Uforglemmelig Oslo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 (m) SKANDAR KEYNES ♣ if you were not my brother, I would jump you above with envy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Whendee Bershka-Pettigrew
Whendee Bershka-Pettigrew
♣ ULYKKE modellen

Féminin
✿ MESSAGES : 94
✿ I BORNED : 05/04/1994
✿ IN OSLO SINCE : 05/12/2010
✿ YEARS OLD : 30
✿ WHEN I'M WORKING : étudiante.

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION: uc.
✿ MY RPGISATION: Faut voir
(m) SKANDAR KEYNES ♣ if you were not my brother, I would jump you above with envy. Vide
MessageSujet: (m) SKANDAR KEYNES ♣ if you were not my brother, I would jump you above with envy.   (m) SKANDAR KEYNES ♣ if you were not my brother, I would jump you above with envy. EmptySam 11 Déc - 17:18


(m) SKANDAR KEYNES ♣ if you were not my brother, I would jump you above with envy. Tumblr_ld94cf4b4v1qzbjgro1_500
c. tumblr

VALENTIJN MELCHYOR PETTIGREW

ft. skandar keynes

LIBRE RÉSERVÉ PRIS
- déplacer le checked après le "a" pour cocher l'une des cases, en ce moment il est automatiquement après le "a" de la case" libre" ♦ Supprimez cette explication quand vous postez le scénario -

DIX NEUF ANS EN COUPLE (voirhistoire) ETUDIANT
tell me a story
- Fils légitime de Patricyan et Alexandër Pettigew.
- Frère adoptif de Whendee, dont il est amoureux secrètement.
- Il a toujours été considérer le rat de bibliothèque en famille.
- Il est le mec populaire cool de Oslo qui fait des fêtes à gogo.
- Il a toujours vécu à Oslo. Il est étudiant en -à choisir-.
- Récemment en couple avec une blonde écervelé pour oublier W.

cause ineed somedy
" Mère, qui est cette... guenon ? " La voix du garçonnet âgé de dix ans regardait la petite Whendee de ses yeux sournois. " VALENTJIN ! Sois donc plus clément avec Whendee, elle fait partie de la famille maintenant. " A vrai dire, la relation principale de Whendee et Valentjin n'a pas toujours été rose. D'abord détester par son frère adoptif, une réelle passion s'est formé entre eux après. " Whendee... " A quelques centimètres du visage de la jeune fille, Valentjin la fixait d'un air passionné. Depuis quelques temps, ils s'étaient rapprochés et lors de son dix septième anniversaire, Valentjin avait carrément avoué à sa soeur qu'il l'aimait.

La relation amoureuse qu'ils entretiennent est plus que secrète, comment réagirait Patricyan Pettigrew en apprenant que son fils aime sa fille adoptive. De toute évidence elle hurlerait et l'enverrait en Irak pour la guerre. Valentjin a envie de tuer Ezeckyel pour ce qu'il a fait à son amour de toujours. Lui tellement froid et arrogant, est devenu le chevalier servant de sa soeur peu après son intégration dans la famille. D'où le fait qu'il soit tombé amoureux d'elle. " Whendee, je resterais toujours à tes côtés... si il le faut, je mettrais mère au courant... "

quand le joueur parle
La vénération c'est mon rayon!
Si y'a quelqu'un qui le prend, alors là je lui tire mon chapeau,
et bien oui, Skandar est peu connu en effet mais tellement ♥ _ ♥
impossible de négocié ! Lui et Georgie, impossibilité de séparer !

Revenir en haut Aller en bas
Whendee Bershka-Pettigrew
Whendee Bershka-Pettigrew
♣ ULYKKE modellen

Féminin
✿ MESSAGES : 94
✿ I BORNED : 05/04/1994
✿ IN OSLO SINCE : 05/12/2010
✿ YEARS OLD : 30
✿ WHEN I'M WORKING : étudiante.

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION: uc.
✿ MY RPGISATION: Faut voir
(m) SKANDAR KEYNES ♣ if you were not my brother, I would jump you above with envy. Vide
MessageSujet: Re: (m) SKANDAR KEYNES ♣ if you were not my brother, I would jump you above with envy.   (m) SKANDAR KEYNES ♣ if you were not my brother, I would jump you above with envy. EmptySam 18 Déc - 21:48

Personnage réservé pour Geekette.
Revenir en haut Aller en bas
Valentijn M. Pettigrew
Valentijn M. Pettigrew

✿ MESSAGES : 5
✿ IN OSLO SINCE : 18/12/2010
(m) SKANDAR KEYNES ♣ if you were not my brother, I would jump you above with envy. Vide
MessageSujet: Re: (m) SKANDAR KEYNES ♣ if you were not my brother, I would jump you above with envy.   (m) SKANDAR KEYNES ♣ if you were not my brother, I would jump you above with envy. EmptySam 18 Déc - 22:46

Pitié, pas mon vieux pseudo tout-pourri-qui-sent-le-sushi-rose-a-poils-durs.

Donc, JE SUIS LAAAA !

Vas- y vénère moi ! (m) SKANDAR KEYNES ♣ if you were not my brother, I would jump you above with envy. 130682
Revenir en haut Aller en bas
Whendee Bershka-Pettigrew
Whendee Bershka-Pettigrew
♣ ULYKKE modellen

Féminin
✿ MESSAGES : 94
✿ I BORNED : 05/04/1994
✿ IN OSLO SINCE : 05/12/2010
✿ YEARS OLD : 30
✿ WHEN I'M WORKING : étudiante.

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION: uc.
✿ MY RPGISATION: Faut voir
(m) SKANDAR KEYNES ♣ if you were not my brother, I would jump you above with envy. Vide
MessageSujet: Re: (m) SKANDAR KEYNES ♣ if you were not my brother, I would jump you above with envy.   (m) SKANDAR KEYNES ♣ if you were not my brother, I would jump you above with envy. EmptyDim 19 Déc - 1:11

VAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALENTJIN !
je ne te vénères pas, j'ai mieux que ça : JE T'AIME ♥
Revenir en haut Aller en bas
Valentijn M. Pettigrew
Valentijn M. Pettigrew

✿ MESSAGES : 5
✿ IN OSLO SINCE : 18/12/2010
(m) SKANDAR KEYNES ♣ if you were not my brother, I would jump you above with envy. Vide
MessageSujet: Re: (m) SKANDAR KEYNES ♣ if you were not my brother, I would jump you above with envy.   (m) SKANDAR KEYNES ♣ if you were not my brother, I would jump you above with envy. EmptyDim 19 Déc - 1:14

C'est encore mieux, j'en profite pour te dire que j'adore ton gif...(La cheu-tron de Poulter.... Faut pas se moquer, m'enfin...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m) SKANDAR KEYNES ♣ if you were not my brother, I would jump you above with envy. Vide
MessageSujet: Re: (m) SKANDAR KEYNES ♣ if you were not my brother, I would jump you above with envy.   (m) SKANDAR KEYNES ♣ if you were not my brother, I would jump you above with envy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) SKANDAR KEYNES ♣ if you were not my brother, I would jump you above with envy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uforglemmelig Oslo :: la paperasse. :: ON EST TOUS L'AUTRE DE QUELQU'UN.-
Sauter vers: