Uforglemmelig Oslo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 SVEN ❦ i just go crazy like the good old days

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sven-Alrick Svenson
Sven-Alrick Svenson

Masculin
✿ MESSAGES : 17
✿ I BORNED : 01/11/1988
✿ IN OSLO SINCE : 13/12/2010
✿ YEARS OLD : 35

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION: avatar @ brockenbrain ; gif signature @ tumblr
✿ MY RPGISATION: Disponible
SVEN ❦ i just go crazy like the good old days Vide
MessageSujet: SVEN ❦ i just go crazy like the good old days   SVEN ❦ i just go crazy like the good old days EmptyMar 14 Déc - 21:43

SVEN ❦ i just go crazy like the good old days Tumblrla3g725rwj1qbiw8h
@ tumblr


svenson, sven-alrick ★ 22 ans ★ célibataire, amoureux ★ gentlemen

❦ . i'm stupid and you are beautiful

Sven est de retour depuis peu à Oslo, il a vécus trois ans à des centaines de kilomètres de là, son départ étant dû à la mutation de son père à Trondheim • Il lui est arrivé de fumer quelques joints durant son adolescence mais ça lui est très vite passé. Il ne trouve pas l'intérêt de se mettre dans des états pitoyables pour passer une bonne soirée • Bien qu'il ne chante pas très juste, il aime écouter de la musique pendant sa douche et instinctivement se mettre à chanter. Heureusement pour lui, il n'y a jamais personne pour le surprendre dans ces moments là • C'est un vrai cordon bleu. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, Sven aime passer du temps aux fourneaux pour concocter un bon petit plat. Ça le détend • Son permis ne lui sert pas beaucoup, il préfère de loin la marche à pied • Il a horreur du café, mais il est capable de se boire une canette de soda au petit déjeuner. A vrai dire il n'y a pas de réel distinction entre chaque repas, il mange quand bon lui semble et ce dont il a envie • Sven a une étonnante mémoire visuelle. Il se souvient des moindres détails d'un événements produits une semaine auparavant. D'ailleurs ses souvenirs remontent très tôt dans son enfance • Il n'a réellement été amoureux qu'une seule fois dans sa vie et, bien que tout lui semble perdu, il fera son possible pour regarder la confiance qu'elle avait en lui • Autrement il est le bon ami par excellence : attentif, fidèle et de bons conseils, il ne laissera jamais tomber l'un de ses proches • Il ne se passe pas une semaine sans qu'il n'aille courir au parc. Le sport a toujours pris une grande place dans sa vie, surtout parce qu'il lui permet de rester en bonne santé, mais aussi car il lui permet d'évacuer tout le stress qu'il accumule le long de la journée. Sven est en effet un anxieux de première, à la limite de la paronoïa • Il ne comprend pas les gens qui trient les dragibus ou toutes autres sortes de bonbons, pour lui il n'y a pas de différence de goût mais uniquement de couleur. Pourtant il ne mange que les m&m's marrons, depuis qu'une personne lui a raconter l'histoire d'un film à l'eau de rose où il était dit que ceux-ci avaient moins de colorant • Un matin il s'est retrouvé avec une paire d'ailes ancrée dans sa peau juste en dessous de la nuque. Ses parents ne l'ont d'abord pas vu d'un bon oeil, mais puisque sous un tee-shirt personne ne peut le voir, ils ont finit par l'accepter • Petit Sven était un vrai casse-cou, il n'est pas rare de tomber sur une cicatrice en parcourant le moindre centimètre de son corps • Les apparences sont bien trompeuses et bien qu'il semble être le stéréotype même du sportif au lycée, Sven a toujours aimer lire un bon vieux roman, ces auteurs préférés n'étant pas forcément très comtemporains • Il aurait aimé avoir des frères et sœurs, aller savoir pourquoi. Au lieu de cela il s'est créé une bonne bande de potes qui sont comme une deuxième famille pour lui • Sven est un grand fan des séries américaines stéréotypés tel que friends ou how i met your mother, certains disent que ça lui donne un air efféminé, pourtant il n'y a rien de mieux qu'un petit épisode pour se fendre la poire.

❦ . cause i need to pass the test


TU ES PLUTÔT ... ROMANS OU BANDES DESSINÉES ? je serais tenter de dire romans puisque j'en ai lus par dizaine mais rien ne vaut une bonne bande dessinée. ✿ VANILLE OU CHOCOLAT ? vanille sans hésitation, je suis une des rares personnes à ne pas tant apprécier que ça le chocolat. ✿ PLAT OU DESSERT ? autant dire sucré ou salé, dans ce cas là je répondrais salé : en cas de petit creux je serais plus tenter par du salé que du sucré. ✿ MANIAQUE OU BORDÉLIQUE ? je suis un grand bordélique, le changement et tout ça ce n'est vraiment pas mon truc. mais au moins je me retrouve facilement dans mon bordel. ✿ PORTABLE OU MP3 ? la musique est un vrai échappatoire, autant dire que je ne suis pas un accro au portable. ✿ ÉTÉ OU HIVER ? l'hiver, de toute évidence je ne vivrais pas à oslo, puis la chaleur me donne des vertiges. ✿ SCIENCES OU LITTÉRATURE ? les sciences, du moins celles de la vie et de la terre ou la physique, mais je n'ai jamais vraiment été très doué en mathématiques. ✿ ROCK OU RAP ? je suis ouvert à tous styles de musique mais le rap ne correspond celui moi pas à de la bonne musique, je dirais donc sans hésitation le rock. ✿ TWILIGHT OU HARRY POTTER ? harry potter, quelle question ! l'amour pathétique entre une humaine et un vampire, avec ce foutu triangle amoureux, c'est vraiment pitoyable. puis je trouve qu'ils ont la classe quand même avec leur baguette et leur uniforme. ✿ X-MEN OU LES 4 FANTASTIQUES ? les x-men, depuis que je suis gosse je rêverais de faire partis de leur groupe. ✿ EAU PLATE OU GAZEUSE ? eau plate, j'ai horreur de l'eau qui pique. ✿ VERRE À MOITIÉ VIDE OU À MOITIÉ PLEIN ? on va dire à moitié vide. ✿ CHAT OU CHIEN ? les chiens qui, selon moi, sont des animaux de compagnie bien plus intéressant que les chats.

SI TU AVAIS ... UN SUPER POUVOIR ? ce serait sûrement la téléportation, ou bien la télékinésie. ✿ UN ANIMAL DE COMPAGNIE ? un chien, sur ! ✿UN RÊVE A RÉALISER ? reconquérir l'amour d'anja. ✿LA POSSIBILITÉ DE FAIRE 3 VŒUX ? me faire pardonner d'anja, que tout redevienne comme avant ; avoir les moyens de réaliser le rêve de maman, autrement dit lui offrir son voyage complet au perou ; et ne pas finir ma vie vieux et seul. ✿ LE DROIT DE REVIVRE UNE JOURNÉE ? c'est dur de choisir une journée en particulier sur vingt-deux ans, mais je dirais celle où j'ai amener anja dans ce petit coin perdu et que ses yeux scintillaient de bonheur. ✿ QUELQUE CHOSE A CHANGER DANS TA VIE ? mon départ pour tondheim. ✿ UNE PERSONNE A REVOIR PROCHAINEMENT ? à l'évidence, anja. ✿

QUAND TU ÉTAIS PETIT.... TU VOULAIS FAIRE QUOI PLUS TARD ? sapeur pompier comme beaucoup de gamin. ✿ TU REGARDAIS PLUTÔT LES POWER RANGERS OU PRINCESSE STARLA ? les power rangers, je ne connaissais même pas princesse starla. ✿ TU JOUAIS A CACHE-CACHE OU A CHAT ? à cache-cache, et à vrai dire j'étais plutôt doué pour trouver de bonnes chachettes. ✿ TU PRÉFÉRAIS LA PÂTE A MODELER OU LA PÂTE A SEL ? la pâte à modeler, c'était beaucoup moins risqué. ✿ TU PRÉFÉRAIS LA PEINTURE OU LES FEUTRES ? les feutres, je n'étais pas très à l'aise avec un pinceau. ✿ TU AVAIS UN(E) AMOUREUX/AMOUREUSE ? pas vraiment, mais plutôt une meilleure amie formidable. ✿ TU AVAIS UN DOUDOU tout petit oui, mais je l'ai très vite lâché, c'était pour les bébés. ✿ TU PRÉFÉRAIS LES DINOSAURES OU LES PETITES VOITURES ? les dinosaures, il était plus facile de créer des histoires avec eux qu'avec les petites voitures. ✿ TU ÉTAIS PLUTÔT DANSE OU FOOTBALL? football, je ne danse pas très bien : on m'a souvent dit que j'avais un manche à balais dans le cul. ✿ TA PIRE CONNERIE ? conduire bourré, ce qui m'a amener à déformer complètement la voiture de papa, ce qu'il n'a à vrai dire pas du tout apprécié. ✿ LE CADEAU DE FÊTE DES PÈRES/MÈRES QUE TES PARENTS ON CASSÉ EN FAISAIT CROIRE QUE C'ÉTAIT LE CHAT ? je n'avais pas de chat, et la plupart du temps mes cadeaux de fêtes des pères ou des mères se résumaient à un dessin de la maison ou de la famille. je n'étais pas très inventif. ✿

MAINTENANT ... UN MOT SUR CE QUESTIONNAIRE ? il servait vraiment à quelque chose ? ✿ QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? rien de bien important. ✿

❦ . behind my screen i'm somebody else


TON PSEUDO SUR LE WEB ? SKINSburning. ✿ TON ÂGE ? dix-sept ans. ✿ L'ENDROIT OÙ TU AS CONNU LE FORUM ? sûrement bazzart ou bien prd. ✿ TON AVIS DESSUS ? il est vraiment sublime. ✿TON ACTIVITÉ ? le plus possible, environ cinq à six jours sur sept. ✿ LE CODE RÈGLEMENT ? alt for norge. ✿ LA PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ? michael trevino ✿ TON AVIS SUR LA DISPARITION MASSIVE DES LAPINS NAINS DANS LES FORÊTS AMAZONIENNES ? je dois dire bien fait pour ces petites saloperies, ils n'avaient pas les moyens de se payer le luxe de vivre dans les forêts amazoniennes. ✿ QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? plaque moi contre un meuble ikéa et dit moi des mots crus en suédois. ✿


Dernière édition par Sven-Alrick Svenson le Lun 20 Déc - 23:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sven-Alrick Svenson
Sven-Alrick Svenson

Masculin
✿ MESSAGES : 17
✿ I BORNED : 01/11/1988
✿ IN OSLO SINCE : 13/12/2010
✿ YEARS OLD : 35

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION: avatar @ brockenbrain ; gif signature @ tumblr
✿ MY RPGISATION: Disponible
SVEN ❦ i just go crazy like the good old days Vide
MessageSujet: Re: SVEN ❦ i just go crazy like the good old days   SVEN ❦ i just go crazy like the good old days EmptyMar 14 Déc - 21:44

SVEN ❦ i just go crazy like the good old days Tumblrlaqmrhmmwl1qculjk
@ tumblr


❦ . what is your past, babe ?

Les yeux émerveillés face à une telle splendeur, Sven en avait perdus ses mots. L'émotion était telle que des frissons le parcouraient de part à en part. “ Alors, ça te plait ? ” Pour seule réponse, Sven secoua vivement de la tête, un énorme sourire aux lèvres. A cet instant, une seule idée lui occupait l'esprit : il fallait absolument qu'Anja voit ça ! Alors qu'il s'apprétait à partir en courant, son père le rattrapa le toisant d'un regard curieux. “ Où est-ce que tu vas comme ça ? ” Du haut de ses sept ans, les parents de Sven avaient une totale confiance en lui et lui laissaient beaucoup plus de liberté que n'importe quel autre enfant du quartier. Ce n'était pas pour autant qu'il pouvait partir n'importe où, n'importe quand et ce sans prévenir. “ Chercher Anja. ” Son père le laissa partir, il aurait du se douter des plans de son fils qui étaient la plupart du temps, quasiment les mêmes. Sven se rua sur sa bicyclette et pédala le plus vite possible en direction de chez sa meilleure amie, à deux pas de maison de la sienne. Il ne pris pas même la peine de poser son vélo contre le portail, mais se contenta de le laisser tomber dans l'allée. Il pénétra ensuite dans la maison sans prendre la peine de sonner, comme à son habitude. “ ANJA ! Vite il faut que tu viennes voir ça. ” Une fillette aux cheveux d'or déambula dans l'escalier, elle se jeta dans les bras de Sven, lui disant ainsi bonjour. “ Qu'est-ce qu'il y a de si important ? ” “ Une surprise, dans mon jardin. ” Sven lui empoigna la main et la tira à l'extérieur. Ils couraient presque jusqu'à la maison des Svenson, tout deux impatients : l'une pour découvrir ce qu'il pouvait bien cacher, et l'autre pour la réaction de son amie. Les mains sur ses yeux, Sven laissait durer le suspense, puis la délivra enfin de cette pénible attente. “ Alors, qu'est-ce que t'en dis ? ” Anja fut toute autant surprise et époustouflée que Sven face à cette gigantesque cabane en bois que son père lui avait apporté pour son anniversaire. “ Elle est magnifique ! ” Sven lui fit signe d'entrer. C'était vrai qu'elle était sublime, on se serait vraiment cru dans une maison miniature. Anja était la seule personne avec qui il aurait voulus partager celle-ci. Ils se connaissaient depuis le bac à sable, et ne s'étaient jamais quittés depuis. “ Si tu veux ce sera notre repère secret, rien qu'à tous les deux. ” Elle sourit en signe d'acquiescement. Elle semblait heureuse et c'est tout ce qui importait. “ Sven, tu penses qu'on pourra vieillir ici ? ” “ Si tu veux ... ” répondit-il d'un ton indifférent. “ Puis ce sera au tour de nos enfants, et de nos petits enfants. ” “ Ah non, je veux pas faire d'enfants avec toi, moi ! ” Anja, surprise, fit la moue. Elle le regardait avec ses yeux de merlans fris et lui demanda pourquoi il ne le ferait pas. “ Ben ... Je peux pas, t'es comme ma sœur alors c'est pas possible. ” Elle sourit de nouveau et lui déposa un bisou sur ses petites joues. Une chose était sur : cette cabane restera l'un des lieux fars de leur amitié.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

En compagnie d'un de ses plus proches amis, Sven discutait sur un banc du lycée. Depuis quelque temps le comportement d'Anja lui tracassait l'esprit. Pourquoi avait-elle aussi soudainement changé de style vestimentaire, pourquoi, après des années à côtoyer uniquement des garçons, s'était-elle mise à devenir plus féminine ? La seule réponse censée qui lui était venue à l'esprit était la présence d'un garçon dans son cœur, seulement cette idée le révulsait. Pour une raison qui lui était inconnue il ne pouvait l'accepter. Lorsqu'on parle du loup : Anja passa non loin d'eux, joliment vêtue. Sven lâcha un juron. “ Qu'est-ce qu'il t'arrive, mec ? ” enchaina son ami, étonné. Sven roula des yeux, il n'avait certainement pas envie d'en parler avec lui, mais puisqu'il était là, à ses côtés, autant en profiter pour récolter son avis sur la situation. “ C'est Anja. Tu trouves pas qu'elle a changé ces derniers temps ? ” Il se mit à rire, comme s'il y avait quelque chose de drôle là dedans. “ Oh ça oui, et elle plutôt canon d'ailleurs. Dis moi que t'as vu son petit cul, merde ! ” “ Aksel ! Mais c'est Anja bordel. ” “ Ouai, enfin ça n'empêche pas que je me la ferais bien. ” “ Tu m'écœures, toujours fidèle à toi même ... ” Elle était plutôt belle, ça il ne pouvait pas le nier. Sven l'avait d'ailleurs toujours pensé, même derrière ses vêtements bien trop large pour elle et ses cheveux en bataille il lui avait trouver un certain charme qui la rendait irrésistible. Mais elle était sa meilleure amie et avoir des pensées comme celles-ci envers elle lui semblait comme incestueux. Dans ce cas, pourquoi ne pouvait-il pas accepter qu'elle avait changé uniquement pour plaire à un de ces stupides garçons ? A vrai dire, il avait toujours crus être le seul à réellement compter à ses yeux, et c'était également le cas de son côté, seulement il fallait se rendre à l'évidence cette fois-ci. “ Tu sais quoi, laisse tomber. ” Sven se leva furtivement et entreprit de rattraper Anja qui s'était dirigé vers le bâtiment de sciences. Il cria son prénom, non loin derrière elle, afin qu'elle s'arrête et l'attende. “ Tu peux me dire ce qu'il t'arrive ? Pourquoi t'a changé de style subitement ? ” Elle le regarda faussement étonnée. “ Mais de quoi tu parles ? Je n'ai pas changé voyons, qu'est-ce que tu racontes. ” “ Ne fais pas l'innocente, je te connais par cœur. T'as vu comment tu t'habilles maintenant ? ” A nouveau, elle fit mine de ne pas comprendre où il voulait en venir. “ Que, qu'est-ce que t'insinues là ? Ca veut dire quoi ça ? ” “ Aller, arrêtes ! Regarde-toi, on dirait que t'essaye de ressembler à ces pétasses du lycée ! ” Il n'avait pas pesé ses mots certes, mais là n'était pas l'intention de la blesser bien au contraire. Il avait voulus la faire réagir, chercher à découvrir ce qui se tramait derrière ce changement si soudain. “ Crétin, va ! ” Les larmes commençaient à déborder de ses yeux et là il comprit qu'il n'aurait vraiment pas du réagir de la sorte. Elle s'enfuit mais il la rattrapa avec peu de difficulté, tandis qu'elle se débattait de son emprise. “ Anja arrêtes ! C'est pas ce que j'ai voulus dire, tu le sais bien. ” “ Ah oui ? Pourquoi je ne te crois pas alors ... ? ” “ Anja, je ... ” Il baissa la tête ne pouvant pas supporter son regard furieux. “ Quoi ? Tu veux savoir pourquoi je m'habille comme ça ? Tu veux savoir ? Et bien c'est pour toi, crétin ! J'en ai marre que tu ne me considères que comme l'un de tes potes, et non comme une fille. J'en ai marre de te voir entouré de nanas au lycée, mais que moi tu ne me remarques même pas ! Et tout ça juste parce que tu me considères comme l'un de tes potes. C'est pour ça ! Parce que je suis tombé amoureuse de toi, d'un crétin ! ” Il ne l'avait pas quitté des yeux une seule seconde, bien trop absorbé par ce qu'elle avait à dire. Elle venait de lever le voile sur cet étrange mystère, mais Sven ne savait que faire ou que dire. Il resta un instant bouche bée, puis ses paroles firent mouche. Elles réveillèrent en lieu ce qu'il avait toujours rogné et lui firent prendre connaissance du pourquoi il était si touché par ce changement. Sans réfléchir, et puisque c'était la meilleure chose à faire, il l'embrassa. “ Pourquoi t'as fait ça ? ” “ J'en avais envie, puis parce que ... je t'aime. ” Ses sourcils se froncèrent, elle ne devait à cet instant ne plus comprendre grand chose à la situation. D'ailleurs lui non plus n'en revenait pas. “ Tu te crois drôle, en plus ? ” “ Non, non Anja. Je ne rigoles pas, vraiment pas. A ton avis pour je n'ai cessé de te demander ce qu'il t'arrivait, pourquoi tu avais tant changée. Je pensais qu'il y avait un mec qui te plaisait et ça, ça m'énervait. Il n'y aucune fille qui compte pour moi, aucune à part toi. Tu es la seule, Anja. ” Un sourire se dessina enfin sur le visage d'Anja qui avait finis par sécher ses larmes. Elle se précipita sur lui et déposa ses lèvres sur les siennes. “ Oh et j'ai oublié de te dire : j'aime bien ton nouveau style. ” dit-il d'un ton moqueur. Elle roula des yeux et l'embrassa de nouveau.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Chez les Svenson, chaque mercredi soir se déroulait un repas de famille, du moins un repas où l'on parlait de choses plus ou moins importantes et où les trois membres de la famille étaient réunis autour de la même table et non dispatchés à droite et à gauche. Papa rentrait tôt contrairement à son habitude et maman se débrouillait pour concocter un bon petit plat. “ Alors, comment ça se passe les cours ? ” Sven leva les yeux de son assiette, à vrai dire il n'était pas d'humeur à discuter : ce soir il était censé dîner avec Anja pour fêter leur deux ans ensemble, mais affaire familiale obligeait ... “ Oh, ça va ... ” La discussion aurait très bien pus en terminer là, mais le comportement de monsieur et madame Svenson tentait à se poser des questions. Leur air mal à l'aise envahissait peu à peu l'atmosphère ce qui devenait rapidement insupportable. “ Bon ça suffit et si vous me disiez ce qui se passe maintenant ? ” Dégonflée, sa mère se tourna vers son mari le laissant maître de la situation, après tout il était le plus concerné des trois. “ Et bien ... Ta mère et moi venons de prendre une décision assez importante et ... ” Sven le toisait d'un regard impatient, son père avait pour habitude de trop tourner autour du pot. “ On m'a proposer une augmentation, mais je serais muté à Trondheim. ” “ Ne me dis pas que vous avez accepter ?! ” “ Je suis désolée mon chéri, mais c'est une occasion en or pour ton père et pour nous. ” Sven se leva d'un bond, poussant sa chaise avec lui. Les mains posées sur le bord de la table, il s'y cramponnait comme pour contenir sa colère. “ Et moi, vous avez pensé à moi ? Non bien sûr que non, il n'y a que vous, de toute façon il n'y a toujours eu que vous. Dois-je vous rappeler que j'ai grandit à Oslo, que tous mes amis son ici, puis il y a Anja ! Je peux pas quitter cette ville, je peux pas la quitter ça serait comme perdre la plus grande partie de moi. ” “ Mon petit sucre, je suis désolée mais nous ne pouvons pas faire autrement. ” Sven tapa son point contre la table et partis en trombe de la maison claquant la porte derrière son passage. Bien qu'il en avait plus qu'envie, rester seul était la pire chose à faire. A l'évidence, trainer dans les bars du quartier ou quelconque autres stupidités du genre l'amènerait à réagir de sorte qu'il le regretterait par la suite. C'est pourquoi il passa la nuit chez un de ses meilleurs potes, à savoir Aksel. Cependant il ne ferma pas l'œil de la nuit, trop perturbé par l'annonce que venaient de faire ses parents. Il se demanda à mainte reprise s'il devait en parler à Anja ou fuir la laissant dans l'ignorance. Il finit par convenir qu'elle lui en voudrait beaucoup plus s'il la délaissait sans rien dire et que peut-être elle lui accorderait une chance. Il lui donna donc rendez-vous le lendemain en début d'après midi, le départ étant proche. “ Bon c'est quoi que tu as d'important à me dire ? Ma cousine va me tuer, j'étais censée la rejoindre au centre commercial il y a vingt minutes déjà. ” Sven baissa la tête, honteux et la boule au creux de la gorge. “ Je, mmh ... Je dois partir. ” “ Comment ça tu dois partir ? Tu dois aller chez un pote, chez ta grand-mère quelques temps ou ... ? ” Le visage d'Anja c'était crispé face à l'incompréhension, tandis que Sven prit une grande inspiration avant de se lancer dans des explications. “ Non, je pars d'Oslo. Je pars avec mes parents. ” “ Non, Sven, non. Mais pourquoi ? Tu ne peux pas faire ça, Sven dit moi que c'est une plaisanterie. ” Les larmes commeçaient à couler le long des joues d'Anja, tandis que Sven se sentait coupable de son mal être. A vrai dire lui non plus n'était pas heureux de son départ, bien au contraire. Il se contenait pourtant pour ne pas également fondre en larmes devant elle, il se foulait être fort pour elle. “ Je suis vraiment désolé Anja, vraiment. Mais je dois suivre mes parents, mon père a été muté à Trondheim, je ne peux pas faire autrement ... Mais on restera en contact je te le promets. Tu sais il y a internet, les téléphones et puis je viendrais ici autant que je le pourrais, je te le jure, je viendrais te voir et ... ” Elle posa un doigt sur sa bouche, les yeux fermés, puis elle rétorqua : “ Je ... Non je ne peux pas. Une relation longue distance, je ne supporterais pas. T'imagines, Sven, 400 kilomètres, tu seras à 400 kilomètres constamment. C'est invivable. On se verra quoi, aller une ou deux fois par mois et après ? ” Il sentit ses mains se mettre à trembler et ses yeux se froncer. Il entoura son visage de ses mains, plongeant son regard dans le sien. “ Anja, s'il te plait ... ” Sa voix se brisa sur ses mots. Anja baissa les yeux, fuyant à tout prix son regard. “ Je suis désolé Sven. ” Il retira ses mains de son visage et se décala quelque peu d'elle. Son regard s'était posé ailleurs, visant un point fixe avant de ne pas défaillir. “ J'en conclus que c'est terminé, alors. ” “ C'est ce qu'il y a de mieux à faire. Adieu, Sven. ” Il ne la regarda pas partir, c'était bien trop difficile à supporter. Elle s'arrêta pourtant, avant d'accélérer le pas s'efforçant de ne pas se retourner. Il aurait voulus une fois de plus lui courir après, la serrer dans ses bras une dernière fois, l'embrassa de tout son être et lui dire au combien il l'aime, mais c'était désormais impossible. Puis elle devait sûrement avoir raison : c'était la meilleure chose à faire.



Dernière édition par Sven-Alrick Svenson le Lun 20 Déc - 23:05, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaak Edwald Thorgard
Isaak Edwald Thorgard

Féminin
✿ MESSAGES : 161
✿ I BORNED : 08/03/1992
✿ IN OSLO SINCE : 12/12/2010
✿ YEARS OLD : 32
✿ WHEN I'M WORKING : Avocat

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION: shiya
✿ MY RPGISATION: Faut voir
SVEN ❦ i just go crazy like the good old days Vide
MessageSujet: Re: SVEN ❦ i just go crazy like the good old days   SVEN ❦ i just go crazy like the good old days EmptyMar 14 Déc - 21:51

TREVINO (aa)
bienvenuue :D
& bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilia N. Hermann
Emilia N. Hermann
EMILIA ✿
it's not the wings that make the angel

Féminin
✿ MESSAGES : 253
✿ I BORNED : 16/12/1992
✿ IN OSLO SINCE : 06/12/2010
✿ YEARS OLD : 31
✿ WHEN I'M WORKING : Etudiante en philosophie

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION: avatar by dodixe
✿ MY RPGISATION: Disponible
SVEN ❦ i just go crazy like the good old days Vide
MessageSujet: Re: SVEN ❦ i just go crazy like the good old days   SVEN ❦ i just go crazy like the good old days EmptyMar 14 Déc - 22:21

Bienvenue ♥
Bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anja-Paisley Johnsen
Anja-Paisley Johnsen

Féminin
✿ MESSAGES : 141
✿ I BORNED : 17/11/1988
✿ IN OSLO SINCE : 05/12/2010
✿ YEARS OLD : 35
✿ WHEN I'M WORKING : Vendeuse dans un magasin du centre commercial. (a)

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION: Avatar : Aurelie.
✿ MY RPGISATION: Disponible
SVEN ❦ i just go crazy like the good old days Vide
MessageSujet: Re: SVEN ❦ i just go crazy like the good old days   SVEN ❦ i just go crazy like the good old days EmptyMar 14 Déc - 22:54

Bienvenue I love you
Bonne chance pour ta fiche !
Ah au fait, si tu as une question par rapport au scénario ou autre, n'hésite pas à m'envoyer un mp. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sven-Alrick Svenson
Sven-Alrick Svenson

Masculin
✿ MESSAGES : 17
✿ I BORNED : 01/11/1988
✿ IN OSLO SINCE : 13/12/2010
✿ YEARS OLD : 35

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION: avatar @ brockenbrain ; gif signature @ tumblr
✿ MY RPGISATION: Disponible
SVEN ❦ i just go crazy like the good old days Vide
MessageSujet: Re: SVEN ❦ i just go crazy like the good old days   SVEN ❦ i just go crazy like the good old days EmptySam 18 Déc - 15:31

MERCI VOUS TROIS I love you
Je me hâte de terminer ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Sven-Alrick Svenson
Sven-Alrick Svenson

Masculin
✿ MESSAGES : 17
✿ I BORNED : 01/11/1988
✿ IN OSLO SINCE : 13/12/2010
✿ YEARS OLD : 35

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION: avatar @ brockenbrain ; gif signature @ tumblr
✿ MY RPGISATION: Disponible
SVEN ❦ i just go crazy like the good old days Vide
MessageSujet: Re: SVEN ❦ i just go crazy like the good old days   SVEN ❦ i just go crazy like the good old days EmptyLun 20 Déc - 23:57

J'ai finalement eu une grosse flemme de faire une quatrième anecdote, de toute façon elle n'aurait servit à rien. Je pense que tout est bon, même si j'ai légèrement bâclé la fin, pressé d'être validé.
Revenir en haut Aller en bas
Anja-Paisley Johnsen
Anja-Paisley Johnsen

Féminin
✿ MESSAGES : 141
✿ I BORNED : 17/11/1988
✿ IN OSLO SINCE : 05/12/2010
✿ YEARS OLD : 35
✿ WHEN I'M WORKING : Vendeuse dans un magasin du centre commercial. (a)

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION: Avatar : Aurelie.
✿ MY RPGISATION: Disponible
SVEN ❦ i just go crazy like the good old days Vide
MessageSujet: Re: SVEN ❦ i just go crazy like the good old days   SVEN ❦ i just go crazy like the good old days EmptyMar 21 Déc - 0:06

Tout est parfait. J'te valide ! SVEN ❦ i just go crazy like the good old days 420226
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SVEN ❦ i just go crazy like the good old days Vide
MessageSujet: Re: SVEN ❦ i just go crazy like the good old days   SVEN ❦ i just go crazy like the good old days Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SVEN ❦ i just go crazy like the good old days

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uforglemmelig Oslo :: la paperasse. :: ON VEUT EN SAVOIR PLUS. :: fiches validées.-
Sauter vers: