Uforglemmelig Oslo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) JSTAM - t'es belle même quand tu ris et qu'on voit tes dents.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
David A. Kristiansen
David A. Kristiansen

Masculin
✿ MESSAGES : 16
✿ IN OSLO SINCE : 13/12/2010
✿ WHEN I'M WORKING : aucun.

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION: avatar : MAVERICKSOUL. & gif : milky
✿ MY RPGISATION: Disponible
(f) JSTAM - t'es belle même quand tu ris et qu'on voit tes dents.  Vide
MessageSujet: (f) JSTAM - t'es belle même quand tu ris et qu'on voit tes dents.    (f) JSTAM - t'es belle même quand tu ris et qu'on voit tes dents.  EmptyMer 15 Déc - 14:32


(f) JSTAM - t'es belle même quand tu ris et qu'on voit tes dents.  1zpgxlh
c. Gipsy Love.
PRÉNOM(S) NOM au choix.

ft. jessica stam. ♥

LIBRE RÉSERVÉ PRIS


20 ANS CÉLIBATAIRE ÉTUDE/EMPLOI AU CHOIX


tell me a story
- elle est née à Oslo.
- enfant, elle voulait être danseuse étoile.
- le reste est entièrement libre.

cause i need somebody
David et Y se sont rencontrés il y a 8 mois, exactement. David revenait à Oslo après un voyage en europe et il se rendit dans un petit café pour y boire un chocolat chaud près d'une cheminée. Et elle était là, assise entrain de lire un livre. Elle leva les yeux de son bouquin lorsqu'il prit place non loin d'elle. C'est vrai qu'elle était jolie et David lui lança un simple bonjour. Mais de nature bavarde, la jeune femme posa son livre et entama la discussion. Ils discutèrent ainsi plusieurs heures, deux, peut être trois. David lui racontait son voyage, elle, parlait de sa vie quotidienne à Oslo. Et ils se quittèrent ainsi, échangeant leur numéros de téléphone. David hésita à appeler la jeune femme. Mais cette dernière le devança. Depuis, ils prennent des cafés et se connaissent très bien. Leur relation n'est qu'à son commencement mais des sentiments naissent des deux côtés ce qui troublent les deux jeunes gens.

quand le joueur parle
Je ne suis pas bien embêtante pour ce qui est de mes scénarios. Je n’impose que quelques conditions. Un bon niveau de rp est demandé. Une présence régulière est vivement conseillée. Et bien sûr, un peu de motivation, c’est toujours appréciable. J’épouserais quiconque choisira ce personnage, je le/la couvrirais d'or, tout en sachant que le rôle est relativement important pour l’évolution de mon personnage. Je vous prierais de ne pas choisir pour l’avatar. Ça ne servirait à rien, à part à nous faire perdre du temps. Les prénoms sont tout à fait libre comme le nom, pour ce qui est de l'avatar, ça l'est moins. Mais proposez toujours, je ne me bloquerais pas là dessus.



Dernière édition par David A. Kristiansen le Ven 24 Déc - 17:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Marguerite Boylhen
A. Marguerite Boylhen

✿ MESSAGES : 2
✿ IN OSLO SINCE : 15/12/2010

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION: aller soit mignon et fout ici tes crédits, avatars, icons, gif etc
✿ MY RPGISATION:
(f) JSTAM - t'es belle même quand tu ris et qu'on voit tes dents.  Vide
MessageSujet: Re: (f) JSTAM - t'es belle même quand tu ris et qu'on voit tes dents.    (f) JSTAM - t'es belle même quand tu ris et qu'on voit tes dents.  EmptyMer 15 Déc - 20:40

    C'est pas spécialement dans mes habitudes de prendre les scénarios pas finis, mais là, c'était presque obligé ♥ Déjà, la citation de Volo qu'est vraiment trop chouette, la belle Jessica, et puis un lien avec monsieur Grimes. Si ça c'est pas un scénario qui s'annonce du tonnerre ! ♥

    Enfin voilà, je suis là, pour le meilleur & pour le pire (:

    [ oh et si les prénoms et nom te conviennent pas, je changerais bien évidement ]
Revenir en haut Aller en bas
David A. Kristiansen
David A. Kristiansen

Masculin
✿ MESSAGES : 16
✿ IN OSLO SINCE : 13/12/2010
✿ WHEN I'M WORKING : aucun.

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION: avatar : MAVERICKSOUL. & gif : milky
✿ MY RPGISATION: Disponible
(f) JSTAM - t'es belle même quand tu ris et qu'on voit tes dents.  Vide
MessageSujet: Re: (f) JSTAM - t'es belle même quand tu ris et qu'on voit tes dents.    (f) JSTAM - t'es belle même quand tu ris et qu'on voit tes dents.  EmptyJeu 16 Déc - 22:25

Ca, c'est du service express ! ♥️
Merci d'avoir pris le scénario, je le mets à jour au plus vite ! :D
Revenir en haut Aller en bas
A. Marguerite Boylhen
A. Marguerite Boylhen

✿ MESSAGES : 2
✿ IN OSLO SINCE : 15/12/2010

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION: aller soit mignon et fout ici tes crédits, avatars, icons, gif etc
✿ MY RPGISATION:
(f) JSTAM - t'es belle même quand tu ris et qu'on voit tes dents.  Vide
MessageSujet: Re: (f) JSTAM - t'es belle même quand tu ris et qu'on voit tes dents.    (f) JSTAM - t'es belle même quand tu ris et qu'on voit tes dents.  EmptyVen 17 Déc - 10:31

    De rien du tout ♥️
    J'attends d'avoir un peu plus d'informations sur le personnage, et j'attaque ma fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Maryssa J. Lowned
Maryssa J. Lowned

Féminin
✿ MESSAGES : 6
✿ IN OSLO SINCE : 24/12/2010
(f) JSTAM - t'es belle même quand tu ris et qu'on voit tes dents.  Vide
MessageSujet: Re: (f) JSTAM - t'es belle même quand tu ris et qu'on voit tes dents.    (f) JSTAM - t'es belle même quand tu ris et qu'on voit tes dents.  EmptyVen 24 Déc - 0:30

Puis-je, puisque la jeune demoiselle d'avant ne donne plus signe de vie ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
David A. Kristiansen
David A. Kristiansen

Masculin
✿ MESSAGES : 16
✿ IN OSLO SINCE : 13/12/2010
✿ WHEN I'M WORKING : aucun.

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION: avatar : MAVERICKSOUL. & gif : milky
✿ MY RPGISATION: Disponible
(f) JSTAM - t'es belle même quand tu ris et qu'on voit tes dents.  Vide
MessageSujet: Re: (f) JSTAM - t'es belle même quand tu ris et qu'on voit tes dents.    (f) JSTAM - t'es belle même quand tu ris et qu'on voit tes dents.  EmptyVen 24 Déc - 15:10

Tu peux tenter en effet ! :D
Je mets le lien à jour tout de suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maryssa J. Lowned
Maryssa J. Lowned

Féminin
✿ MESSAGES : 6
✿ IN OSLO SINCE : 24/12/2010
(f) JSTAM - t'es belle même quand tu ris et qu'on voit tes dents.  Vide
MessageSujet: Re: (f) JSTAM - t'es belle même quand tu ris et qu'on voit tes dents.    (f) JSTAM - t'es belle même quand tu ris et qu'on voit tes dents.  EmptyVen 24 Déc - 15:23

Tant mieux :)
Merci, j'attends de voir le lien mais je vais quand même commencer à avancer ♥
Revenir en haut Aller en bas
David A. Kristiansen
David A. Kristiansen

Masculin
✿ MESSAGES : 16
✿ IN OSLO SINCE : 13/12/2010
✿ WHEN I'M WORKING : aucun.

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION: avatar : MAVERICKSOUL. & gif : milky
✿ MY RPGISATION: Disponible
(f) JSTAM - t'es belle même quand tu ris et qu'on voit tes dents.  Vide
MessageSujet: Re: (f) JSTAM - t'es belle même quand tu ris et qu'on voit tes dents.    (f) JSTAM - t'es belle même quand tu ris et qu'on voit tes dents.  EmptyVen 24 Déc - 17:00

J'ai édité la relation, elle est très sommaire donc si tu as besoin de plus de renseignements, tu peux me contacter par mp. ♥
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f) JSTAM - t'es belle même quand tu ris et qu'on voit tes dents.  Vide
MessageSujet: Re: (f) JSTAM - t'es belle même quand tu ris et qu'on voit tes dents.    (f) JSTAM - t'es belle même quand tu ris et qu'on voit tes dents.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) JSTAM - t'es belle même quand tu ris et qu'on voit tes dents.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uforglemmelig Oslo :: la paperasse. :: ON EST TOUS L'AUTRE DE QUELQU'UN.-
Sauter vers: