Uforglemmelig Oslo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 SAGA - je ne peux pas, j'attends godot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saga Hallestrøm
Saga Hallestrøm

Féminin
✿ MESSAGES : 22
✿ IN OSLO SINCE : 13/12/2010

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION: young folk, psychozee
✿ MY RPGISATION:
SAGA -  je ne peux pas, j'attends godot. Vide
MessageSujet: SAGA - je ne peux pas, j'attends godot.   SAGA -  je ne peux pas, j'attends godot. EmptyLun 13 Déc - 15:03

SAGA -  je ne peux pas, j'attends godot. Bydlx
dodixe


HALLESTRØM, saga charlotte ★ vingt ans ★ célibataire ★ ladies

❦ . i'm stupid and you are beautiful

FRANCE ♦ Saga a des origines françaises grâce à sa maman. En effet, sa maman est française. Saga a eu l'occasion à plusieurs reprises surtout pour les fêtes importantes de s'y rendre lui permettant à elle et à sa famille de pouvoir se retrouver. Sa famille maternelles habitent pour la plupart tous à PARIS. Saga aime beaucoup cette fille, ce pays, cette langue. TRILINGUE ♦ Saga parle trois langues cela peut paraître beaucoup, mais ses parents tenaient à ce qu'elle sache s'exprimer dans plusieurs langues. Sa langue maternelle étant le norvégien, elle parle parfaitement français, lorsqu'elle était enfant sa maman ne pouvait s'empêcher de lui parler en français. Elle parle également l'anglais, son père étant amené à voyager à l'étranger il s'est rendu compte très vite que l'anglais était très important, c'est à partir de ce moment-là où les parents de Saga ont décidé d'embaucher une nourrice anglaise. En ce moment, Saga essaye d'apprendre le chinois. PATINAGE ARTISTIQUE ♦ Une véritable passion pour Saga. Elle fait du patinage depuis l'âge de quatre ans, c'est un peu comme si elle était née sur des patins. Saga est une très bonne patineuse, lorsqu'elle est sur des patins, Saga a cette drôle d'impression de pouvoir voler. Elle en fait depuis 17 ans maintenant, mais elle n'a jamais voulu en faire à un haut niveau. Elle faisait des compétitions où elle avait des résultats plutôt bons. PUBLICITÉ ♦ Saga fait des études dans la publicité et la communication. Elle a toujours été une très bonne élève, il faut avouer qu'elle a toujours certaines facilités. Elle est en 2ème année et tout ce passe pour le mieux. Ses parents auraient voulu qu'elle fasse des études scientifiques comme des études d'ingénieur, mais au final après un long conflit, ils l'ont laissé faire ce qu'elle voulait, car de toute manière elle fait toujours ce qu'elle veut. NOËL ♦ Synonyme joie. C'est la fête préférée de Saga, elle attend ce moment de l'année toujours avec impatiente. Elle aime quand il neige, les décorations de Noël, les grandes roues, les magasins décorés pour l'occasion. Saga aime offrir des cadeaux à ses proches, chaque année elle cherche des cadeaux insolites. Ce qu'elle aime c'est l'esprit de Noël et de pouvoir se retrouver en famille, c'est ça le plus important. TARANTINO ♦ Saga aime beaucoup se rendre au cinéma et voir des films avec ses amis ou sa famille. Saga a un réalisateur préféré et c'est Quentin Tarantino. Elle adore notamment KILL BILL ainsi que PULP FICTION. Pour dire la vérité, elle connaît par coeur quasiment toutes les répliques notamment celle de KILL BILL, avec son grand-frère souvent ils refont les répliques et évidemment, Saga fait celle de Beatrix Kiddo dixit Black Mamba. CALCÉOLOGISTE ♦ Saga a ce qu'on appelle un problème avec les chaussures, elle adore ça. Elle a toujours aimé les chaussures depuis qu'elle est petite à vrai dire et c'est tout naturellement qu'en grandissant elle a fini par les collectionner et je peux vous assurer qu'elle en a beaucoup de paires de chaussures même certaines qu'elle ne met jamais, car elles sont bien trop moches. FRANCHISE ♦ Saga a tendance à dire ce qu'elle pense sans mâcher ses mots. Elle dit tout ce qu'elle pense qu'elle aime la personne ou non, que cela soit gentille ou non. C'est un peu un handicap, car d'un côté c'est très bien d'être franche, entière mais d'un autre côté elle ne se fait pas que des amis et parfois il faudrait qu'elle sache à garder certaines réflexions pour elle, en tout cas elle y travaille. RELATIONS HUMAINES ♦ Saga a un petit problème avec les relations humaines pas qu'elle soit associable, mais presque. Elle a toujours eu du mal à se faire des amis peut-être à cause de sa manière d'être, sa manière de penser et sa manière hautaine à regarder les gens. Elle ne peut s'empêcher de regarder les gens de la tête au pied, de les observer et certaines fois c'est pris pour une manière hautaine de se comporter envers autrui bien que cela ne soit pas le but recherché. Saga est pourtant quelqu'un de très agréable lorsqu'on la connaît, mais voilà il faut la connaître et ce n'est parfois pas le plus simple chose à réaliser. VIOLON ♦ Au départ, ce fut plus une obligation qu'autre venant de sa maman, mais au final s'y accommodant, elle aime beaucoup le violon est en fait depuis l'enfance et même si cela n'a pas toujours été facile, même si cela n'a pas toujours été très amusant, car l'apprentissage d'un instrument ce n'est pas toujours la joie, mais au final cela valait le coup, elle adore la musique surtout le violon. L'apprentissage lui a permis de prendre goût à la musique classique.

❦ . what is your past, babe ?


SAGA -  je ne peux pas, j'attends godot. Tumblrl9xyj4azsl1qzg397


« Saga, bouges toi on va être encore en retard. » « Nicklas, combien de fois vais-je devoir te dire que je serais pile à l'heure, et puis en maintenant t'es chiant aussi là à toujours me dire tout à la dernière minute. » « Et bien, j'en suis désolé, vraiment, mais grouille. » Saga était dans sa chambre, dans sa salle de bain pour être précis. Son grand-frère -son aîné de deux ans - était allongé sur son grand lit devant la télé cependant il ne la regardait pas, il était bien trop préoccupé par les aiguilles de sa montre attendant avec impatience sa soeur. « Saga, dépêche. » Pas de réponse, Nicklas commençait à s'impatienter réellement. Saga ne prenait pas son temps, elle essayait d'être rapide. Apparemment, elle avait rendez-vous avec son frère à une soirée du pote d'un pote d'un pote de son pote du moins c'est ce qu'elle avait compris, oui pas grand-chose, on est d'accord. Saga ne savait pas comment elle devait s'habiller, ni même où elle allait se rendre. Elle avait pris une douche en deux trois mouvements pour en sortir rapidement, les cheveux attachés en chignon courant à l'intérieur de son dressing. « Nick, je mets quoi robe, jupe, jean ? » « Sois élégante, c'est tout. » « Merci, j'apprécie beaucoup ton aide ! » Saga regardait ses vêtements. Elle aimait beaucoup les vêtements alors elle en avait une tonne et le coin chaussures étaient pires, elle avait la fâcheuse manie de collectionner les chaussures du coup les nombres de paires faisait explosé les scores.

Saga avait assez de chance, elle venait d'une famille dont les revenues étaient plus que convenable avec un papa ayant une chaîne de magasins de vêtements dans la lignée de Topshop amenait à voyager dans le monde entier et une maman journaliste politique. Elle a toujours vécu dans un certain confort qu'elle ne voudrait pour rien au monde oublié. Saga avait un style vestimentaire bien à elle. Elle dégagée une certaine grâce dans la manière dont elle se tenait et ce qui était assez fascinant c'est qu'elle avec cette classe et cette grâce tout le temps à en devenir énervant. Elle était très belle, elle ressemblait énormément à sa maman. Saga était en sous-vêtement lorsqu'elle déboula dans sa chambre regardant son frère. « Tu sais quoi tu me fais chier alors si tu avais l'aimable habilité de me dire clairement où on se rend ce soir, cela irait beaucoup plus vite » Saga n'était pas très pudique et puis en même temps c'était son frère, rien de bien intimidant. Nicklas et Saga ont toujours été proches. Une relation assez fusionnelle au final, ils savaient qu'ils pouvaient compter l'un sur l'autre dans n'importe quelles situations même gênantes. En même temps, ils ont toujours été sur la même longueur d'onde depuis toujours bien qu'ils ne se ressemblent pas forcement en ce qui concerne le caractère, physiquement c'est les mêmes faut pas chercher midi à quatorze heures. « Tu sais quoi tu mets une robe comme tu sais le faire habituellement, une paire de talons et cela fera l'affaire. » Saga regarda son frère puis retourna dans son dressing, il ne lui fallut moins de deux minutes pour trouver la robe qu'elle allait mettre pour l'occasion. C'était une très belle robe bustier de couleur noire accompagnant cette jolie robe simple, mais qui fait un effet du tonnerre. Elle enfila des escarpins de couleur noire également, des escarpins qui mettaient en valeur ses jambes. Saga n'était pas très grande, cela ne lui dérangeait pas vraiment cela lui permettait de mettre des talons comme bon lui semblait sans à avoir à ressembler à une perche.

Saga alla vers sa commande blanche et en ouvra le tiroir du haut se trouvant à gauche, c'est à cet endroit qu'elle rangeait ses bijoux en tout en genre. Elle prit un collier, c'était un collier en argent donc la chaine était très fine munie d'un très jolie pendentif représentant une K7. Elle mit également une bague de pouce également en argent. Saga alla se maquiller rapidement, elle était rayonnante puis attrapa une veste, son sac à main - une pochette en cuir qu'elle avait acheté à Paris - et regarda son frère « Allez, ramène toi. » Saga sortit de sa chambre suivi de près de son frère qui était dix fois plus grand qu'elle se dirigeant vers la porte de sortie, mais avant Saga fit un détour vers le salon pour embrasser sa mère. Saga a toujours été proche de ses parents certes elle a une relation plus forte avec sa mère qu'avec son père, mais cela reste tout à fait normal. Saga précédant son frère sortit de chez elle en direction de la voiture de son frère. A cette époque, Nicklas et Saga avaient 19 et 17 ans, respectivement. Nicklas avait déjà son permis de conduire ce qui était plutôt avantageux surtout en ce qui concernait la liberté, ils faisaient ce qu'ils voulaient sans à avoir à devoir compter ses parents pour qu'ils viennent les chercher à telle ou telle soirée, c'était plutôt embêtant ne pouvant pas choisir leur de départ.

Durant le trajet, la perspective de la soirée devenait beaucoup moins floue dans l'esprit de Saga. C'était la fête d'un mec qui connaissait le meilleur pote de Nicklas et c'était pour son anniversaire et il avait décidé d'inviter tout Oslo. Saga ne comprenait pas vraiment le but de cette personne a invité des personnes dont ils ne connaissaient même pas l'identité, ridicule. Soudain, le mot anniversaire lui avait fait percuté qu'ils n'avaient pas de cadeaux en interrogeant son frère, il se contenta de lui expliquer qu'au final ce genre de fête, on ne ramène pas de cadeaux. Saga n'était pas vraiment persuadée du principe, mais elle voulait bien le croire de toute manière elle ne connaissait pas le mec et elle n'allait sûrement pas le voir de la soirée. Lorsque c'était vous qui faisiez une fête, vous ne passiez avec chaque invité seulement une minute et ce n'est pas forcement très plaisant. Ils arrivèrent une demi-heure plus tard, Saga descendit de la voiture de son frère. Elle le tenait par le bras marchant en direction de l'entrée de la fameuse soirée du pote au meilleur pote de Nicklas. Ils rentrèrent d'abord Saga suivi de très près par Nicklas, leur entrée fut fracassante, impressionnante cela aurait pu être comme dans les films avec un ralenti laissant bouche bée les diverses personnes aux alentours. Elle ne savait pas tellement qui se trouvait à cette soirée, mais sa meilleure amie devait y être, elle ne lui avait pas téléphoné pour avoir confirmation, peu importe. Elle aperçut Mark, le meilleur ami de son frère, elle lui fit la bise et lui demanda comment il allait et tout ce qui va avec. Elle regarda son frère et d'un air complice et dirent ensemble « On se tient au courant par texto, au bout de 2 appels en absence, on s'inquiète. Merci bonne soirée. » C'était un peu leur code pour dire que c'est l'heure d'y aller. Ils étaient très prévenant l'un vers l'autre cependant bien qu'ils soient proches ils n'appréciaient pas vraiment d'être toujours l'un sur l'autre. Saga partit dans la foule, envoyant un texto à sa meilleure amie, parlant par courtoisie avec certaines personnes qu'elle connaissait vite fait, Saga n'étant pas très sociable.

Elle finit très rapidement au bar avec à la main un mojito. Elle regardait toutes ces personnes sur la piste de danse, certains ne ressemblaient vraiment à rien. Elle s'ennuyait un peu, elle préférait largement les fêtes en petit comité, c'était beaucoup plus sympathique et puis au moins il n'y avait que des personnes dont vous ne pouviez apprécier la présence, ce soir-là ce n'était pas vraiment le cas. Soudain, une voix masculine lui fit reprendre conscience d'où elle se trouvait. « Salut. » Saga le regarda dans les yeux, cela ne lui dérangeait pas de fixer les gens cela ne la mettait pas vraiment mal à l'aise. Elle fit un mouvement de tête qui équivalant dans le langage Saga à un Salut. « Tu passes une bonne soirée. » « Je passais une bonne soirée jusqu'à là. » « D'accord, je vois. Je vais te laisser beauté froide. » « Merci de ta compréhension. » Sourire hypocrite et il était parti. Ce schéma étrange se répéta deux ou trois fois. Saga était jolie et les garçons ne manquaient pas de le remarquer, mais voilà après être parti danser, retrouver sa meilleure amie, elle se retrouva à nouveau au bar et un brun vint à sa rencontre. « Tu bois un truc ? » Elle le regarda son cerveau disait oui, sa bouche non. « Comme tu veux. » L'inconnu s'adressa au barman lui commanda un truc à boire, Saga n'avait pas entendu ce qu'il avait commandé avec le bruit de la musique. Il attendait sa commanda fixant Saga, elle le regarda haussant les sourcils « Y'a un problème ? » « Aucun. » « Pourquoi tu me fixes ? » « Y'a-t-il quoi que ce soit qui m'interdise de regarder ce qu'il y a autour de moi ? » « Je ne pense pas. » Il était intriguant, elle n'aimait pas son arrogance. Il remarqua que Saga le fixa et ainsi lui retourna la question qu'elle venait de lui poser. « Pourquoi tu me fixes ? » « Tu as vu comme c'est déplaisant. » Cela le fit sourire et une fois sa commande il partit dans la foule. Saga se mit à rire toute seule.

Elle ne revit pas l'inconnu de la soirée jusqu'à ce qu'elle décide de sortir fumer une cigarette à l'extérieur. Saga était une fumeuse occasionnelle. Il ne faisait pas très chaud dehors, il y avait pas grand monde dehors, seulement deux personnes parlant ensemble. Elle porta sa cigarette à sa bouche, alluma sa cigarette assez facilement étant donné qu'il n'y avait pas de vent. Saga resta debout perchée sur ses talons n'ayant aucune solution pour s'asseoir. Les deux personnes rentrèrent et elle se retrouva seule, être seule ne dérangeait pas vraiment. La porte s'ouvrit, mais ne regarda pas qui était la personne. « T'as du feu ? » Elle regarda la personne qui s'était mis à sa droite, c'était l'inconnu du bar. Elle lui tendit son briquet violet. « il s'appelle reviens. » Saga s'était déjà fait avoir à plusieurs reprises lorsqu'elle prêtait ses briquets « Merci. » Une fois terminé, il lui rendit le briquet sacré. « Alors, tu passes une bonne soirée. » Elle le regarda en haussant les épaules. « Ça peut aller. » Il avait un sourire aux lèvres « Tu es toujours comme ça ? » « C'est-à-dire ? » « Et bien à être froide et distante avec les gens. » « Je suis toujours comme ça. » « C'est dommage. » Elle le regarda avec étonnement, pourquoi lui disait-il ça. Elle n'en dit pas plus, elle n'était pas très bavarde. « T'es toute seule ? » « Attends laisse-moi regarder» Saga regarda autour d'elle puis lança « Oui. » Il se mit à rire « Non, mais t'es venue toute seule ce soir ? » « Pourquoi tu poses autant de questions ? J'ai pas besoin que tu me parles parce que tu as pitié, tu sais. » « Non, c'est juste pour parler comme ça. » « Voilà, on a parlé. » « Tu peux au moins me dire comment tu t'appelles. » « Pourquoi faire, savoir mon prénom t'avancerais à quoi ? » Il était un peu déstabilisé par sa réponse et sa façon d'être sèche. « Très bien, tu m'accorderas une danse alors ? » « Pourquoi, il y a pleins de gens avec qui tu pourrais danser. » « Oui sauf que c'est toi qui m'intéresse là. » « Peut-être alors. » Saga venait de finir sa cigarette et se dirigea vers la porte d'entrée. Elle jeta un dernier regard à l'inconnu lui lançant « Pour ton information, moi c'est Saga. » et avant qu'il ne puisse dire quoique ce soit, elle était déjà rentrée à l'intérieur.

Son frère lui avait envoyé un texto lui disant qu’il s’ennuyait ferme et qu’un tarantino chez eux ne serait pas de refus. Elle téléphona une fois, deux fois : c’était le signal. Saga était allée chercher son sac et sa veste et était sortie dehors attendant son frère. En attendant son frère, une personne qui devait de moins en moins étrangère survint derrière elle, lui cachant les yeux. « Saga, tu me dois bien une danse. » Elle ôta les mains de ses yeux, c’était l’inconnu. « C’est trop tard. » « Tu t’en vas, cendrillon ? » « C’est exact. » « C’est bien dommage, je t’aurais fais danser un slow inoubliable. » « Tu te crois inoubliable ? » « Tu doutes de mes capacités. » « Peut-être » « Tu ne devrais pas. » Nicklas fit son apparition. « Saga, on y va. » L’inconnu regarda son frère avec un drôle de regard. « Je dois y aller. » « Tant pis pour le slow alors. » Elle murmura à son oreille. « Je te promets que la prochaine fois tu y auras le droit. » Elle lui fit un bisou sur la joue s’éloignant de lui, un sourire aux lèvres elle lança « Et lui c’est mon frère. » Elle rejoint son frère qui se dirigeait vers sa voiture.
SAGA -  je ne peux pas, j'attends godot. Rsf9ajnxqnycxjoqdhgayh7

Deux mois s'était écoulés depuis la fameuse fête du pote du pote du meilleur ami à son frère, elle n'avait pas eu l'occasion de revoir l'intriguant inconnu et puis il fallait avouer qu'elle l'avait un peu oublié. Pendant une semaine, son frère n'avait fait que l'embêter à lui poser des questions, mais il avait fini par se rendre compte qu'au final sa soeur s'en fichait un peu. Elle l'avait oublié, point.

C'était un jeudi aux alentours des 17 heures, Saga était chez elle dans sa grande et somptueuse chambre devant son bureau travaillant ardemment sur ses mathématiques étant donné qu'elle avait un examen à la fin de l'année ainsi qu'un contrôle. Saga avait appris très jeune à travailler efficacement et avait une très bonne mémoire. Lorsqu'elle travaillait, elle avait cette manie de mettre son téléphone en silencieux, voir de l'éteindre complètement et c'est à cause de cette manie qu'elle ne se rendit pas compte qu'elle venait de recevoir. Son blackberry était sur son lit et le voyant rouge indiquant un nouveau message clignotait. C'est seulement deux heures plus tard, l'heure à laquelle sa mère l'appela à table qu'elle s'en rendit compte qu'elle avait un message, mais ne prit pas la peine de le lire, elle verrait ça plus tard après le repas.

Une fois le repas passé, sa douche passée qu'elle décida enfin de jeter un œil à son téléphone. C'était un message d'un numéro n'étant pas inscrit dans son répertoire. Son répertoire téléphonique comporter de nombreux numéros et la plupart des numéros, elle ne savait même plus qui était la plupart des gens alors ce n'était pas grave. Elle ouvra le message et vit Quand aurais-je droit au slow que tu m'avais promis ? Saga eut un moment d'égarement avant de se souvenir que le numéro inconnu était simplement l'inconnu de la soirée. Elle avait tout de suite fait le lien car elle ne promettait pas un slow à tout va. D'ailleurs, elle était assez surprise qu'il s'en souvient de cette promesse, car en ce qui l'a concerné elle avait presque oublié. Elle avait prévu de travailler son français dans son lit, mais cette fois-ci avec son téléphone en mode actif. L'inconnu lui était bien intriguant surtout la manière dont il avait réussi à récupérer son numéro de téléphone.

Durant la soirée, Saga passa plus de temps à échanger des messages qu'à travailler son français, mais ce n'était pas un réel souci pour elle. Elle travaillerait demain ou après demain. Elle passa toute la soirée avec l'inconnu de la fête, elle avait tout de même eu l'honneur de connaître son prénom au bout de deux heures de discussion : il s'appelait Victor. Il tenait à l'inviter boire un café un après-midi lorsqu'elle était libre. Saga lui avait simplement répondu qu'elle ne pouvait pas tout de suite, qu'elle était prise mais qu'une promesse était une promesse et qu'elle allait s'y tenir, il avait juste à être patient.

Deux semaines d'échanges téléphoniques et de patiente dont dût se munir Victor pour enfin avoir la possibilité de revoir la jolie brune. Ils avaient convenu tout deux de se retrouver en ville ce samedi qui venait vers 16h00. Saga n'était pas forcement stressée, mais elle était excitée par l'idée. Elle mit au moins deux bonnes heures à choisir la tenue qu'elle allait porter. Elle a pendant longtemps hésité entre une robe ou un jean. D'un côté, elle adorait réellement les robes mais peut-être qu'un jean serait plus à l'aise. Au final, elle opta pour une belle robe blanche à manches longues avec sur le bout des manches ainsi que sur le bas de sa robe trois rayures noires. Elle enfila des chaussures noires, ainsi que des chaussures Jeffrey Campbell, elle adore cette paire de chaussures. Elle alla dans sa salle de bain et se fit un chignon déstructuré tout en étant structuré et l'embellit avec un serre tête argenté. Elle avait attrapé son sac et était parti au lieu de rendez-vous.

Il ne faisait pas très chaud et c'est écharpe au coup qu'elle s'aventura dans les rues d'Oslo en direction du tramway. Et oui, les transports en commun c'était toujours plus pratique surtout lorsque vous n'aviez aucun autre mode de transport, l'avantage à Oslo c'est que vous aviez le choix entre les bus, le tramway ou le métro. En fonction de la destination souhaitée que vous preniez l'un ou l'autre. Saga devait prendre le tramway, elle préférait largement le tramway au métro, sans vraiment d'explication logique à cette préférence. C'est un quart d'heure plus tard qu'elle descendit à l'arrêt, marcha environ sept minutes pour arriver au point de rendez-vous. Victor n'était pas encore là, en même temps elle n'était pas en retard, elle était même en avance. Elle arrivait rarement en retard et essayer d'être ponctuelle et le plus souvent cela le lui réussissait. Victor arriva quelques minutes après elle. « Cela fait longtemps que t'es là ? » « Quelques minutes. » Il avait un grand sourire aux lèvres. Ils se firent la bise et allèrent en direction d'un café. Saga était le genre de fille que l'on n'a du mal à cerner et Victor était un peu le contraire, mais il avait cette aisance à cerner les gens très rapidement et évidemment il avait rapidement cerné le personnage SAGA. Saga c'était le genre de personne qui n'était pas très bavarde, assez froide au premier abord, un peu hautaine sans le vouloir, mais au fond elle était agréable et attachante. Elle était bien trop intrigante pour ne pas s'intéresser à elle.

Ils étaient allés boire un café et ils parlèrent pendant un long moment et étrangement Saga se laissait à parler d'elle d'une facilité surprenante. Quelques heures au café, des rires et quelques malentendus, car Saga étant une jeune fille lunatique quand elle s'y met, mais au final un très bon moment. « Ça te dit d'aller faire un petit tour. » Saga n'y voyait aucun inconvénient en même temps être en compagnie de Victor était plutôt agréable. Victor insista pour payer leurs consommations, Saga accepta après quelques minutes de refus. Ils finirent par sortir du café. Il faisait toujours aussi froid qu'auparavant. Saga suivait Victor dans les rues de la ville. On avait cette impression qu'ils laissaient le hasard choisir leur destination bien que Victor avait déjà prévu où il comptait amener Saga. Victor, c'était un garçon qui semblait rebelle dans sa façon d'être, avec ses nombreux tatouages, ses piercings, sa manière de s'habiller : il était tout simplement LUI. Saga le suivait sans vraiment se rendre compte qu'il avait tout prévu et c'est ainsi qu'ils se retrouvèrent chez un disquaire, un disquaire dont Victor semblait connaître le vendeur. Victor faisait semblant de chercher un vinyle d'un groupe dont il n'avait pas clairement signifié à Saga. « J'ai une collection de vinyles, j'aime. » « Oui, t'écoutes quoi en général ? » « J'aime beaucoup les vieux groupes pop-rock, j'aime énormément la chanson française également. » « Il faudra que je te fasse écouter quelque chose alors. » Saga continuait à flâner dans les divers rayons. Surprise de sentir la main froide de Victor attrapait la sienne, elle se laissa emporter par l'élan de celui-ci. « Tu m'emmènes où ? » « Suis-moi et ne dis rien. » Saga dût traverser trois rayons, puis monter des escaliers pour se retrouver dans une pièce, une pièce qui fit sa surprise. Il y avait diverses affiches de diverses stars du rock, des guitares de collection, des pochettes de vinyles dédicacé probablement par les artistes respectifs de chacun. Saga, curieuse, commença à regarder les différents 'trésors' accrochés au mur. « C'est incroyable, Victor. » « J'aime beaucoup cet endroit. » « Je comprends. » avait-elle dit avec un léger sourire.

Victor avait emmené Saga dans cet endroit pour des raisons précises. Pour dire la vérité, Victor s'était entichée de la jeune demoiselle depuis la soirée et ce n'est pas pour rien qu'il se débrouillera pour obtenir son numéro de téléphone. Elle était bien trop intrigante pour la laisser filer de plus qu'elle lui devait un slow, d'ailleurs en parlant de slow, il plaça un vinyle sur la platine qu'il y avait au fond de la pièce. La musique commença à raisonner et Victor avait enlevé sa veste qu'il avait posé au sol, Saga s'était retournée regardant Victor dans les yeux, elle connaissait cette chanson, elle aimait beaucoup cette chanson : Everybody's got to learn sometime. « Mademoiselle ? » Saga se mit à riren car il était vraiment surprenant. « Tu le veux vraiment ton slow. » Il fit un grand sourire qui a un drôle d'effet sur Saga. Saga posa son sac dans un coin et attrapa la main de Victor « Je t'ai fait une promesse. » Saga se retrouva collée à Victor et étrangement son coeur se mit à battre rapidement, trop rapidement. Aucun des deux ne parlait, ils se laissaient juste bercer par la musique.

C'est au milieu du slow, que Victor et Saga se retrouvèrent face à face, leurs bouches à quelques centimètres l'une de l'autre. Alors que le dénouement aurait été tel qu'ils se seraient embrassée. Saga déstabilisait prononça un « Je... Je... dois y aller. » « Attends. » Il la retint par le bras. « Merci, merci pour ce moment, mais je dois vraiment y aller. » Elle attrapa son sac et partit à toute vitesse sortant de la boutique. Victor ne chercha pas à la rattraper, pour une raison inconnue.

Saga était repartie chez elle à la fois heureuse mais également déçu, car pendant tout le trajet jusqu'à chez elle, elle se demandait pourquoi elle était partie comme ça alors qu'au fond d'elle, cela ne l'aurait pas embêté s'ils s'étaient embrassé au final. Saga était un peu perdue, a 17 ans, elle avait eu quelques relations, mais sans plus cela n'avait jamais été le grand amour, non. Au départ, pour Saga 'petit copain', 'petite copine' c'était juste des concepts, des concepts auxquelles elle n'adhérait pas. Elle avait un discours sur l'amour assez étrange surtout qu'autour d'elle rien de laisse penser qu'elle ne pouvait penser de cette manière. Son frère est un tombeur, mais cela a toujours été comme ça, ses parents étaient encore ensemble alors rien ne pouvait lui donner une mauvaise image de l'amour. D'ailleurs, lorsqu'elle était enfant, elle ne supportait pas les contes de fées et c'est toujours le cas.

Cependant voilà, Victor était intriguant, attirant et elle avait passé une très bon après-midi en sa compagnie, mais cela allait trop vite. 5 appels en absence plus tard et une nuit à méditer. Saga décida de le rappeler lui expliquant pourquoi elle avait réagi ainsi, il était compréhensif.

C'est au bout de deux mois après de nombreuses sorties, de baisers ratés que les choses qui devaient arriver, arriva. On ne pourrait pas dire qui a succomber le premier bien que nous ayons tous une petite idée (oui, c'est Victor) et Saga se laissa tenter, car au plus profond d'elle-même, elle le voulait et puis Victor avait su se rendre indispensable à sa vie comme si elle ne pouvait plus se passer de lui.

SAGA -  je ne peux pas, j'attends godot. Tumblr_ldke1tNWgN1qby088o1_500

Ils étaient beaux ensemble, mais si aux premiers abords c'est assez surprenant. Les opposés s'attirent, mais en même qui se ressemble s'assemble. Saga et Victor, Victor et Saga une histoire qui marche.

Ils sont devenus vraiment inséparables, Saga croyait vraiment en cette histoire. Il avait deux ans de plus qu'elle. Elle l'avait présenté à sa famille, il venait souvent chez elle. Des hauts et des bas, mais au final ils s'étaient bien trouvés. Saga était heureuse, heureuse jusqu'à ce jour. C'était un vendredi, Saga était en première année de publicité. Victor s'était gentiment proposé de venir la chercher une fois qu'elle avait fini, c'était à 17h tapante. Saga avait passé une journée assez difficile, elle était assez fatiguée pour dire la vérité et rien qu'à l'idée de se dire que ce soir-là, elle allait devoir sortir, car il y avait l'anniversaire d'un pote à Victor l'achevée sur place. Elle allait devoir y aller de toute manière. C'était une journée d'hiver assez banale, il faisait toujours froid en Mars. Saga sortit assez rapidement de son école, elle avait hâte de rentrer chez elle pour pouvoir se réchauffer. Elle pensait que lorsqu'elle allait sortir, elle verrait directement la voiture de Victor, mais non, il n'était pas là. Elle chercha son blackberry dans son sac et composa le numéro de Victor, qu'elle connaissait par cœur. Elle entendait les sonneries jusqu'à ce qu'elle tombe sur sa messagerie. « Vico, t'es où ? » Elle était gentille sur ce premier message. Elle attendait dans le froid espérant qu'il se dépêche, au bout d'un quart d'heure, elle n'avait toujours pas de réponse et cela commençait réellement à l'énerver. Elle appuya sur la touche rappel et tomba à nouveau sur la messagerie de Victor. « VICTOR WÖLTRYNE, cela fait exactement un quart d'heure que je t'attends donc je voudrais savoir où tu es.. » Saga lui donnait exactement un quart d'heure pour arriver, un quart d'heure c'était déjà bien trop. Saga comprenait parfaitement qu'il puisse être en retard, mais pas à ce point, là c'était complètement abusé de sa part. Troisième appel, « PUTAIN, tu fais vraiment chier. Tu sais quoi je me débrouille pour rentrer. Merci beaucoup. » Elle raccrocha. Sur le message qu'elle venait de laisser, elle avait un ton assez sec et elle était très en colère. Saga s'était fait à l'idée qu'il n'allait pas venir comme il lui avait dit. Saga essaya d'appeler son frère pour qu'il vienne la chercher et par chance il était joignable et disponible. C'est 10 min, plus tard qu'elle vit la voiture de son frère et s'empressa de monter dedans. « Qu'est-ce que qui t'arrive ? » Nicklas avait tout de suite que sa sœur était énervée et il avait tout le temps cette manière de se comporter avec elle qu'il arrivait toujours à savoir ce qu'elle avait. « Rien. » « D'accord, mais tu ne devais pas rentrer avec Victor ? » « Justement, MONSIEUR VICTOR, ne réponds pas et ça fait plus d'une demie heure que je l'attends. Tu sais comme j'appelle ça moi, du foutage de gueule. » « Ah, je vois. » Nicklas n'était pas le genre de personne à prendre la défense des autres, car il n'y voyait aucun intérêt. « Et tu sais quoi, sa fête ce soir il ira tout seul. » « Ah tu viens pas ? » « Non. » Nicklas était de la même génération que celle de Victor, du coup ils se connaissaient depuis un moment et avait certains amis en commun. Cela ne dérangeait pas Nick d'avoir souvent sa sœur dans ses pieds, non c'était plutôt un avantage.

Saga arriva chez elle et la première chose qu'elle fit c'était d'aller sous une douche brûlante. Elle en sortit une demi-heure plus tard. Elle avait enfilé un pull et le jogging gris de Victor qui lui allait bien trop grand, mais elle adorait le mettre en vérité. Saga regarda son portable et vit qu'elle avait un appel en absence ainsi qu'un message sur sa boîte vocale. Tout en allant en direction de sa cuisine, elle écouta le message vocal. Oui, Chou j'suis vraiment vraiment vraiment désolé. Je n'ai pas pu te rappeler, j'ai eu un empêchement. Je passe te voir dans une heure. J'espère que tu viens ce soir. Elle était arrivée au niveau du comptoir et avait posé son portable dessus. « Nicklas, tu veux un chocolat chaud ? » « Oui, s'il te plait. » Saga prépara donc deux tasses de chocolat chaud et en attendant qu'il chauffe, elle appela Victor. « Victor, juste pour te dire que ce soir je ne viens pas. » Saga, mais pourquoi ? Tu fais la gueule parce que je suis pas venu. S'il te plait Saga. « Non, Victor j'ai pas envie. » J'arrive. « Ca changera rien de toute manière. » Elle raccrocha alors que Victor était encore en train de parler, trop de blabla. Elle attrapa la tasse de son frère et lui apporta, il était dans le salon. « Tiens. » « Merci beaucoup ma sœur. Alors, il a dit quoi ? » « Qu'il venait. » « C'est bon ce soir tu es des nôtres alors. » Il se mit à rire, mais cela ne faisait pas du tout rire Saga qui partit dans sa chambre prenant au passage du Brownies. Elle s'était allongée sur son lit devant la télé. Ce n'était pas très important mais c'était vendredi. Victor arriva un quart d'heure après son appel. C'était Nicklas qui lui avait ouvert et elle vit Victor frappait à sa porte et rentrer. Saga ne le regarda même pas laissant son regard sur l'écran de sa télévision. « C'est bon Saga arrêtes de faire ça, c'est trop chiant. » Elle lui jeta un regard des plus noirs. « Attends, tu te prends pour qui là ? » Victor était venu se mettre à côté de Saga. « Pourquoi tu fais ça, ça arrive à tout le monde d'avoir des imprévus. » « Là n'est pas le problème. » « C'est quoi le problème alors ? » « Tu vois la moindre des politesses Victor c'est de téléphoner ou d'envoyer un message pour prévenir parce que je t'ai attendu une plombe dehors et il faisait assez froid, tu vois. » « Je sais et je suis désolé. » « T'es désolé, et bah ça change tout alors. » Victor se mit à rire. « Je ne trouve pas ça drôle Victor. » Lorsque Saga était énervée, elle l'était et il le savait ce n'était pas la première fois qu'ils se disputaient comme ça. « Saga s'il te plait. Ne gâche pas tout. » Elle le regarda surprise « Je gâche quoi là au juste ? » « Il faut que je te dise un truc. » « Me dire quoi ? » Victor était calme et prit son temps pour exposer les choses à Saga. « Tu vois tout à l'heure si j'ai eu un imprévu c'est parce que Andrew et son groupe vont faire une tournée aux Etats-Unis et... » « Et quoi ? » « Et bien... je ne sais pas comment te dire ça. » « Dis le, de toute manière il faudra bien que tu le dises. C'est quoi le rapport entre toi et Andrew ? » Victor était un passionné de musique et depuis quelques années maintenant il était dans un groupe et il jouait avec eux dans les bars certains soirs. « Il nous a proposé d'être leur première partie. » Saga venait de comprendre exactement le rapport en Andrew et lui et aucun bruit ne sortit de la bouche de Saga, aucune expression. « Tu... Tu ... Tu vas y aller ? » « Je ne sais pas mais c'est une tellement grosse opportunité. » « Combien de temps ? » « Un an. » Les yeux de Saga se remplirent de larmes et Victor la prit dans ses bras. Aucun des deux ne parlait. « Et après c'est moi qui vais tout gâcher. » Victor était surpris de la remarque de Saga. « Tu sais ce n'est pas parce que je pars que ça veut dire qu'entre nous c'est la fin. » « Tu te rends pas compte, Victor hein c'est ça ? » « Si j'ai tourné la situation dans ma tête et je pense que c'est possible. » « Un an, Victor, un an. C'est pas un mois, ce n'est pas deux, mais douze mois. Tu te rends compte. Je vais faire quoi moi, je t'attends comme ça ? » « Je pensais que tu aurais pu venir avec moi. » « Victor, je ne vais pas passer un an à faire le tour des États-Unis dans un bus. Mes parents ne voudront jamais et je ne sais pas si moi j'en ai envie. » « Je dois y aller. » « Je sais Victor et je ne vais pas t'empêcher de vivre cette expérience, mais on fait quoi alors ? » « Tu veux faire quoi ? » « Je ne sais pas, mais une relation à distance ne fonctionnera pas. » Saga avait séché ses larmes, elle aurait tellement préféré qu'il reste auprès d'elle, elle avait tant besoin de lui, tellement. « Tu pars quand ? » « Dans un mois. » Ça fait tellement du bien d'aimer les gens qu'on aime que ça finit par faire mal. « Je pense que c'est mieux si on se quitte maintenant parce que j'ai peur d'être encore plus attachés à toi et de ne pas supporter ton départ. » Victor ne répondit. « Mais je suis certaine d'une chose, Victor c'est que je t'aime tellement si tu savais. » Victor embrassa Saga. « Tu ne veux pas plutôt faire une pause d'un an. » « Tellement de choses peut changer en un an. » Saga se leva de son lit alla chercher une photo, un polaroid de Victor et d'elle, une photo qu'elle adorait. « Tiens, prends là et garde la pour toujours. » « Promis. Je t'aime Saga Charlotte Hallestrom. » Ils s'enlacèrent. « Tu ne viendras pas ce soir ? » « Non. » Elle essayait de sourire, mais c'était bien trop dur. Elle poussa Victor hors de sa chambre et ferma la porte avant de se mettre à pleurer toutes les larmes de son corps. C'est son frère qui pénétra dans sa chambre qui ne chercha pas à comprendre. Il la souleva et la prit dans ses bras. Nicklas faisait très attention à sa sœur. « Nicklas, c'est fini. » « Chut... » Nicklas se doutait un peu de ce qu'il venait de se passer, mais il n'en connaissait pas la raison, mais ce n'était pas ce qui l'importait pour le moment. Il avait décidé de rester avec sa sœur ce soir. Il avait mis Kill Bill, c'était un peu le truc à eux. Ils étaient tout les deux allongés dans le lit. Saga séchant ses larmes. Son frère commença « La vengeance est un plat qui se mange froid. » Habituellement, il lisait ce proverbe tout les deux. Nicklas continua à dire les répliques qui défilaient. Ils les connaissaient par cœur et puis ça poussait Saga à penser à autre chose. Saga avait fini par s'endormir.

C'était fini entre Victor et Saga cela aurait pu pourtant continuer un petit moment, c'était la fin de la jolie histoire, un peu plus d'un an.

*
Le temps passa, les saisons, la vie tout simplement. Saga a à présent 20 ans qu'elle a eu le 20 janvier. Elle est en deuxième année de pub et après sa rupture avec Victor, elle eut une période assez difficile, on dit que le temps guérit les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures restent. Avec le temps, l'esprit, pour se préserver, les recouvres de cicatrices, et la douleur diminue, mais elles ne partent JAMAIS. Au début, elle parlait un peu avec Victor, car elle avait tout de même besoin de savoir comment il allait et puis elle finit par perdre contact, c'était la vie, mais elle ne l'avait pas oublié pour autant. Non elle avait toujours diverses photos d'eux deux accroché sur son mur.

C'était un soir comme tous les autres à vrai dire, elle était rentrée un peu plus tard étant donné qu'elle était allée faire les magazines avec sa meilleure amie. Ce soir-là, ses parents étaient sortis et son frère n'était pas encore rentré. Elle était toute seule, cela ne la dérangeait pas plus que ça au final, cela ne lui dérangeait pas d'être seul. Elle se prépara à manger, un truc en trois minutes chrono et finit sur le canapé du salon. Son frère décida de se ramener vers minuit. Saga était dans sa chambre et dormait déjà, mais son frère en avait décidé autrement. Il avait pénétré dans sa chambre. « Saga, Saga, faut que je te dise quelque chose. » Saga grogna « Quoi, Nick. » « Tu sais qui j'ai croisé à la soirée de Mark ? » « Qui ? » « Victor Wöltryne. » Saga fit un bond de son lit. « Quoi ? » « Ouai, j'te jure il est revenu des states. Il a l'air en pleine forme. » « Et il t'a dit quoi ? » « Bah on a pas trop parlé, mais par contre je crois qu'il a une copine. » « PARDON ? » « J'te jure, une blonde californienne, mais je te rassure t'es beaucoup plus jolie. » « Putain, j'hallucine. » « En même temps, c'est toi qui a décidé de le quitter. » « Ta gueule. » « Bonne nuit. » Saga essaya de se rendormir, mais elle n'arrivait pas avec la nouvelle que venait de lui annoncer son frère.

Saga vivait sa vie tranquillement bien que le fait que Victor soit rentré à Oslo lui faisait quelque chose d'étrange. Elle essayait de se persuader qu'elle l'oubliait, mais même au bout d'un an finalement un an ce n'est pas assez long. Deux jours plus tard, un samedi soir Nicklas avait profité de l'absence de ses parents qui étaient partis en voyage à Paris pour faire une soirée chez eux. Saga était dans sa chambre en jogging et en pull comme elle l'était souvent lorsqu'elle était chez elle. Elle entendit son frère rentrait et ne fit pas attention jusqu'à ce qu'elle comprenne qu'il n'était pas seul. Elle descendit les escaliers et vit toute la bande. Dès qu'elle fut en bas des escaliers, elle vit Asbjorn, le meilleur ami de son frère lui sautait dessus. « SAGA ! » « Asbjorn, t'es heureux de me voir dis donc. » « Tu vas bien, ça fait longtemps que je t'ai pas vu en même temps. » « C'est pas faux. » Saga s'était toujours bien entendu avec Asbjorn et puis il était un peu comme son deuxième frère. « Y'a qui ? » « Il est là et il est avec sa copine. » « Normal quoi. » Asbjorn la regarda gênait. « Je vais éclater Nick là. » « Attend, c'est un peu les retrouvailles là. » « Ouai, mais tu peux comprendre que c'est chez moi là quand même. » Saga traversa son salon en direction de Nicklas. « Hé Saga, tu dis plus bonjour. » « Bonjour, Georg. » Georg c'était un peu le relou de la bande de potes de Nicklas. « Bonsoir tout le monde. » Elle regarda Nick dans les yeux. « Désolé de te prendre de court comme ça mais tu vois ça fait un an qu'on s'est pas vu. » « T'exagère Nick, sérieux, t'exagère. Toi mon propre frère, je me sens super trahie. » « Genre, j'te connais avoue que t'es contente quand même de le voir. » Elle haussa les épaules.

Étrangement malgré le fait qu'elle soit distante et assez froide, Victor fit le premier pas un peu plus tard dans la soirée alors que Saga était dans la cuisine à vider les poubelles et à ressortir des bières après la demande des hommes. « Hey t'as besoin d'aide ? » Saga le regarda « Non, merci. » Victor sentait bien qu'il y avait un malaise mais continua sur sa lancée. « Alors, comment tu vas ? » « Bah, ça va. » « Tant mieux alors. » Victor aurait aimé lui raconter les États-Unis et tout ça. « Hey sweetie. » Une grande blonde californienne déboula dans la cuisine s'agrippant au cou de Victor et l'embrassa à pleine bouche. Saga détourna le regard, elle n'avait pas besoin de ça. Elle décida de vider le lave-vaisselle en essayant de les ignorer. « Saga, je voudrais te présenter Lili. Lili Saga Saga Lili. » Saga regarda Lili et continua de vider son lave-vaisselle. Elle n'allait pas copiner avec la nouvelle copine de son ex, et puis quoi encore surtout qu'elle pourrait être encore avec Victor. « Hi Saga, I'm Lili and i'm pleased to meet you. » Saga se retourna et avait juste une envie de la baffer. « Victor, dis à ta copine que j'ai pas envie de la connaître. » « Saga t'es pas obligée d'être comme ça avec elle. » « En même temps, tu veux que je réagisse comment. Pardon. » Elle le contourna et apporta les bières aux garçons et monta dans sa chambre. Elle ne voulait plus supporter l'ambiance de cette soirée. Elle se mit dans son lit et pris un magazine qu'il y avait sur sa commode commença à feuilleter dans le vide sans vraiment d'intérêt. Quelqu'un toqua à la porte. « Oui. » « On peut parler ? » C'était Victor. « Tu veux parler de quoi ? » « Je sais pas de nous, de mon retour et je voudrais aussi savoir ce qu'il s'est passée dans ta vie un peu. » « Nous ? Il n'y a plus de NOUS. Ton retour ? Et bien apparemment c'était cool et de ma vie ? Et bien rien de bien intéressant. Voilà on a parlé merci au revoir. » Victor exaspéré, sortit de la chambre.

Depuis cette « longue » discussion, Victor et Saga n’ont pas encore eu l’occasion de se revoir pour parler et de faire une certaine mise au point mais ce que Victor ne semble pas comprendre c’est que Saga est encore amoureuse de lui.


❦ . cause i need to pass the test


TU ES PLUTÔT ... ROMANS OU BANDES DESSINÉES ? ROMAN ; j'aime beaucoup les auteurs français. ✿ VANILLE OU CHOCOLAT ? CHOCOLAT ; en général sauf la glace au chocolat, je déteste ça. ✿ PLAT OU DESSERT ? DESSERT ; ma gourmandise me perdra. ✿ MANIAQUE OU BORDÉLIQUE ? MANIAQUE ; j'ai un problème avec les choses qui ne sont pas rangés. ✿ PORTABLE OU MP3 ? PORTABLE ; j'ai un blackberry et je ne pourrais pas m'en séparer bien trop difficile. ✿ ÉTÉ OU HIVER ? HIVER ; la neige, noël, le ski, les chocolats chauds, les cadeaux, les gaufres. ✿ SCIENCES OU LITTÉRATURE ? LITTÉRATURE, je préfère la complexité des mots à ceux des nombres. Ce n'est pas que j'étais nulle en maths non je m'en suis toujours sorti c'est juste que les mots me parlent beaucoup plus. ✿ ROCK OU RAP ? ROCK, je suis assez éclectique comme fille mais le rap, ça passe pas vraiment très bien j'aime beaucoup les vieux groupes de rock c'est assez étrange mais j'aime ce qui est vieux plutôt que les nouveautés que tout le monde peut entendre à la radio. Je ne suis pas un mouton. Avec ma maman, on écoute beaucoup de chansons françaises. ✿ TWILIGHT OU HARRY POTTER ? HARRY POTTER en effet, je suis plus Harry Potter, à vrai dire twilight c'est sorti quand y'a genre deux ans, non ? Du coup, ce n'était pas tellement le genre de livres que je lisais y'a deux ans. Harry Potter c'était pile dans la bonne période. J'ai grandi avec les livres d'Harry alors mon choix s'explique tout à fait. ✿ X-MEN OU LES 4 FANTASTIQUES ? 4 FANTASTIQUES, je n'ai jamais vraiment aimé X-MEN alors le choix et vite fait. ✿ EAU PLATE OU GAZEUSE ? EAU PLATE, j'ai du mal à boire de l'eau gazeuse, je n'ai pas les bulles dans l'eau c'est comme ça. C'est trop pétillant, en même temps, c'est le but me direz vous. ✿ VERRE À MOITIÉ VIDE OU À MOITIÉ PLEIN ? VERRE A MOITIE PLEIN, j'essaye d'être optimiste. ✿ CHAT OU CHIEN ? CHAT, c'est beaucoup plus beau un chat et beaucoup plus autonome. J'ai un chat qui est assez jeune, il doit avoir un an maintenant, il est tout noir et il s'appelle Lennon (oui, oui pour John Lennon)

SI TU AVAIS ... UN SUPER POUVOIR ? ÊTRE INVISIBLE, juste par curiosité. ✿ UN ANIMAL DE COMPAGNIE ? un CHAT, ils ont généralement une vie de pacha. ✿UN RÊVE A RÉALISER ? pas vraiment là. ✿LA POSSIBILITÉ DE FAIRE 3 VŒUX ? sans commentaire, j'suis pas très génie donc bon... ✿ LE DROIT DE REVIVRE UNE JOURNÉE ? Je ne sais pas vraiment, y'a plusieurs journées que j'aimerais revivre, le slow avec Victor, plusieurs avec mon frère aussi. ✿ QUELQUE CHOSE A CHANGER DANS TA VIE ? j'aime ma vie avec ses imperfections. ✿ UNE PERSONNE A REVOIR PROCHAINEMENT ? j'aimerais beaucoup revoir Victor quand même.✿

QUAND TU ÉTAIS PETIT.... TU VOULAIS FAIRE QUOI PLUS TARD ? aventurière ✿ TU REGARDAIS PLUTÔT LES POWER RANGERS OU PRINCESSE STARLA ? POWER RANGERS c'est à cause de mon frère qui avait le monopole de la télé. ✿ TU JOUAIS A CACHE-CACHE OU A CHAT ? CACHE-CACHE Ma maison était assez grande et pour jouer à cache-cache c'était le rêve. ✿ TU PRÉFÉRAIS LA PÂTE A MODELER OU LA PÂTE A SEL ? LA PÂTE A MODELER, c'est moins salissant ✿ TU PRÉFÉRAIS LA PEINTURE OU LES FEUTRES ? LA PEINTURE, j'ai toujours aimer mélanger les couleurs. ✿ TU AVAIS UN(E) AMOUREUX/AMOUREUSE ? c'était sigmund -j'aime pas trop le prénom- j'ai des souvenirs assez vague pour dire la vérité ✿ TU AVAIS UN DOUDOU OUI, c'était un gros éléphant qui faisait trois fois ma taille mais je l'adorais. ✿ TU PRÉFÉRAIS LES DINOSAURES OU LES PETITES VOITURES ? LES PETITES VOITURES, je trouvais cela très drôle d'embêter mon frère en lui prenant ses petites voitures, crise de nerfs assurée. ✿ TU ÉTAIS PLUTÔT DANSE OU FOOTBALL? DANSE, je n'ai jamais aimer le football, en plus je comprend jamais rien à leurs règles. ✿ TA PIRE CONNERIE ? J'ai pas vraiment de souvenir, y'en a tellement eu en maintenant avec mon frère, on était un duo de choc. ✿ LE CADEAU DE FÊTE DES PÈRES QUE TES PARENTS ON CASSÉ EN FAISAIT CROIRE QUE C'ÉTAIT LE CHAT ? Cela aurait été plutôt le chien, et si je me souviens c'était une sorte de plat en argile vraiment très moche qui ne ressemblait à rien, je ne lui en veux pas.✿

MAINTENANT ... UN MOT SUR CE QUESTIONNAIRE ? mot. ✿ QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? pas vraiment. ✿

❦ . behind my screen i'm somebody else


TON PSEUDO SUR LE WEB ? sans pseudo fixe ✿ TON ÂGE ? 18 ans ✿ L'ENDROIT OÙ TU AS CONNU LE FORUM ? via une pub je ne sais plus où ✿ TON AVIS DESSUS ? parfait ✿TON ACTIVITÉ ? 4/7 ✿ LE CODE RÈGLEMENT ? alt for norge ✿ LA PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ? leighton meester ✿ TON AVIS SUR LA DISPARITION MASSIVE DES LAPINS NAINS DANS LES FORÊTS AMAZONIENNES ? Je trouve que c'est vraiment injuste ✿ QUELQUE CHOSE A AJOUTER ?non, tout est bon. ✿


Dernière édition par Saga Hallestrøm le Sam 18 Déc - 2:52, édité 47 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tania F. Cornwall
Tania F. Cornwall

Féminin
✿ MESSAGES : 59
✿ I BORNED : 26/08/1990
✿ IN OSLO SINCE : 12/12/2010
✿ YEARS OLD : 33

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION: avatar : shiya
✿ MY RPGISATION: Disponible
SAGA -  je ne peux pas, j'attends godot. Vide
MessageSujet: Re: SAGA - je ne peux pas, j'attends godot.   SAGA -  je ne peux pas, j'attends godot. EmptyLun 13 Déc - 15:20

    LEIGHTON I love you
    Bienvenue! (:
Revenir en haut Aller en bas
Saga Hallestrøm
Saga Hallestrøm

Féminin
✿ MESSAGES : 22
✿ IN OSLO SINCE : 13/12/2010

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION: young folk, psychozee
✿ MY RPGISATION:
SAGA -  je ne peux pas, j'attends godot. Vide
MessageSujet: Re: SAGA - je ne peux pas, j'attends godot.   SAGA -  je ne peux pas, j'attends godot. EmptyLun 13 Déc - 15:25

    Merci, AGRON I love you
Revenir en haut Aller en bas
Julyana-Liv Hansen
Julyana-Liv Hansen
Admin

Féminin
✿ MESSAGES : 267
✿ I BORNED : 24/10/1994
✿ IN OSLO SINCE : 05/12/2010
✿ YEARS OLD : 29
✿ WHEN I'M WORKING : serveuse dans un petit café.

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION: avatar : MONEY♣HONEY & gif : tumblr
✿ MY RPGISATION: Disponible
SAGA -  je ne peux pas, j'attends godot. Vide
MessageSujet: Re: SAGA - je ne peux pas, j'attends godot.   SAGA -  je ne peux pas, j'attends godot. EmptyLun 13 Déc - 17:38

Bienvenue parmi nous ! ♥
Très bon choix d'avatar ! si tu as des questions, n'hésite surtout pas.
Je te réserve leighton ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://uforglemmelig-oslo.forumgratuit.org
Saga Hallestrøm
Saga Hallestrøm

Féminin
✿ MESSAGES : 22
✿ IN OSLO SINCE : 13/12/2010

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION: young folk, psychozee
✿ MY RPGISATION:
SAGA -  je ne peux pas, j'attends godot. Vide
MessageSujet: Re: SAGA - je ne peux pas, j'attends godot.   SAGA -  je ne peux pas, j'attends godot. EmptyLun 13 Déc - 17:49

    Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isaak Edwald Thorgard
Isaak Edwald Thorgard

Féminin
✿ MESSAGES : 161
✿ I BORNED : 08/03/1992
✿ IN OSLO SINCE : 12/12/2010
✿ YEARS OLD : 32
✿ WHEN I'M WORKING : Avocat

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION: shiya
✿ MY RPGISATION: Faut voir
SAGA -  je ne peux pas, j'attends godot. Vide
MessageSujet: Re: SAGA - je ne peux pas, j'attends godot.   SAGA -  je ne peux pas, j'attends godot. EmptyLun 13 Déc - 20:24

oh yeah ! Leighton ♥️
bienvenuuue :D
& bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Saga Hallestrøm
Saga Hallestrøm

Féminin
✿ MESSAGES : 22
✿ IN OSLO SINCE : 13/12/2010

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION: young folk, psychozee
✿ MY RPGISATION:
SAGA -  je ne peux pas, j'attends godot. Vide
MessageSujet: Re: SAGA - je ne peux pas, j'attends godot.   SAGA -  je ne peux pas, j'attends godot. EmptyLun 13 Déc - 20:38

    Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emilia N. Hermann
Emilia N. Hermann
EMILIA ✿
it's not the wings that make the angel

Féminin
✿ MESSAGES : 253
✿ I BORNED : 16/12/1992
✿ IN OSLO SINCE : 06/12/2010
✿ YEARS OLD : 31
✿ WHEN I'M WORKING : Etudiante en philosophie

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION: avatar by dodixe
✿ MY RPGISATION: Disponible
SAGA -  je ne peux pas, j'attends godot. Vide
MessageSujet: Re: SAGA - je ne peux pas, j'attends godot.   SAGA -  je ne peux pas, j'attends godot. EmptyLun 13 Déc - 20:46

LEIGTHON ♥
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Saga Hallestrøm
Saga Hallestrøm

Féminin
✿ MESSAGES : 22
✿ IN OSLO SINCE : 13/12/2010

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION: young folk, psychozee
✿ MY RPGISATION:
SAGA -  je ne peux pas, j'attends godot. Vide
MessageSujet: Re: SAGA - je ne peux pas, j'attends godot.   SAGA -  je ne peux pas, j'attends godot. EmptyLun 13 Déc - 20:54

    Merci belle waston (whaouuu!!) qui s'est coupée les cheveux (bouhhhhh!!) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexei R. Gulbrandsen
Alexei R. Gulbrandsen

Féminin
✿ MESSAGES : 82
✿ I BORNED : 07/05/1992
✿ IN OSLO SINCE : 12/12/2010
✿ YEARS OLD : 32
✿ WHEN I'M WORKING : Avocat

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION: avatar by dodixe
✿ MY RPGISATION: Faut voir
SAGA -  je ne peux pas, j'attends godot. Vide
MessageSujet: Re: SAGA - je ne peux pas, j'attends godot.   SAGA -  je ne peux pas, j'attends godot. EmptyLun 13 Déc - 21:41

NAAAAN PAS GODOOOOOOOOT *saute d'une falaise*
Bienvenue quand même *O*
Revenir en haut Aller en bas
Saga Hallestrøm
Saga Hallestrøm

Féminin
✿ MESSAGES : 22
✿ IN OSLO SINCE : 13/12/2010

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION: young folk, psychozee
✿ MY RPGISATION:
SAGA -  je ne peux pas, j'attends godot. Vide
MessageSujet: Re: SAGA - je ne peux pas, j'attends godot.   SAGA -  je ne peux pas, j'attends godot. EmptyLun 13 Déc - 23:02

    Merci I love you
    Je ne pensais pas que Godot pouvait mettre dans un état pareil. HAHA
Revenir en haut Aller en bas
Anja-Paisley Johnsen
Anja-Paisley Johnsen

Féminin
✿ MESSAGES : 141
✿ I BORNED : 17/11/1988
✿ IN OSLO SINCE : 05/12/2010
✿ YEARS OLD : 35
✿ WHEN I'M WORKING : Vendeuse dans un magasin du centre commercial. (a)

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION: Avatar : Aurelie.
✿ MY RPGISATION: Disponible
SAGA -  je ne peux pas, j'attends godot. Vide
MessageSujet: Re: SAGA - je ne peux pas, j'attends godot.   SAGA -  je ne peux pas, j'attends godot. EmptyLun 13 Déc - 23:12

MEESTER ♥️
Bienvenue I love you
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Saga Hallestrøm
Saga Hallestrøm

Féminin
✿ MESSAGES : 22
✿ IN OSLO SINCE : 13/12/2010

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION: young folk, psychozee
✿ MY RPGISATION:
SAGA -  je ne peux pas, j'attends godot. Vide
MessageSujet: Re: SAGA - je ne peux pas, j'attends godot.   SAGA -  je ne peux pas, j'attends godot. EmptyLun 13 Déc - 23:54

    Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Saga Hallestrøm
Saga Hallestrøm

Féminin
✿ MESSAGES : 22
✿ IN OSLO SINCE : 13/12/2010

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION: young folk, psychozee
✿ MY RPGISATION:
SAGA -  je ne peux pas, j'attends godot. Vide
MessageSujet: Re: SAGA - je ne peux pas, j'attends godot.   SAGA -  je ne peux pas, j'attends godot. EmptySam 18 Déc - 2:51

    J'ai fini !!!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Anja-Paisley Johnsen
Anja-Paisley Johnsen

Féminin
✿ MESSAGES : 141
✿ I BORNED : 17/11/1988
✿ IN OSLO SINCE : 05/12/2010
✿ YEARS OLD : 35
✿ WHEN I'M WORKING : Vendeuse dans un magasin du centre commercial. (a)

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION: Avatar : Aurelie.
✿ MY RPGISATION: Disponible
SAGA -  je ne peux pas, j'attends godot. Vide
MessageSujet: Re: SAGA - je ne peux pas, j'attends godot.   SAGA -  je ne peux pas, j'attends godot. EmptySam 18 Déc - 16:34

Je te valide. I love you
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Saga Hallestrøm
Saga Hallestrøm

Féminin
✿ MESSAGES : 22
✿ IN OSLO SINCE : 13/12/2010

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION: young folk, psychozee
✿ MY RPGISATION:
SAGA -  je ne peux pas, j'attends godot. Vide
MessageSujet: Re: SAGA - je ne peux pas, j'attends godot.   SAGA -  je ne peux pas, j'attends godot. EmptySam 18 Déc - 16:58

    Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anja-Paisley Johnsen
Anja-Paisley Johnsen

Féminin
✿ MESSAGES : 141
✿ I BORNED : 17/11/1988
✿ IN OSLO SINCE : 05/12/2010
✿ YEARS OLD : 35
✿ WHEN I'M WORKING : Vendeuse dans un magasin du centre commercial. (a)

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION: Avatar : Aurelie.
✿ MY RPGISATION: Disponible
SAGA -  je ne peux pas, j'attends godot. Vide
MessageSujet: Re: SAGA - je ne peux pas, j'attends godot.   SAGA -  je ne peux pas, j'attends godot. EmptySam 18 Déc - 16:58

De rien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SAGA -  je ne peux pas, j'attends godot. Vide
MessageSujet: Re: SAGA - je ne peux pas, j'attends godot.   SAGA -  je ne peux pas, j'attends godot. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SAGA - je ne peux pas, j'attends godot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uforglemmelig Oslo :: la paperasse. :: ON VEUT EN SAVOIR PLUS. :: fiches validées.-
Sauter vers: