Uforglemmelig Oslo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Leila S. Bikerland | J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leila S. Bikerland
Leila S. Bikerland

✿ MESSAGES : 18
✿ IN OSLO SINCE : 25/12/2010

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION:
✿ MY RPGISATION: Disponible
Leila S. Bikerland | J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas. Vide
MessageSujet: Leila S. Bikerland | J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas.   Leila S. Bikerland | J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas. EmptySam 25 Déc - 21:20

Leila S. Bikerland | J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas. 2aig575
c psychadelia child


Bikerland Leila Selina ★ 16 ans ★ Célibataire ★ Lycéenne

❦ . i'm stupid and you are beautiful

Leila a été adoptée à l'âge de 4 ans, sa mère étant décédée et son père en prison ♦ Elle ignore tout de cette histoire ♦ Il lui arrive tout de même d'avoir de vagues souvenirs des premières années de sa vie, lorsqu'elle était élevée par son père, surtout en rêves. ♦ Elle est somnambule et il lui arrive régulièrement de se balader dans sa maison la nuit, voir même parfois dehors. ♦ Elle a grandit à Trondheim, en Norvège. ♦ C'est une adolescente rebelle, qui ne supporte pas l'emprise qu'avaient ses parents adoptifs sur elle mais en dehors de cela c'est une gentille fille bien élevée et très intelligente. ♦ Elle a fait pas mal de conneries ces dernières années, est sortie sans autorisation, a touché à l'alcool mais jamais à la drogue. ♦ Elle s'est mise en tête de retrouver ses parents biologiques. ♦ Elle n'a jamais eu de relations amoureuses sérieuse, peut-être à cause de ses mauvaises fréquentations. ♦ Elle a l'air sûre d'elle et de savoir ce qu'elle fait mais en réalité c'est une fille très influençable, naïve et complètement perdue. ♦ Elle sourit quasiment tout le temps, même lorsque le moral n'y est pas, grâce à cela elle garde son image de fille forte pour mieux se protéger. ♦ A un tournant de sa vie, elle voudrait des réponses à toutes ses questions qu'elle se pose depuis tant d'années mais espère aussi savoir enfin d'où elle vient et ce, coûte que coûte puisque oui, Miss Bikerland est aussi du genre têtue comme une mule. ♦

❦ . what is your past, babe ?

30 juin 1994 - " Félicitation, c'est une petite fille ! "
Et voilà, un petit être de plus sur cette grande planète, un magnifique bébé à l'avenir pour le moins incertain. Il est clair que dès sa naissance, on pouvait se poser des questions sur le futur de l'enfant, sachant très bien qu'elle était née d'une aventure d'un soir et qu'elle avait des parents certainement pas assez matures pour s'occuper d'un bébé. Enfin cela c'était bien sur les on dit des proches des deux jeunes parents, proches qui se plaisaient aussi beaucoup à dire que le jeune papa n'assumerait certainement pas cette enfant et finirait pas partir en claquant la porte et en laissant la maman seule avec sa fille, comme beaucoup de jeunes pères... Et bien comme quoi les mauvaises langues n'avaient qu'à bien se tenir et qu'il ne faut absolument jamais juger sur les apparences. Certes, Sven était anxieux et maladroit mais dès la naissance de la petite brunette, il était tombé sous le charme de ses beaux yeux bleus et de sa joue rosée. Quand à la maman ? Et bien elle qui paraissait tellement sereine et sure d'elle n'était au final qu'une égoïste qui se fichait totalement de l'avenir de sa fille. C'est ainsi que, quelques jours seulement après la naissance de la jeune Leila, elle avait mis les voiles, sans aucune explication, laissant le jeune Sven s'occuper seul de sa fille. Quel retournement de situation n'est-ce pas ? Et bien vous serez sans doute aussi surpris de savoir au final que Sven s'est avéré être un très bon père, aimant et attentionné, tenant à sa fille comme à la prunelle de ses yeux. Quatre ans de complicité, quatre ans d'amour, quatre ans de bonheur, puis un jour, un jour maudit, tout bascula.. A croire que ceci était trop beau pour être vrai...

26 mars 1998 - " Non, je veux mon papa, je veux mon papa !! "
On venait d'annoncer à la jeune Leila, tout juste âgée de quatre ans, qu'elle allait être adoptée, sans même lui expliquer ce qui s'était passé et où était son père. Elle était sans doute trop jeune pour le comprendre mais ce silence avait été encore plus dur pour elle, elle était tout bonnement arraché à la seule famille qu'elle avait, son père qu'elle aimait tant et on l'avait collée dans une famille qu'elle détestait déjà. Quelque chose de grave c'était passé quelques semaines auparavant, elle le savait mais quoi ? Elle avait vu certaines choses mais pas suffisamment pour comprendre quoique se soit.

Flashback

Une soirée tranquille, au coin du feu, la petite fille était assise sur les genoux de son papa, en train de regarder la télé lorsqu'elle entendit sonner à la porte. Sven s'était donc levé, laissant la petite seule dans le salon, qui guignait la porte d'entrée du coin de l'œil, curieuse de savoir qui venait à cette heure-ci. Tout se passa ensuite très rapidement, elle vit le visage de son père devenir tout blanc, comme s'il avait vu un fantôme puis la voix d'une femme qui était entrée de force, hurlant qu'elle voulait récupérer sa fille. Leila, tremblante de peur, était restée scotchée sur place, horrifiée par ce qui était en train de se passer. Son père alla la rejoindre, lui attrapa la main et l'emmena dans sa chambre, il essayait de paraître calme mais la petite le sentait bien, il avait très peur lui aussi.
" Reste la ma puce, surtout ne sort pas d'ici, je viendrais te chercher quand tout sera fini, ne t'en fait pas."
La fillette n'eut même pas le temps d'ouvrir la bouche qu'il referma la porte brutalement, les cris de son papa se joignant à ceux de la jeune femme. La petite fille ne savait plus quoi faire, elle était assise à même le sol, se bouchait les oreilles, pleurait, criait puis tout à coup.. Plus rien.. Les cris avaient cessés et le silence rendait la situation encore plus inquiétante. Quelques minutes plus tard, des sirènes retentissaient et elle entendit des personnes entrer en trombe dans la maison puis emmener son père. A ce moment-là, elle avait entre-ouvert sa porte de chambre, apercevant le visage de son papa pour la dernière fois, emmené par des policiers. Des larmes coulaient à torrent sur ses joues, entre deux sanglots, elle laissa alors échapper un :

" Papa, s'il-te-plait ne me laisse pas.."


Fin du flashback

30 septembre 2010 - " Leila, ton père et moi nous avons décidé de te mettre en pension. Nous ne pouvons pas nous permettre de garder une jeune fille perturbée dans notre foyer, je pense que tu comprendras et que cela te fera du bien et puis ça n'empêche pas que si tu te calmes un peu tu pourras revenir chez nous toute la semaine."
" Pardon ? Vous vous foutez de moi ou quoi ?"

Devant la mine sérieuse de ses parents, Leila avait compris, en gros ils en avaient marre d'elle, ne voulait pas faillir à leurs réputation et préférait que d'autres personnes galèrent à leur place. Il faut dire que la famille Bikerland n'était pas vraiment le genre de famille qui aurait convenu à Leila, bien au contraire. Ils n'étaient pas méchants, encore moins violents, loin de cela.. En fait il s'agissait d'une famille bourgeoise, plus soucieuse de leur réputation que du bonheur de la jeune fille. La mère avait appris il y a une vingtaine d'année qu'elle ne pourrait pas avoir d'enfant et après de longues discutions avec son mari et de nombreuses démarches administratives, ils avaient fini par avoir la petite fille dont ils avaient tant rêver. Les parents adoptifs de Leila avaient toujours eu beaucoup d'emprise sur elle ce qui ne lui causait pas vraiment de problèmes lors de son enfance mais lorsqu'elle commença à s'affirmer, cela se transforma vite en source de conflit. Miss Bikerland se sentait comme emprisonnée chez elle, elle n'avait jamais le droit de sortir, ni de recevoir du monde et lorsqu'elle avait un petit ami, elle passait son temps à avoir peur de croiser ses parents et d'être ridiculisée par l'un de leurs fameux scandales. C'est pourquoi l'adolescente bouillonnait de l'intérieur depuis un petit moment déjà mais tenait de garder son calme. Certes c'était une jeune fille très gentille et bien élevée, mais ça ne l'empêchait pas d'être rebelle et d'avoir un fort caractère quand il le fallait. Après avoir plus d'une fois fais le mur pour les défier et sortir avec des personnes pas vraiment fréquentables, l'annonce de sa mère avait été la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase.

1 octobre 2010 - Cela faisait un petit moment déjà que l'adolescente gardait au coin de sa tête ce document sur lequel elle était tombé par hasard un jour, il s'agissait des papiers de son adoption et sur ce papier était écrit une ville, la ville dans laquelle elle était née : Oslo. Rien de plus, juste un nom de ville, pas de nom de famille, pas de prénom, juste Oslo.. Cette ville était pour elle la ville du dernier espoir, et même si les chances pour elle de retrouver ses parents dans une ville aussi grande et sans aucun indice étaient mince, elle voulait croire au hasard, ne pas perdre espoir et se dire que si un jour elle devait retrouver ses parents, elle finirait par y arriver. Ce matin là elle s'était levée à l'aube, à 5h du matin alors que ses parents dormaient à point fermé. Elle avait emporté une mince valise avec quelques unes de ses affaires puis avait laissé un simple mot sur la table :

Je m'en vais, n'essayez pas de me retrouver, à partir de maintenant je prends moi-même ma vie en main.
Leila.


Puis elle partit, sans aucun regret, juste une certaine appréhension sur ce qui l'attendait.
Des semaines et des semaines étaient passées depuis son départ avant qu'elle arrive enfin à rejoindre la ville de son enfance. Elle avait beaucoup marché, avait un peu de stop, avait dormi chez des inconnus, parfois même dehors mais n'avait jamais songé à faire demi-tour, guidée par tous les espoirs qu'elle avait gardés au fond de sa tête.
Dès son arrivée dans la grande ville, elle avait fait très vite une rencontre pour le moins tr-s intéressante : un policier qui lui avait de suite proposé de l'emmener au poste, ne pouvant se résoudre à la laisser dormir dehors. La réponse de Leila se fit sans attendre, c'était tout bonnement hors de question, elle savait très bien qu'ils finiraient par la renvoyer chez ses parents et elle n'avait pas fait tout ce chemin pour rien. Au moment où elle avait donc voulu continuer sa route, l'homme lui avait proposé de l'héberger pour un temps, chose qu'elle n'avait bien sûr pas refusé, ne pouvant se résoudre à dormir à nouveau dans la rue. Et si un jour elle s'apercevait que ce même homme n'était autre que celui qu'elle cherchait sans relâche depuis si longtemps ?

❦ . cause i need to pass the test


TU ES PLUTÔT ... ROMANS OU BANDES DESSINÉES ? Bandes dessinées, ça va plus vite à lire et c'est plus divertissant selon moi (surtout qu'au moins il y a des images !)✿ VANILLE OU CHOCOLAT ? Même pas besoin de poser la question, je suis une inconditionnelle fan du chocolat.✿ PLAT OU DESSERT ? Dessert (au chocolat !)✿ MANIAQUE OU BORDÉLIQUE ? Disons maniaco-bordélique.. En fait chez moi j'ai une légère tendance à semer toutes mes affaires un peu partout mais lorsque je vais quelques jours chez un ami ou autre, je suis plutôt du genre maniaque, surtout par respect pour ceux qui m'invitent, je vous avoue que je ne fais pas ça par plaisir bien sûr ! Le ménage c'est vraiment pas mon truc.. ✿ PORTABLE OU MP3 ? Choix très difficile.. Les deux ne me quittent pas de la journée, j'aime pouvoir m'évader en écoutant de la bonne musique mais j'aime aussi rester en permanence en contact avec mes amis. Mais si je devais faire un choix je dirais portable, je ne peux même pas m'imaginer m'en séparer ne serait-ce qu'une journée. ✿ ÉTÉ OU HIVER ? Été ! Le soleil c'est plus mon truc, même si à Oslo il ne fait jamais une chaleur étouffante.. Disons juste que c'est plus supportable que le froid brut de l'hiver.✿ SCIENCES OU LITTÉRATURE ? Littérature. J'aime bien lire, même si je ne suis pas une dévoreuse de romans.. Je prends mon temps pour déguster un roman et je ne suis pas du genre à rester plonger dedans jusqu'à la dernière page.✿ ROCK OU RAP ? Rock, sans hésitation.✿ TWILIGHT OU HARRY POTTER ? Harry Potter !✿ X-MEN OU LES 4 FANTASTIQUES ? X-men bien sûr ! (On se demande pourquoi hein ? )✿ EAU PLATE OU GAZEUSE ? Eau plate, je déteste l'eau gazeuse.✿ VERRE À MOITIÉ VIDE OU À MOITIÉ PLEIN ? Parfois à moitié vide, parfois à moitié plein, tout dépend mon humeur.. Mais je suis généralement plus optimiste que pessimiste. ✿ CHAT OU CHIEN ? Chien, j'adore les bons gros toutous, les chats sont trop imprévisibles pour moi.

SI TU AVAIS ... UN SUPER POUVOIR ? L'invisibilité, ça doit être le pied de pouvoir voir sans être vue, même si parfois il ne vaut mieux pas tout savoir.. Et puis au moins, si quelqu'un me prend la tête, je pourrais me contenter de rester dans mon coin à l'abri de tous les regards, sans qu'on vienne me chercher des noises.. Je pense bien sûr à deux personnes précises lorsque je dis cela, personnes que je ne citerai pas et qui ne risquent pas de me voir de si tôt d'ailleurs.. ✿ UN ANIMAL DE COMPAGNIE ? Un chien, il restera mon animal préféré de tous, un compagnon hors pair.. ✿UN RÊVE A RÉALISER ? Pouvoir tout recommencer à zéro, avoir une nouvelle vie en oubliant l'ancienne, tout effacer d'un coup de gomme sans se préoccuper des conséquences. C'est possible ça vous croyez ?✿LA POSSIBILITÉ DE FAIRE 3 VŒUX ? 1/ Retrouver mes parents biologiques, même si j'appréhende un peu de la façon dont la rencontre va se passer. 2/ Ne plus jamais retourner chez mes parents adoptifs, même si je sais que c'est quasiment impossible, en sachant que je ne suis pas encore majeure et que je n'ai pas vraiment le choix. 3/ recommencer une nouvelle vie en oubliant mon ancienne et toute les saloperies qu'elle m'a réservée.✿ LE DROIT DE REVIVRE UNE JOURNÉE ? Le jour ou je suis partie de chez mes parents, même si j'étais un peu paniquée et effrayée de savoir que j'allais me retrouver seule, sans endroit ou aller, avec une simple petite valise contenant quelques affaires minimes, j'ai vraiment apprécié ce semblant de liberté et cette impression de pouvoir faire ce que je veux de ma vie, sans qu'on essaye de me la dicter.✿ QUELQUE CHOSE A CHANGER DANS TA VIE ? Tout ?✿ UNE PERSONNE A REVOIR PROCHAINEMENT ? Mon père et ma mère...✿

QUAND TU ÉTAIS PETIT.... TU VOULAIS FAIRE QUOI PLUS TARD ? Danseuse étoile ! Comme la majorité des petites filles.. J'ai bien changé depuis ! ✿ TU REGARDAIS PLUTÔT LES POWER RANGERS OU PRINCESSE STARLA ? Princesse Starla !✿ TU JOUAIS A CACHE-CACHE OU A CHAT ?Au chat, c'était pas mon truc de rester cacher sans rien faire en attendant qu'un zigoto pas très malin essaye de me trouver..✿ TU PRÉFÉRAIS LA PÂTE A MODELER OU LA PÂTE A SEL ? La pâte à modeler, même si la pâte à sel c'est meilleur à manger... ✿ TU PRÉFÉRAIS LA PEINTURE OU LES FEUTRES ?La peinture, on pouvait en barbouiller partout, même sur les murs. ✿ TU AVAIS UN(E) AMOUREUX/AMOUREUSE ?Tous les garçons me courraient après mais moi je les envoyait tous balader.. Sauf un, mais chuuut !✿ TU AVAIS UN DOUDOU Oui, un petit ours en peluche, tout doux et sûrement tout mignon à l'époque, peluche que je garde toujours en cachette et qui, j'avoue, ne ressemble plus à grand chose. Apparemment je l'avais déjà à l'époque où je vivais avec mon père, il est donc très précieux pour moi.✿ TU PRÉFÉRAIS LES DINOSAURES OU LES PETITES VOITURES ?Les dinosaures ! C'est trop fort un dinosaure, et puis une petite voiture c'est pas vraiment original.. ✿ TU ÉTAIS PLUTÔT DANSE OU FOOTBALL? Danse, même si j'aimais bien aussi quelques fois me rouler dans la boue..✿ TA PIRE CONNERIE ? J'en ai fait tellement.. Sortir en douce, boire un peu trop, aller dans des endroits pas vraiment fréquentables, fuguer..✿ LE CADEAU DE FÊTE DES PÈRES/MÈRES QUE TES PARENTS ON CASSÉ EN FAISAIT CROIRE QUE C'ÉTAIT LE CHAT ? Un vase que j'avais décoré par mes soins (pas terrible j'avoue mais je n'ai jamais eu la fibre artistique..).. Ce jour là je crois avoir pleuré toutes les larmes de mon corps.. ✿

MAINTENANT ... UN MOT SUR CE QUESTIONNAIRE ? Un peu long mais plutôt sympa !i ✿ QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? Je crois en avoir assez dit ! ✿


Dernière édition par Leila S. Bikerland le Lun 27 Déc - 0:04, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leila S. Bikerland
Leila S. Bikerland

✿ MESSAGES : 18
✿ IN OSLO SINCE : 25/12/2010

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION:
✿ MY RPGISATION: Disponible
Leila S. Bikerland | J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas. Vide
MessageSujet: Re: Leila S. Bikerland | J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas.   Leila S. Bikerland | J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas. EmptySam 25 Déc - 21:20

❦ . behind my screen i'm somebody else


TON PSEUDO SUR LE WEB ? Elo' ✿ TON ÂGE ? ** ans et toutes mes dents =D ✿ L'ENDROIT OÙ TU AS CONNU LE FORUM ? Bazzart ✿ TON AVIS DESSUS ? J'aime j'aime j'aime et j'aime, j'ai hâte de pouvoir RP ! ✿TON ACTIVITÉ ? 7/7 on est accro ou on ne l'est pas ;) ✿ LE CODE RÈGLEMENT ? alt for norge ✿ LA PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ? Ellen Page Leila S. Bikerland | J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas. 770681TON AVIS SUR LA DISPARITION MASSIVE DES LAPINS NAINS DANS LES FORÊTS AMAZONIENNES ? Disons que ça me fait autant d'effet que lorsque j'ai appris que le père noël était tombé en panne d'essence au sommet de l'Himalaya. ✿ QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? Je vous aime ! Leila S. Bikerland | J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas. 420226


Dernière édition par Leila S. Bikerland le Lun 27 Déc - 0:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaak Edwald Thorgard
Isaak Edwald Thorgard

Féminin
✿ MESSAGES : 161
✿ I BORNED : 08/03/1992
✿ IN OSLO SINCE : 12/12/2010
✿ YEARS OLD : 32
✿ WHEN I'M WORKING : Avocat

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION: shiya
✿ MY RPGISATION: Faut voir
Leila S. Bikerland | J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas. Vide
MessageSujet: Re: Leila S. Bikerland | J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas.   Leila S. Bikerland | J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas. EmptySam 25 Déc - 21:33

bienvenuuuue!
et bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Leila S. Bikerland
Leila S. Bikerland

✿ MESSAGES : 18
✿ IN OSLO SINCE : 25/12/2010

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION:
✿ MY RPGISATION: Disponible
Leila S. Bikerland | J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas. Vide
MessageSujet: Re: Leila S. Bikerland | J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas.   Leila S. Bikerland | J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas. EmptySam 25 Déc - 21:35

Merci beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Julyana-Liv Hansen
Julyana-Liv Hansen
Admin

Féminin
✿ MESSAGES : 267
✿ I BORNED : 24/10/1994
✿ IN OSLO SINCE : 05/12/2010
✿ YEARS OLD : 29
✿ WHEN I'M WORKING : serveuse dans un petit café.

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION: avatar : MONEY♣HONEY & gif : tumblr
✿ MY RPGISATION: Disponible
Leila S. Bikerland | J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas. Vide
MessageSujet: Re: Leila S. Bikerland | J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas.   Leila S. Bikerland | J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas. EmptySam 25 Déc - 22:09

Bienvenue parmi nous ! ♥
Très bon choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
https://uforglemmelig-oslo.forumgratuit.org
Anja-Paisley Johnsen
Anja-Paisley Johnsen

Féminin
✿ MESSAGES : 141
✿ I BORNED : 17/11/1988
✿ IN OSLO SINCE : 05/12/2010
✿ YEARS OLD : 35
✿ WHEN I'M WORKING : Vendeuse dans un magasin du centre commercial. (a)

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION: Avatar : Aurelie.
✿ MY RPGISATION: Disponible
Leila S. Bikerland | J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas. Vide
MessageSujet: Re: Leila S. Bikerland | J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas.   Leila S. Bikerland | J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas. EmptySam 25 Déc - 22:16

Bienvenue ! (:
Bonne chance pour ta fiche (l)
Revenir en haut Aller en bas
S. Johann Edvardsen
S. Johann Edvardsen

Féminin
✿ MESSAGES : 18
✿ I BORNED : 16/12/1992
✿ IN OSLO SINCE : 17/12/2010
✿ YEARS OLD : 31

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION: cristalline
✿ MY RPGISATION: Faut voir
Leila S. Bikerland | J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas. Vide
MessageSujet: Re: Leila S. Bikerland | J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas.   Leila S. Bikerland | J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas. EmptySam 25 Déc - 23:43

Bienvenue Leila S. Bikerland | J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas. 104191
Merci d'avoir pris mon scénar, si tu as des questions dessus, hésites pas Leila S. Bikerland | J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas. 843111
Bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Leila S. Bikerland
Leila S. Bikerland

✿ MESSAGES : 18
✿ IN OSLO SINCE : 25/12/2010

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION:
✿ MY RPGISATION: Disponible
Leila S. Bikerland | J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas. Vide
MessageSujet: Re: Leila S. Bikerland | J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas.   Leila S. Bikerland | J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas. EmptyDim 26 Déc - 0:25

Merci à tous les trois ! Leila S. Bikerland | J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas. 770681

Johann : Pas de soucis, si besoin je n'hésiterai pas ;)
Et de rien, j'ai eu un vrai coup de coeur pour l'histoire et j'ai déjà une bonne petite idée pour le caractère du perso.. (à moins que tu ais déjà une idée en tête Leila S. Bikerland | J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas. 681585 )
Ca promet de bons RPs en tout cas, j'ai hâte ! Leila S. Bikerland | J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas. 420226
Revenir en haut Aller en bas
S. Johann Edvardsen
S. Johann Edvardsen

Féminin
✿ MESSAGES : 18
✿ I BORNED : 16/12/1992
✿ IN OSLO SINCE : 17/12/2010
✿ YEARS OLD : 31

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION: cristalline
✿ MY RPGISATION: Faut voir
Leila S. Bikerland | J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas. Vide
MessageSujet: Re: Leila S. Bikerland | J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas.   Leila S. Bikerland | J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas. EmptyDim 26 Déc - 17:54

No soucy, je te laisse faire, j'ai confiance ♥
Ouiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Leila S. Bikerland
Leila S. Bikerland

✿ MESSAGES : 18
✿ IN OSLO SINCE : 25/12/2010

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION:
✿ MY RPGISATION: Disponible
Leila S. Bikerland | J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas. Vide
MessageSujet: Re: Leila S. Bikerland | J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas.   Leila S. Bikerland | J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas. EmptyLun 27 Déc - 0:04

Je pense avoir terminé, j'espère que ça ira ! Leila S. Bikerland | J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas. 770681
Revenir en haut Aller en bas
Emilia N. Hermann
Emilia N. Hermann
EMILIA ✿
it's not the wings that make the angel

Féminin
✿ MESSAGES : 253
✿ I BORNED : 16/12/1992
✿ IN OSLO SINCE : 06/12/2010
✿ YEARS OLD : 31
✿ WHEN I'M WORKING : Etudiante en philosophie

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION: avatar by dodixe
✿ MY RPGISATION: Disponible
Leila S. Bikerland | J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas. Vide
MessageSujet: Re: Leila S. Bikerland | J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas.   Leila S. Bikerland | J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas. EmptyMar 28 Déc - 2:04

Je te valiiiiiiide ♥
J'aime beaucoup ta fiche ma petite fille ♥
*ouais c'moi Johann, on s'inquiète pas hein xD*
Revenir en haut Aller en bas
Leila S. Bikerland
Leila S. Bikerland

✿ MESSAGES : 18
✿ IN OSLO SINCE : 25/12/2010

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION:
✿ MY RPGISATION: Disponible
Leila S. Bikerland | J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas. Vide
MessageSujet: Re: Leila S. Bikerland | J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas.   Leila S. Bikerland | J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas. EmptyMar 28 Déc - 3:33

Merci beaucoup, contente qu'elle te plaise !! Leila S. Bikerland | J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas. 770681
Maintenant je veux et j'exige un RP ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emilia N. Hermann
Emilia N. Hermann
EMILIA ✿
it's not the wings that make the angel

Féminin
✿ MESSAGES : 253
✿ I BORNED : 16/12/1992
✿ IN OSLO SINCE : 06/12/2010
✿ YEARS OLD : 31
✿ WHEN I'M WORKING : Etudiante en philosophie

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION: avatar by dodixe
✿ MY RPGISATION: Disponible
Leila S. Bikerland | J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas. Vide
MessageSujet: Re: Leila S. Bikerland | J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas.   Leila S. Bikerland | J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas. EmptyMar 28 Déc - 13:52

No soucy pour le Rp ♥
Par contre, jte laisse commencer, parce que jsuis malade *depuis noël, have fun* et du coup j'ai pas la tête à Rp x)
Mais je répondrais dés que ça ira mieux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Leila S. Bikerland
Leila S. Bikerland

✿ MESSAGES : 18
✿ IN OSLO SINCE : 25/12/2010

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION:
✿ MY RPGISATION: Disponible
Leila S. Bikerland | J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas. Vide
MessageSujet: Re: Leila S. Bikerland | J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas.   Leila S. Bikerland | J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas. EmptyMar 28 Déc - 13:56

Oki, pas de soucis I love you ..
J'avais pensé à le faire chez Johann.. Par contre du coup quartier riche, moyen ou modeste ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilia N. Hermann
Emilia N. Hermann
EMILIA ✿
it's not the wings that make the angel

Féminin
✿ MESSAGES : 253
✿ I BORNED : 16/12/1992
✿ IN OSLO SINCE : 06/12/2010
✿ YEARS OLD : 31
✿ WHEN I'M WORKING : Etudiante en philosophie

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION: avatar by dodixe
✿ MY RPGISATION: Disponible
Leila S. Bikerland | J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas. Vide
MessageSujet: Re: Leila S. Bikerland | J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas.   Leila S. Bikerland | J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas. EmptyMar 28 Déc - 13:58

Revenir en haut Aller en bas
Leila S. Bikerland
Leila S. Bikerland

✿ MESSAGES : 18
✿ IN OSLO SINCE : 25/12/2010

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION:
✿ MY RPGISATION: Disponible
Leila S. Bikerland | J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas. Vide
MessageSujet: Re: Leila S. Bikerland | J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas.   Leila S. Bikerland | J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas. EmptyMar 28 Déc - 13:59

Nickel, je ferai ça tout à l'heure alors ! Leila S. Bikerland | J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas. 770681
Revenir en haut Aller en bas
Emilia N. Hermann
Emilia N. Hermann
EMILIA ✿
it's not the wings that make the angel

Féminin
✿ MESSAGES : 253
✿ I BORNED : 16/12/1992
✿ IN OSLO SINCE : 06/12/2010
✿ YEARS OLD : 31
✿ WHEN I'M WORKING : Etudiante en philosophie

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION: avatar by dodixe
✿ MY RPGISATION: Disponible
Leila S. Bikerland | J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas. Vide
MessageSujet: Re: Leila S. Bikerland | J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas.   Leila S. Bikerland | J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas. EmptyMar 28 Déc - 13:59

Okay I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Leila S. Bikerland | J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas. Vide
MessageSujet: Re: Leila S. Bikerland | J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas.   Leila S. Bikerland | J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Leila S. Bikerland | J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uforglemmelig Oslo :: la paperasse. :: ON VEUT EN SAVOIR PLUS. :: fiches validées.-
Sauter vers: