Uforglemmelig Oslo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elena | Si la vie était simple, ça se saurait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena M. Pedersen
Elena M. Pedersen

✿ MESSAGES : 6
✿ IN OSLO SINCE : 13/12/2010

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION: aller soit mignon et fout ici tes crédits, avatars, icons, gif etc
✿ MY RPGISATION: Faut voir
Elena | Si la vie était simple, ça se saurait.  Vide
MessageSujet: Elena | Si la vie était simple, ça se saurait.    Elena | Si la vie était simple, ça se saurait.  EmptyLun 13 Déc - 23:10

Elena | Si la vie était simple, ça se saurait.  6211
c sour_yesterday


Pedersen Elena Maëva ★ 22 ans ★ célibataire ★ ladies

❦ . i'm stupid and you are beautiful

A peur de l'extérieur Enfin, plutôt des hommes seulement. Le moindre geste, la moindre parole. Elena est devenue très craintive envers eux. Elle n'a pas confiance en eux, et ne leur fera sans doute jamais confiance. Se drogue Et ça depuis un bon moment déjà. Combien de temps exactement ? Elena ne s'en souvient même pas. Cela dit, la jeune femme y est dépendante. Ne croit plus en la vie C'est sans doute pourquoi elle a tenté de mettre fin a ses jours. Elena a perdu tout espoir d'avoir un jour la vie qu'elle rêvait étant petite. Ne crois même plus en elle ça va sans doute de pair avec la peur de extérieur; Ne doit-on pas avoir confiance en soi pour arriver a faire confiance aux autres ? Est passionnée par la photographie même si elle n'a plus les moyens de s'acheter un appareil photo. Apprécie la compagnie de Misha Une compagnie quelques peu rassurantes, même si elle ne connait rien du jeune homme. A tenté de se suicider En sautant dans les eaux gelées d'un lac. N'a plus de nouvelles de sa famille Et c'est comme ça depuis bien longtemps d'ailleurs. Elle n'a plus revu son père depuis le déménagement à Oslo, et sa mère depuis qu'elle a quitter le domicile. Ne parle pas a des inconnus Vous allez me dire normal ?! Mais pour Elena, les inconnus se résument à beaucoup de monde. S'est faite violéeElena n'en parle pas. A vrai dire, elle n'en a que peu de souvenir. Elle se souvient surtout du visage du violeur, un visage qu'elle n'oublieras jamais.


❦ . what is your past, babe ?

New York, Oslo. Oslo New York. Entre les deux, la route est longue. Surtout quand on a quinze ans. Qu'on abandonne amis, famille, habitudes à cause du simple bon vouloir d'un parent est une chose difficile a avaler, a comprendre. J'aurais été ravie de déménager ailleurs, Miami, Los Angeles. Pour tout dire, la destination m'importait peu, tant qu'on restait aux Etats Unis. Cependant, quand on quinze ans, dans une famille qui se déchire, qui est en train de se disputer la garde de la maison ou du chien, notre avis importe peu. Ou pas du tout dans mon cas. Ma mère a fini par tout plaquer, laissant tout -hormis moi- à New York. C'est ainsi que je me suis retrouvée dans une petite ville, où il faisait assez froid, où je ne parlais pas la langue et qui plus ai je ne connaissais personne: Oslo. A croire que la destination était choisie exprès pour me couper du monde. J'étais seule. Seule face au monde entier. S'adapter a une nouvelle vie dans ce contexte là, relève d'un effort surhumain. Effort que je n'ai pas eu le courage de faire. Avec le temps, j'ai appris à parler le norvégien. Mais ce n'était pas pour autant que je sortais de chez moi. Les cours ? Je les suivais par correspondance. Ma mère travaillait toute la journée -enfin, c'était ce que je pensais-, je n'avais plus de nouvelle de mon père, ni de mes amis d'ailleurs. Comme si le facteur n'existait pas dans cette foutue ville.

Ainsi, j'avais perdu ce sourire qui me caractérisais tant. Je n'étais plus que la simple ombre de moi même. Si bien qu'au bout de deux ans dans cet état, ma mère décida de m'envoyer chez un psychologue. A quoi bon ? Je n'étais pas folle. Juste malheureuse. Sauf que ça, personne ne le comprenait. Un soir en rentrant de chez ce fameux psychologue, je vis de la lumière chez moi. Bizarre. Ma mère rentrait toujours après moi, c'était impossible que ce soit elle. Et effectivement, ce n'était - malheureusement - pour moi pas elle. Un homme, grand, brun avec un regard a vous glacer le sang. A peine avais-je franchis le pas de la porte qu'il m'attrapa par le bras. Sans doute pensait-il que j'étais ma mère. En voyant que je n'étais pas elle, il se contenta de m'attacher les mains derrière le dos avec une corde et m'expliqua rapidement que ma mère devait de l'argent à son patron. Moi, je n'arrivais plus a bouger, à peine à l'écouter. J'avais peur. Peur qu'il me tue. Après tout, n'était-il pas là pour s'occuper de ma mère ? Mais au fond il n'était pas si méchant que ça.

Il parait que j'ai développé ce qu'on appelle le syndrome de Stockholm. Certains pensent que c'est un trouble psychique. Moi je pense que c'est la meilleure chose qu'il puisse m'arriver. Il s'agit d'éprouver une empathie, voire même de la sympathie pour un ravisseur. Moi j'avais de l'admiration pour lui. Même plus que ça. J'éprouvais des sentiments pour lui. Je m'étais attachée à sa simple présence. C'est pourquoi peu de temps après cette « rencontre », je suis partie le retrouver. L'ambiance à la maison n'était pas joyeuse donc rien ne m'y retenais. Mais bien vite, je me suis rendue compte que j'avais fait une erreur. Une belle erreur. Il se foutait de moi et me trompait. C'est la raison pour laquelle je l'ai quitté. Seulement voilà, je ne pouvais pas ravaler ma fierté et retourner chez ma mère, a qui je n'avais donné aucune nouvelle depuis mon départ. De ce fait, je me suis retrouvée seule dans la rue sans le moindre argent pour me débrouiller. Alors que faire ? Trouver un boulot ? Oui c'était une bonne idée, si je voulais pouvoir vivre normalement. Du coup, j'ai chercher un boulot. J'ai cru -sur le moment- avoir de la chance. Un homme est venu me voir dans la rue, trouvant que j'avais un joli visage et que je ferrais sans doute une magnifique mannequin. Bien après tout être mannequin ça paye bien non ? J'ai cru a ces belles paroles. Chose qu'aujourd'hui je regrette amèrement, car au fond, il est la cause d'une bonne partie de mes problèmes. Pour faire court, c'est à cause de lui que j'ai si peur des autres, de l'extérieur. Je n'étais plus que l'ombre de moi même. Prostituée droguée dépressive, si ma mère m'avais vu dans cet état, elle aurait sans doute fait une crise cardiaque. D'ailleurs, même moi en me voyant dans un miroir je prends peur. Je crois même que je ferais peur à un chien ou à un chat. Ma vie était devenue d'un pénible. Comme si elle n'était devenue qu'un fardeau. Je ne voyais pas d'issue à cette vie. Pas d'avenir. Du moins pas d'avenir convenable. Enfin si, la seule issue je la connaissais, et pour tout dire j'y pensais fortement. Après tout, ma vie se résumait qu'à me droguer et me prostituer pour gagner de quoi acheter la drogue non ? Penser et franchir le pas sont deux choses relativement différentes. Je ne pensais pas être capable de franchir ainsi le pas. Pourtant, je l'ai fait. Et je ne serais sans doute plus de ce moment si il ne m'avait pas sauver. J'aurais pu choisir une autre manière c'est vrai. Moins « délicate » et plus rapide. Parce qu'au fond, faire exprès dans l'eau gelée d'un lac, c'est pas la meilleure solution. Quoique au fond, ça m'a bien aidé à me tirer d'une partie de mes problèmes. Mon sauveur, je peut dire grâce à lui que la prostitution c'est fini ? Honnêtement, je sais pas, j'ai peur de sortir si c'est pour qu'il me retrouve et qu'il me tue ou autre à cause de cette disparition. C'est pour cela que je reste enfermée chez mon sauveur. Depuis, ma vie reprend peu à peu. Je n'ose pas trop lui parler, mais il n'a pas l'air méchant. Après tout il me laisse bien sa chambre et me porte à manger. Rien que pour ça, je lui suis reconnaissante, même si je ne lui dis pas. J'aimerais le connaître un peu plus. Mais j'ai sans doute peur de ce que je vais découvrir. Sinon, je suis Elena Maëva Pedersen, et ce que vous venez de lire c'est mon histoire. Mais soyez sympa, épargnez moi votre pitié.





Dernière édition par Elena M. Pedersen le Lun 20 Déc - 21:03, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena M. Pedersen
Elena M. Pedersen

✿ MESSAGES : 6
✿ IN OSLO SINCE : 13/12/2010

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION: aller soit mignon et fout ici tes crédits, avatars, icons, gif etc
✿ MY RPGISATION: Faut voir
Elena | Si la vie était simple, ça se saurait.  Vide
MessageSujet: Re: Elena | Si la vie était simple, ça se saurait.    Elena | Si la vie était simple, ça se saurait.  EmptyLun 13 Déc - 23:10

❦ . cause i need to pass the test


TU ES PLUTÔT ... ROMANS OU BANDES DESSINÉES ? romans, mais ça fait bien longtemps que je n'ai pas ouvert un livre ✿ VANILLE OU CHOCOLAT ? Les deux ! ✿ PLAT OU DESSERT ? dessert, la gourmandise avant tout ✿ MANIAQUE OU BORDÉLIQUE ? bordélique ✿ PORTABLE OU MP3 ? portable ✿ ÉTÉ OU HIVER ? hiver, juste pour cette rencontre ✿ SCIENCES OU LITTÉRATURE ? sciences ✿ ROCK OU RAP ? rock ✿ TWILIGHT OU HARRY POTTER ? harry potter ✿ X-MEN OU LES 4 FANTASTIQUES ? X-men ✿ EAU PLATE OU GAZEUSE ? eau plate ✿ VERRE À MOITIÉ VIDE OU À MOITIÉ PLEIN ? a moitié plein ✿ CHAT OU CHIEN ? chat

SI TU AVAIS ... UN SUPER POUVOIR ? le pouvoir de voler ✿ UN ANIMAL DE COMPAGNIE ? un poisson rouge au moins ça fait pas de bruit et ça salit rien du tout ✿UN RÊVE A RÉALISER ? non aucun ✿LA POSSIBILITÉ DE FAIRE 3 VŒUX ? Changer mon passé, changer mon futur. Et mon présent tant qu'on y ai ✿ LE DROIT DE REVIVRE UNE JOURNÉE ? Celle où je suis tombée dans le lac, en espérant que personne ne vienne me sauver ✿ QUELQUE CHOSE A CHANGER DANS TA VIE ? Tout est à changer dans ma vie ✿ UNE PERSONNE A REVOIR PROCHAINEMENT ? Non ✿

QUAND TU ÉTAIS PETIT.... TU VOULAIS FAIRE QUOI PLUS TARD ? maitresse d'école - chanteuse - championne olympique ✿ TU REGARDAIS PLUTÔT LES POWER RANGERS OU PRINCESSE STARLA ? princesse starla ✿ TU JOUAIS A CACHE-CACHE OU A CHAT ? Au deux, mais je préférais cache chache✿ TU PRÉFÉRAIS LA PÂTE A MODELER OU LA PÂTE A SEL ? La pâte a modeler ! ✿ TU PRÉFÉRAIS LA PEINTURE OU LES FEUTRES ? La peinture pour pouvoir en mettre partout ✿ TU AVAIS UN(E) AMOUREUX/AMOUREUSE ? Bien sur ♥ ✿ TU AVAIS UN DOUDOU un ? Non j'en avais une dizaimme. Des lapins & des nounours ✿ TU PRÉFÉRAIS LES DINOSAURES OU LES PETITES VOITURES ? aucun des deux, je jouais aux poupées ✿ TU ÉTAIS PLUTÔT DANSE OU FOOTBALL? La danse, sans hésiter. J'en ai fait pendant un moment même ✿ TA PIRE CONNERIE ? je n'en souviens pas ✿ LE CADEAU DE FÊTE DES PÈRES/MÈRES QUE TES PARENTS ON CASSÉ EN FAISAIT CROIRE QUE C'ÉTAIT LE CHAT ? Un bougeoir en mosaïque, fait au CP✿

MAINTENANT ... UN MOT SUR CE QUESTIONNAIRE ? C'était long xD✿ QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? Non non :) ✿

❦ . behind my screen i'm somebody else


TON PSEUDO SUR LE WEB ? Claraaa ✿ TON ÂGE ? 18 ans ✿ L'ENDROIT OÙ TU AS CONNU LE FORUM ? Bazzart ✿ TON AVIS DESSUS ? J'aime ✿TON ACTIVITÉ ? 5/ 7 ✿ LE CODE RÈGLEMENT ? alt for norge ✿ LA PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ? Ashley Greene ✿ TON AVIS SUR LA DISPARITION MASSIVE DES LAPINS NAINS DANS LES FORÊTS AMAZONIENNES ? Laissez les tranquille les lapins ! ♥ ✿ QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? Nope ✿




Dernière édition par Elena M. Pedersen le Lun 20 Déc - 19:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaak Edwald Thorgard
Isaak Edwald Thorgard

Féminin
✿ MESSAGES : 161
✿ I BORNED : 08/03/1992
✿ IN OSLO SINCE : 12/12/2010
✿ YEARS OLD : 32
✿ WHEN I'M WORKING : Avocat

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION: shiya
✿ MY RPGISATION: Faut voir
Elena | Si la vie était simple, ça se saurait.  Vide
MessageSujet: Re: Elena | Si la vie était simple, ça se saurait.    Elena | Si la vie était simple, ça se saurait.  EmptyLun 13 Déc - 23:10

bienvenuuue :D
& bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Anja-Paisley Johnsen
Anja-Paisley Johnsen

Féminin
✿ MESSAGES : 141
✿ I BORNED : 17/11/1988
✿ IN OSLO SINCE : 05/12/2010
✿ YEARS OLD : 35
✿ WHEN I'M WORKING : Vendeuse dans un magasin du centre commercial. (a)

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION: Avatar : Aurelie.
✿ MY RPGISATION: Disponible
Elena | Si la vie était simple, ça se saurait.  Vide
MessageSujet: Re: Elena | Si la vie était simple, ça se saurait.    Elena | Si la vie était simple, ça se saurait.  EmptyLun 13 Déc - 23:11

GREENE. ♥️ (genre, la meuf que j'prenais tout le temps avant Arrow)
BIENVENUE I love you
Bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Emilia N. Hermann
Emilia N. Hermann
EMILIA ✿
it's not the wings that make the angel

Féminin
✿ MESSAGES : 253
✿ I BORNED : 16/12/1992
✿ IN OSLO SINCE : 06/12/2010
✿ YEARS OLD : 31
✿ WHEN I'M WORKING : Etudiante en philosophie

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION: avatar by dodixe
✿ MY RPGISATION: Disponible
Elena | Si la vie était simple, ça se saurait.  Vide
MessageSujet: Re: Elena | Si la vie était simple, ça se saurait.    Elena | Si la vie était simple, ça se saurait.  EmptyMar 14 Déc - 0:46

GREENE ♥
Welcome et bonne chance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alexei R. Gulbrandsen
Alexei R. Gulbrandsen

Féminin
✿ MESSAGES : 82
✿ I BORNED : 07/05/1992
✿ IN OSLO SINCE : 12/12/2010
✿ YEARS OLD : 32
✿ WHEN I'M WORKING : Avocat

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION: avatar by dodixe
✿ MY RPGISATION: Faut voir
Elena | Si la vie était simple, ça se saurait.  Vide
MessageSujet: Re: Elena | Si la vie était simple, ça se saurait.    Elena | Si la vie était simple, ça se saurait.  EmptyMar 14 Déc - 0:48

Oelcome x)
Bonne chance pour ta fichette ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tania F. Cornwall
Tania F. Cornwall

Féminin
✿ MESSAGES : 59
✿ I BORNED : 26/08/1990
✿ IN OSLO SINCE : 12/12/2010
✿ YEARS OLD : 33

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION: avatar : shiya
✿ MY RPGISATION: Disponible
Elena | Si la vie était simple, ça se saurait.  Vide
MessageSujet: Re: Elena | Si la vie était simple, ça se saurait.    Elena | Si la vie était simple, ça se saurait.  EmptyMar 14 Déc - 17:19

    GREENE ♥️
    Bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Julyana-Liv Hansen
Julyana-Liv Hansen
Admin

Féminin
✿ MESSAGES : 267
✿ I BORNED : 24/10/1994
✿ IN OSLO SINCE : 05/12/2010
✿ YEARS OLD : 29
✿ WHEN I'M WORKING : serveuse dans un petit café.

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION: avatar : MONEY♣HONEY & gif : tumblr
✿ MY RPGISATION: Disponible
Elena | Si la vie était simple, ça se saurait.  Vide
MessageSujet: Re: Elena | Si la vie était simple, ça se saurait.    Elena | Si la vie était simple, ça se saurait.  EmptyLun 20 Déc - 14:30

Tu as commencée ta fiche il y a une semaine et elle n'est pas finie.
Ashley ne t'est donc plus réservée, tu peux toujours demander un nouveau délai aux administrateurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://uforglemmelig-oslo.forumgratuit.org
Elena M. Pedersen
Elena M. Pedersen

✿ MESSAGES : 6
✿ IN OSLO SINCE : 13/12/2010

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION: aller soit mignon et fout ici tes crédits, avatars, icons, gif etc
✿ MY RPGISATION: Faut voir
Elena | Si la vie était simple, ça se saurait.  Vide
MessageSujet: Re: Elena | Si la vie était simple, ça se saurait.    Elena | Si la vie était simple, ça se saurait.  EmptyMar 21 Déc - 17:51

Merci merci Elena | Si la vie était simple, ça se saurait.  770681
Présentation terminée :)
Revenir en haut Aller en bas
Anja-Paisley Johnsen
Anja-Paisley Johnsen

Féminin
✿ MESSAGES : 141
✿ I BORNED : 17/11/1988
✿ IN OSLO SINCE : 05/12/2010
✿ YEARS OLD : 35
✿ WHEN I'M WORKING : Vendeuse dans un magasin du centre commercial. (a)

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION: Avatar : Aurelie.
✿ MY RPGISATION: Disponible
Elena | Si la vie était simple, ça se saurait.  Vide
MessageSujet: Re: Elena | Si la vie était simple, ça se saurait.    Elena | Si la vie était simple, ça se saurait.  EmptyMar 21 Déc - 21:41

Je te valide (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Elena | Si la vie était simple, ça se saurait.  Vide
MessageSujet: Re: Elena | Si la vie était simple, ça se saurait.    Elena | Si la vie était simple, ça se saurait.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elena | Si la vie était simple, ça se saurait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uforglemmelig Oslo :: la paperasse. :: ON VEUT EN SAVOIR PLUS. :: fiches validées.-
Sauter vers: