Uforglemmelig Oslo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) BELL ♣ sisters are everything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tania F. Cornwall
Tania F. Cornwall

Féminin
✿ MESSAGES : 59
✿ I BORNED : 26/08/1990
✿ IN OSLO SINCE : 12/12/2010
✿ YEARS OLD : 33

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION: avatar : shiya
✿ MY RPGISATION: Disponible
(F) BELL ♣ sisters are everything Vide
MessageSujet: (F) BELL ♣ sisters are everything   (F) BELL ♣ sisters are everything EmptyDim 12 Déc - 23:59


(F) BELL ♣ sisters are everything Tumblr_ldbuctLjxT1qcbvzao1_500
c. Tumblr

ALEXANDRA TATIANA CORNWALL

ft. kristen bell

LIBRE RÉSERVÉ PRIS

26 ANS CÉLIBATAIRE EMPLOI AU CHOIX MAIS PRENANT


tell me a story ♦️
L'histoire est relativement libre. Sachez qu'Alexandra est née et a toujours vécu en Norvège, néanmoins, son père a des origines écossaises, d'où le nom de famille. Sa mère est morte alors qu'elle avait vingt-et-un ans, et ça a été un grand choc pour elle. Elle a eu un grave accident de voiture qui lui a coûté la vie, et qui a entraîné un procès quelques années plus tard. Elle se réfugie dans son travail depuis ce drame. Pour plus d'information, vous pouvez lire ma fiche ici.

cause i need somebody ♦️

Tania Frances Cornwall
Tania et Alexandra n'ont jamais été très proches. La différence d'âge qu'elles ont les ont pas mal séparées, l'une passant par l'adolescence tandis que l'autre était toujours dans l'enfance, puis, dans l'âge adulte alors que l'autre était adolescente. Du moins, jusqu'à il y a cinq ans. Toutes deux ont été prévenues assez violemment de la mort de leur mère, dans un accident de voiture. Un terrible drame qui les a brisées, mais aussi énormément rapprochées. Du jour au lendemain, Alexandra a pris en charge sa petite sœur et l'a beaucoup maternée, voyant à quel point elle avait du mal d'accepter ce qu'il s'était passé.
Lorsque Alexandra a été diplômée et s'est installée dans un appartement, c'est tout naturellement que Tania s'est installée chez elle dans la chambre libre. De mois en mois, il n'y avait plus besoin qu'elles se parlent pour se comprendre. Lorsque le procès arriva, elles se soutinrent l'une l'autre, pas du tout persuadées que leur famille allait l'emporter. Mais si... une grande joie pour toutes les deux!
Suite à cela, Tania s'est mise à entretenir une relation régulière avec l'avocat de la famille, qu'Alexandra connaît bien intimement, vu qu'elle a couché avec lui pendant le procès, suite à une soirée de désespoir... elle demande à sa petite sœur de se méfier, se doutant qu'il n'est pas vraiment un homme qui s'engage, mais rien à faire : Tania s'attache, et finit par tomber amoureuse. Lorsqu'elle découvre réellement qui il est, Alexandra ne la lâche pas, et préfère garder secrète la raison pour laquelle elle sait qu'il n'est pas le genre d'homme à s'attacher. Ca fait deux semaines que c'est arrivé et pourtant, elle voit bien que sa petite sœur n'arrive pas à remonter la pente. Malgré tout ce qu'elle essaie de mettre en œuvre...

Isaak Edwald Thorgard
L'avocat de la famille. Jeune, très jeune, car ils n'avaient pas les moyens de s'en payer un autre. Seulement, Alexandra, comme les autres membres de la famille, se sont très vite aperçus qu'il était plutôt doué dans son métier. Et d'ailleurs, un an plus tard, ils n'ont eu aucun problème à remporter ce procès. Mais durant tout le temps où tout se préparait, Alex vivait des hauts et des bas, et un grand bas, un soir où elle est tombée sur l'avocat. Convaincus l'un comme l'autre qu'il ne s'agirait que d'une nuit, ils ont couché ensemble, ne disant rien à personne par après. Aujourd'hui, elle regrette en voyant à quel point sa petite sœur est entichée d'Isaak. Mais elle préfère garder cette relation secrète pour ne surtout pas s'attirer ses foudres : ce n'est pas du tout ce dont elle a besoin pour le moment.

quand le joueur parle ♦️
Alors, comme vous pouvez le voir, ce scénario est libre. L'avatar de Kristen Bell n'est absolument pas négociable, et les différents noms et prénoms non plus.
J'aimerais quelqu'un qui, avant tout, possède une bonne orthographe et une bonne grammaire. Ce n'est pas compliqué, les textes bourrés de fautes d'orthographe, je ne les lis plus, ça me fait mal aux yeux.
Concernant le rp, comme beaucoup, je privilégie la qualité à la quantité. Je m'adapte très facilement à la personne du moment que le texte est bien écrit.
Enfin, concernant la présence, j'ai bien conscience qu'on ne peut pas être là 7 jours sur 7, mais j'aimerais quelqu'un qui termine sa fiche, et rp ensuite, plutôt que d'abandonner le forum directement après, ce qui est trop souvent le cas. Une présence de 2 à 3 jours par semaine pour rp serait bien à mes yeux.
Voilà, sachez que, bien évidemment, j'aime et je vénère la personne qui prendra ce scénario! I love you



Dernière édition par Tania F. Cornwall le Dim 19 Déc - 3:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra T. Cornwall
Alexandra T. Cornwall

Féminin
✿ MESSAGES : 5
✿ IN OSLO SINCE : 14/12/2010
(F) BELL ♣ sisters are everything Vide
MessageSujet: Re: (F) BELL ♣ sisters are everything   (F) BELL ♣ sisters are everything EmptyMar 14 Déc - 2:44

    Je sais que tu m'adores énormément en ce moment.
    Ton scénario, je l'ai réellement beaucoup aimée, moi qui n'est pas du genre à prendre le scénario de quelqu'un.
    Et puis, DIANNA&KRISTEN I love you
    Et pour terminer, c'est possible de me le réserver ?
Revenir en haut Aller en bas
Tania F. Cornwall
Tania F. Cornwall

Féminin
✿ MESSAGES : 59
✿ I BORNED : 26/08/1990
✿ IN OSLO SINCE : 12/12/2010
✿ YEARS OLD : 33

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION: avatar : shiya
✿ MY RPGISATION: Disponible
(F) BELL ♣ sisters are everything Vide
MessageSujet: Re: (F) BELL ♣ sisters are everything   (F) BELL ♣ sisters are everything EmptyMar 14 Déc - 17:00

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH I love you
    En effet, je t'aime! =D
    Bref, merci de prendre mon scénario, je le termine maintenant, parce que là, c'était vraiment vite-fait (a) et je te le réserve pour trois jours! (:

    EDIT ♠️ et le scénario est terminé! (:
Revenir en haut Aller en bas
Tania F. Cornwall
Tania F. Cornwall

Féminin
✿ MESSAGES : 59
✿ I BORNED : 26/08/1990
✿ IN OSLO SINCE : 12/12/2010
✿ YEARS OLD : 33

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION: avatar : shiya
✿ MY RPGISATION: Disponible
(F) BELL ♣ sisters are everything Vide
MessageSujet: Re: (F) BELL ♣ sisters are everything   (F) BELL ♣ sisters are everything EmptyDim 19 Déc - 3:15

    SCÉNARIO À NOUVEAU LIBRE! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra T. Cornwall*
Alexandra T. Cornwall*

✿ MESSAGES : 3
✿ IN OSLO SINCE : 19/12/2010
(F) BELL ♣ sisters are everything Vide
MessageSujet: Re: (F) BELL ♣ sisters are everything   (F) BELL ♣ sisters are everything EmptyDim 19 Déc - 18:39

Me voilà ! (F) BELL ♣ sisters are everything 107538
J'ai pas pu résister au scénario , la relation est "simple" mais efficace et l'histoire est original, non franchement j'ai totalement accrochée x)
Alors je suis là et au lieu de blablater et raconter ma vie je vole faire ma fiche de ce pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra T. Cornwall
Alexandra T. Cornwall

Féminin
✿ MESSAGES : 5
✿ IN OSLO SINCE : 14/12/2010
(F) BELL ♣ sisters are everything Vide
MessageSujet: Re: (F) BELL ♣ sisters are everything   (F) BELL ♣ sisters are everything EmptyDim 19 Déc - 19:14

    N'étant pas fan de compétition, je lui laisse le scénario !
Revenir en haut Aller en bas
Tania F. Cornwall
Tania F. Cornwall

Féminin
✿ MESSAGES : 59
✿ I BORNED : 26/08/1990
✿ IN OSLO SINCE : 12/12/2010
✿ YEARS OLD : 33

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION: avatar : shiya
✿ MY RPGISATION: Disponible
(F) BELL ♣ sisters are everything Vide
MessageSujet: Re: (F) BELL ♣ sisters are everything   (F) BELL ♣ sisters are everything EmptyDim 19 Déc - 19:58

    Super! :D Hâte de lire ta fiche! ♥
    Excuse moi Alexandra 1, mais vu que le délai de réservation était dépassé, je l'ai remis en jeu... si t'as besoin d'aide, n'hésite pas! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra T. Cornwall²
Alexandra T. Cornwall²

✿ MESSAGES : 1
✿ IN OSLO SINCE : 22/12/2010
(F) BELL ♣ sisters are everything Vide
MessageSujet: Re: (F) BELL ♣ sisters are everything   (F) BELL ♣ sisters are everything EmptyMer 22 Déc - 3:33

    J'ai craqué pour ton scéna et comme il est toujours libre, je peux tester ? (F) BELL ♣ sisters are everything 420226
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) BELL ♣ sisters are everything Vide
MessageSujet: Re: (F) BELL ♣ sisters are everything   (F) BELL ♣ sisters are everything Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) BELL ♣ sisters are everything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uforglemmelig Oslo :: la paperasse. :: ON EST TOUS L'AUTRE DE QUELQU'UN.-
Sauter vers: