ses compétitions mais les lettres parsemées de mots d'amour remplaçaient volontiers l'un de leurs innombrables baisers. Toutefois, ils se devaient d'être un minimum discret car Lisa-Maria n'avait que 17 ans quand elle avait rencontré ce jeune gymnaste de 22 ans. Cinq années de différence et une vie totalement opposée qui ne les empêchaient pas de s'aimer comme des fous. Sauf que deux années passèrent et Lisa-Maria tomba enceinte... Tyler refusa d'abandonner sa carrière pour devenir un père quelconque. Il avait trouvé comme argument que Lisa-Maria avait su grandir sans son père qui avait passé son temps à entraîner bon nombre d'athlètes. Alors en quoi l'enfant de Lisa-Maria aurait-il besoin de lui ? Lisa remarqua bien rapidement, à force d'en parler avec lui, qu'elle pouvait rayer Tyler de sa vie car il ne considèrerait jamais cet enfant comme le sien alors que c'était le cas. Les deux semaines où il était revenu pour la voir arrivèrent à leur terme. Lisa-Maria ne l'accompagna pas à la gare pour repartir et en guise d'adieu, elle confia une lettre à son père qu'il dut lui donner.

"Raye-moi de ta vie, Tyler Warblers. Tu n'as plus été l'homme que j'aimais dès que tu as dit qu'un enfant ne pouvait pas mettre ta carrière en danger. J'ai bien compris que jamais rien ne pourrait t'enlever ton rêve de gloire. Que même moi, tu ne me jugeais pas suffisamment importante pour tout abandonner. Sache que je t'aimais sincèrement mais que tous ces sentiments se sont envolés en un éclat. Tu ne me manqueras pas. Maudite soit la gymnastique pour avoir éloigné de moi les deux hommes de ma vie..." Tyler lut cette lettre et eut l'impression qu'un poignard lui traversait le corps. Il n'avait pas compris que la plupart des mots qu'elle avait écrit devait signifier le contraire de ce qu'elle pensait réellement. Il ne revint pas vers elle, comme elle le lui avait "demandé". Lisa-Maria eut son enfant dans la magnifique ville de Dublin. Son père n'a jamais su que cette petite-fille appelée comme sa mère était aussi l'enfant de Tyler Warblers. Ou plutôt, il a prétendu ne jamais le savoir car il a payé Tyler Warblers pour qu'il ne reprenne jamais contact avec sa fille ou sa petite-fille baptisée Katja-Juni. N'ayant pas été reconnu par son père, elle porte le nom COUGHLIN.

Depuis toujours, Juni a vécu dans le village de Wicklow. Elle y a tous ses plus beaux souvenirs tout comme ses blessures les plus douloureuses. En effet, sa mère a mis fin à ses jours il y a de cela trois ans et son père s'est décidé à faire une apparition dans sa vie. On ne peut pas franchement dire qu'elle ait été ravie de cette rencontre même loin de là. Il a voulu s'immiscer dans sa vie pendant deux mois mais elle a fini par lui demander de partir car elle ne le supporter pas... Elle a fini par déménager en Norvège comme elle l'avait toujours rêvée...
Revenir en haut Aller en bas
S. Liv-Astra Karlsen
S. Liv-Astra Karlsen

Féminin
✿ MESSAGES : 15
✿ I BORNED : 30/04/1992
✿ IN OSLO SINCE : 14/12/2010
✿ YEARS OLD : 32

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION: aller soit mignon et fout ici tes crédits, avatars, icons, gif etc
✿ MY RPGISATION:
Juni ♫ la grâce est plus belle encore que la beauté FINISH Vide
MessageSujet: Re: Juni ♫ la grâce est plus belle encore que la beauté FINISH   Juni ♫ la grâce est plus belle encore que la beauté FINISH EmptyVen 17 Déc - 0:16

Bienvenuuuuue =)

(C'est qui sur ton avatar ? oO
Il est super beau !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Katja-Juni Coughlin
Katja-Juni Coughlin

Féminin
✿ MESSAGES : 23
✿ IN OSLO SINCE : 16/12/2010
✿ WHEN I'M WORKING : Etudiante

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION: inconnu
✿ MY RPGISATION: Disponible
Juni ♫ la grâce est plus belle encore que la beauté FINISH Vide
MessageSujet: Re: Juni ♫ la grâce est plus belle encore que la beauté FINISH   Juni ♫ la grâce est plus belle encore que la beauté FINISH EmptyVen 17 Déc - 0:21

Merci à toi ♥ Mon avatar est Mollie King, membre du groupe THE SATURDAYS.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei R. Gulbrandsen
Alexei R. Gulbrandsen

Féminin
✿ MESSAGES : 82
✿ I BORNED : 07/05/1992
✿ IN OSLO SINCE : 12/12/2010
✿ YEARS OLD : 32
✿ WHEN I'M WORKING : Avocat

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION: avatar by dodixe
✿ MY RPGISATION: Faut voir
Juni ♫ la grâce est plus belle encore que la beauté FINISH Vide
MessageSujet: Re: Juni ♫ la grâce est plus belle encore que la beauté FINISH   Juni ♫ la grâce est plus belle encore que la beauté FINISH EmptyVen 17 Déc - 0:32

OELCOME à toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Katja-Juni Coughlin
Katja-Juni Coughlin

Féminin
✿ MESSAGES : 23
✿ IN OSLO SINCE : 16/12/2010
✿ WHEN I'M WORKING : Etudiante

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION: inconnu
✿ MY RPGISATION: Disponible
Juni ♫ la grâce est plus belle encore que la beauté FINISH Vide
MessageSujet: Re: Juni ♫ la grâce est plus belle encore que la beauté FINISH   Juni ♫ la grâce est plus belle encore que la beauté FINISH EmptyVen 17 Déc - 0:34

THANX PADALECKI tongue :)
Revenir en haut Aller en bas
Isaak Edwald Thorgard
Isaak Edwald Thorgard

Féminin
✿ MESSAGES : 161
✿ I BORNED : 08/03/1992
✿ IN OSLO SINCE : 12/12/2010
✿ YEARS OLD : 32
✿ WHEN I'M WORKING : Avocat

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION: shiya
✿ MY RPGISATION: Faut voir
Juni ♫ la grâce est plus belle encore que la beauté FINISH Vide
MessageSujet: Re: Juni ♫ la grâce est plus belle encore que la beauté FINISH   Juni ♫ la grâce est plus belle encore que la beauté FINISH EmptyVen 17 Déc - 0:41

bienvenueeee :D
bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Katja-Juni Coughlin
Katja-Juni Coughlin

Féminin
✿ MESSAGES : 23
✿ IN OSLO SINCE : 16/12/2010
✿ WHEN I'M WORKING : Etudiante

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION: inconnu
✿ MY RPGISATION: Disponible
Juni ♫ la grâce est plus belle encore que la beauté FINISH Vide
MessageSujet: Re: Juni ♫ la grâce est plus belle encore que la beauté FINISH   Juni ♫ la grâce est plus belle encore que la beauté FINISH EmptyVen 17 Déc - 0:43

Merci à toi. GLEE ROCKS ♥♥♥♥
J'ai déjà terminé en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Isaak Edwald Thorgard
Isaak Edwald Thorgard

Féminin
✿ MESSAGES : 161
✿ I BORNED : 08/03/1992
✿ IN OSLO SINCE : 12/12/2010
✿ YEARS OLD : 32
✿ WHEN I'M WORKING : Avocat

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION: shiya
✿ MY RPGISATION: Faut voir
Juni ♫ la grâce est plus belle encore que la beauté FINISH Vide
MessageSujet: Re: Juni ♫ la grâce est plus belle encore que la beauté FINISH   Juni ♫ la grâce est plus belle encore que la beauté FINISH EmptyVen 17 Déc - 0:46

xD oops Rolling Eyes
bonne chance pour la validation de ta fiche Laughing
ok maggle (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Katja-Juni Coughlin
Katja-Juni Coughlin

Féminin
✿ MESSAGES : 23
✿ IN OSLO SINCE : 16/12/2010
✿ WHEN I'M WORKING : Etudiante

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION: inconnu
✿ MY RPGISATION: Disponible
Juni ♫ la grâce est plus belle encore que la beauté FINISH Vide
MessageSujet: Re: Juni ♫ la grâce est plus belle encore que la beauté FINISH   Juni ♫ la grâce est plus belle encore que la beauté FINISH EmptyVen 17 Déc - 0:49

Ce n'est pas grave, t'inquiète pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Isaak Edwald Thorgard
Isaak Edwald Thorgard

Féminin
✿ MESSAGES : 161
✿ I BORNED : 08/03/1992
✿ IN OSLO SINCE : 12/12/2010
✿ YEARS OLD : 32
✿ WHEN I'M WORKING : Avocat

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION: shiya
✿ MY RPGISATION: Faut voir
Juni ♫ la grâce est plus belle encore que la beauté FINISH Vide
MessageSujet: Re: Juni ♫ la grâce est plus belle encore que la beauté FINISH   Juni ♫ la grâce est plus belle encore que la beauté FINISH EmptyVen 17 Déc - 1:22

(aa)
Revenir en haut Aller en bas
Emilia N. Hermann
Emilia N. Hermann
EMILIA ✿
it's not the wings that make the angel

Féminin
✿ MESSAGES : 253
✿ I BORNED : 16/12/1992
✿ IN OSLO SINCE : 06/12/2010
✿ YEARS OLD : 31
✿ WHEN I'M WORKING : Etudiante en philosophie

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION: avatar by dodixe
✿ MY RPGISATION: Disponible
Juni ♫ la grâce est plus belle encore que la beauté FINISH Vide
MessageSujet: Re: Juni ♫ la grâce est plus belle encore que la beauté FINISH   Juni ♫ la grâce est plus belle encore que la beauté FINISH EmptyVen 17 Déc - 8:27

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Katja-Juni Coughlin
Katja-Juni Coughlin

Féminin
✿ MESSAGES : 23
✿ IN OSLO SINCE : 16/12/2010
✿ WHEN I'M WORKING : Etudiante

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION: inconnu
✿ MY RPGISATION: Disponible
Juni ♫ la grâce est plus belle encore que la beauté FINISH Vide
MessageSujet: Re: Juni ♫ la grâce est plus belle encore que la beauté FINISH   Juni ♫ la grâce est plus belle encore que la beauté FINISH EmptyVen 17 Déc - 11:21

Merci à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Anja-Paisley Johnsen
Anja-Paisley Johnsen

Féminin
✿ MESSAGES : 141
✿ I BORNED : 17/11/1988
✿ IN OSLO SINCE : 05/12/2010
✿ YEARS OLD : 35
✿ WHEN I'M WORKING : Vendeuse dans un magasin du centre commercial. (a)

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION: Avatar : Aurelie.
✿ MY RPGISATION: Disponible
Juni ♫ la grâce est plus belle encore que la beauté FINISH Vide
MessageSujet: Re: Juni ♫ la grâce est plus belle encore que la beauté FINISH   Juni ♫ la grâce est plus belle encore que la beauté FINISH EmptySam 18 Déc - 16:34

Je te valide. I love you
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Katja-Juni Coughlin
Katja-Juni Coughlin

Féminin
✿ MESSAGES : 23
✿ IN OSLO SINCE : 16/12/2010
✿ WHEN I'M WORKING : Etudiante

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION: inconnu
✿ MY RPGISATION: Disponible
Juni ♫ la grâce est plus belle encore que la beauté FINISH Vide
MessageSujet: Re: Juni ♫ la grâce est plus belle encore que la beauté FINISH   Juni ♫ la grâce est plus belle encore que la beauté FINISH EmptyDim 19 Déc - 20:19

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Juni ♫ la grâce est plus belle encore que la beauté FINISH Vide
MessageSujet: Re: Juni ♫ la grâce est plus belle encore que la beauté FINISH   Juni ♫ la grâce est plus belle encore que la beauté FINISH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juni ♫ la grâce est plus belle encore que la beauté FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uforglemmelig Oslo :: la paperasse. :: ON VEUT EN SAVOIR PLUS. :: fiches validées.-
Sauter vers: