Uforglemmelig Oslo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 MARYSSA ♣ All you need is love [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maryssa J. Lowned
Maryssa J. Lowned

Féminin
✿ MESSAGES : 6
✿ IN OSLO SINCE : 24/12/2010
MARYSSA ♣ All you need is love [terminée] Vide
MessageSujet: MARYSSA ♣ All you need is love [terminée]   MARYSSA ♣ All you need is love [terminée] EmptyVen 24 Déc - 16:05

MARYSSA ♣ All you need is love [terminée] 409201jessicastam016copiejpg
c oxymore


Lowned Maryssa Jessie ★ 20 ans ★ célibataire ★ ladies

❦ . i'm stupid and you are beautiful


♦ Elle aime se faire prendre en vidéo lorsqu'elle fait ou dis des choses insensées, pour se remémorer ces moments-là plus tard. ♦ Adore aller au café pour y retrouver David, un homme très séduisant, devenu ami. ♦ Possède deux poissons rouge à qui elle tape la discussion quand elle n'a rien d'autre à faire que de se ridiculiser. ♦ Sa célébration préférée est Noël. (Voir histoire)♦ Son petit frère est un garçon renfermé et peu sûr de lui, avec qui elle sort beaucoup pour lui remonter le moral quitte à passer pour une fille collée par son frère. ♦ Pense sérieusement à se teindre en brune à cause des diverses réflexions sur sa couleur de cheveux. ♦ N'aime pas se faire bousculer, elle trouve ça irrespectueux. ♦ Crois un petit peu en Dieu -que quand ça pourrait l'arranger -. ♦ Est super gâteuse avec les enfants et les chiens . ♦ Raffole de la lingerie sexy .


❦ . what is your past, babe ?


MARYSSA ♣ All you need is love [terminée] Jss3
« Arrête moi cette musique de fou Maryssa ! » Une femme hurlait dans la maison pour se faire entendre de sa fille. Son accent disait vrai sur ses origines irlandaises . Elle semblait bouillir sur place, prête à exploser au moment où l'adolescente sortit de sa chambre pour lui lancer un« Hein?! » . Non seulement, elle n'avait plus de voix, mais en plus de cela, sa fille faisait semblant de n'avoir rien entendu pour la mettre à bout, et comme toujours la faire craquer. La femme d'une quarantaine s'allonga sur le canapé en cuir du salon et soupira, criant au désespoir. Pendant ce temps, le petit frère de l'ado rebelle travaillait, qualifiant ça de gratifiant. Il répétait même souvent à sa grande soeur que lui au moins il ne perdait pas de temps pour des choses aussi bénignes que l'amusement. Très mature pour son âge, il fallait le voir pour le croire. Cette jeune adolescente encore au stade des : je veux me trouver un jules, était pourtant plutôt bien raisonnable comparé à ses amies. Celles-ci fumaient, buvaient voir se droguaient, alors qu'elles n'étaient toutes âgées que de 15 ans. Maryssa aurait pu tomber dans cette certaine débauche, mais le fait d'assister à l'accident de son père a tout bouleversé. Celui-ci se fut renversé par une voiture, traversant le passage clouté -totalement éméché- sans se rendre compte que le feu était vert et donc que les voitures affluaient de tous les sens. Elle avait été marquée par cet épisode, assimilant méfaits de la boisson avec accident.

« Hohoho ! Je suis le père Noël! » Son père se cachait sous une barbe blanche et des vêtements affreusement abimés et ce depuis sa naissance, mais elle adorait lui faire penser qu'elle y croyait encore. C'était tellement magique ces instants privilégiés avec lui, cet homme acharné à la tâche qu'on voyait peu souvent à la maison. Pour cause : c'était un médecin. Il voulait que ces deux enfants fassent dans la médecine, mais manque de pot , Maryssa choisit le côté littéraire .

« Bordel ! Qu'est ce que tu foutais avec cet obsédé? » Lâcha un homme âgé d'une vingtaine d'année. Elle rêvait. Elle était en pleine ébullition, comme sa mère lorsqu'elle essayait de la faire obéir. Un obsédé? Son meilleur ami ? Mais il se prenait pour qui lui ? Lui, en fait c'était son petit ami de l'époque, et il fallait l'écouter et lui obéir au doigt et à l'oeil. Evidemment, Maryssa ayant un tempérament de feu, elle tentait de ne pas se laisser faire. Cependant, elle ne pu rien, rien contre ces coups. Il l'a battue, il la battait. L'épisode de l'accident de son père était bel et bien passé, maintenant c'était d'elle qu'il s'agissait, de sa santé. Oui car son ex petit-ami pouvait aller très loin. Trop loin. Et puis arriva un jour où elle révéla tout. Arriva un jour où il se fit juger, et puis incarcérer.

« Mademoiselle, vous êtes enceinte d'à peine une semaine. »
Stress, puis relâchement. Elle avait fait l'erreur de coucher avec son nouveau petit-ami sans protection, évidemment ça la mena droit à une grossesse. Mais le bienfait dans tout ça, c'est qu'elle put prendre conscience des choses, de la réalité et de la dureté de la vie. Elle n'avait que 19 ans. Lorsque le compagnon en question apprit la nouvelle, il pris ses jambes à son cou et ne prononça pas le moindre désir quand à l'enfant. Heureusement, Maryssa avait détecté cette grossesse à temps , contrairement à nombre des jeunes femmes tombant enceintes. Elle décida de se faire avorter, dans le plus impartial des silences. Personne encore aujourd'hui ne sait qu'elle s'est faite opérée puisqu'elle a eut recours au planning familial.

❦ . cause i need to pass the test



TU ES PLUTÔT ... ROMANS OU BANDES DESSINÉES ? Romans. J'adore pouvoir lire en me faisant moi-même une idée des endroits, des physiques des personnages, et non d'avoir une image pour illustration.✿ VANILLE OU CHOCOLAT ? Les deux, je suis une grosse gourmande de nature, et c'est d'ailleurs là mon principal péché. ✿ PLAT OU DESSERT ? Dessert, bien sûr je mange des plats comme tout le monde, mais comme je le disais avant, mon péché mignon est le chocolat et tout autres parfums de glace, ce qu'on trouve rarement dans des plats non ? ✿ MANIAQUE OU BORDÉLIQUE ? En fait je ne pourrai pas me définir sur ce point. J'aime que tout soit propre, mais si un jour je vois un bordel immense, j'aurais une flemme pas possible de tout ranger. ✿ PORTABLE OU MP3 ? Portable. Ma mère me répétait souvent adolescente qu'il fallait que je lâche ce satané engin, mais je n'y suis jamais vraiment arrivé. ✿ ÉTÉ OU HIVER ? Hiver, et tout ses plaisirs de bonhomme de neige, d'ange dans la neige, de bataille de boule de neige... ✿ SCIENCES OU LITTÉRATURE ? Littérature. Je ne peux pas me passer de bouquins, donc je me dirais plus littéraire. ✿ ROCK OU RAP ? Plutôt rock, le rap n'est pas dans la liste de ce que j'aime bien qu'il puisse y avoir des exceptions. ✿ TWILIGHT OU HARRY POTTER ? Harry potter, twilight est trop gnian-gnian pour moi. ✿ X-MEN OU LES 4 FANTASTIQUES ? X-men, je n'ai pas vu les 4 fantastiques :) ✿ EAU PLATE OU GAZEUSE ? Plutôt eau plate. L'eau gazeuse me donne un certain mal-être. ✿ VERRE À MOITIÉ VIDE OU À MOITIÉ PLEIN ? Verre à moitié vide. J'ai toujours été un peu négative dans le fond... ✿ CHAT OU CHIEN ? Chien chien chien ! Mon animal préféré, aussi mon signe en astrologie chinoise.

SI TU AVAIS ... UN SUPER POUVOIR ? Le pouvoir de me transformer en ce que je veux . ✿ UN ANIMAL DE COMPAGNIE ? Le chien :)✿UN RÊVE A RÉALISER ? Sans doute de traverser un peu le monde entier et découvrir les façons de vivres différentes autant qu'il y en a . ✿LA POSSIBILITÉ DE FAIRE 3 VŒUX ? Pouvoir rajeunir d'un ou deux ans pour pouvoir refaire certaines bêtises que je ne peux plus faire. Que l'homme de ses rêves vienne lui avouer ses sentiments. Et avoir un appartement gigantesque pour elle toute seule. ✿ LE DROIT DE REVIVRE UNE JOURNÉE ? Mon premier baiser. C'était tellement intense et irréel que j'aimerais le revivre des milliers de fois. ✿ QUELQUE CHOSE A CHANGER DANS TA VIE ? Certains traits de mon caractère sûrement. ✿ UNE PERSONNE A REVOIR PROCHAINEMENT ? David. Sans commentaires ✿

QUAND TU ÉTAIS PETIT.... TU VOULAIS FAIRE QUOI PLUS TARD ? Je voulais faire pirate, après avoir regardé pirate des caraïbes. Remarque, au moins ça change des vétérinaires, hôtesse de l'air ou bien journalistes. ✿ TU REGARDAIS PLUTÔT LES POWER RANGERS OU PRINCESSE STARLA ? Princesse Starla. certes je voulai devenir pompier, mais je n'étais pas un garçon manqué pour autant. ✿ TU JOUAIS A CACHE-CACHE OU A CHAT ? Cache-cache principalement, avec mon père et mon frère. J'adorais être trouvée en dernière. ✿ TU PRÉFÉRAIS LA PÂTE A MODELER OU LA PÂTE A SEL ? La pâte à modeler. Elle avait meilleur goût/odeur que la pâte à sel. ✿ TU PRÉFÉRAIS LA PEINTURE OU LES FEUTRES ? Les feutres ! Déjà à cet âge-là je n'aimais pas me salir. ✿ TU AVAIS UN(E) AMOUREUX/AMOUREUSE ? Oui, en fait j'en avais trois. ✿ TU AVAIS UN DOUDOU Je n'en ai jamais eu à part mon pouce. ✿ TU PRÉFÉRAIS LES DINOSAURES OU LES PETITES VOITURES ? Aucuns des deux, je trouvais ça tellement bizarre. ✿ TU ÉTAIS PLUTÔT DANSE OU FOOTBALL? Danse, comme environ toutes les petites filles.✿ TA PIRE CONNERIE ? Couper les moustaches de mon chat. Heureusement, elles ont repoussées. ✿ LE CADEAU DE FÊTE DES PÈRES/MÈRES QUE TES PARENTS ON CASSÉ EN FAISAIT CROIRE QUE C'ÉTAIT LE CHAT ? Mon collier en pâte à sel offert à ma mère. Je le trouvais si beau que j'en avait été malade pendant trois jours ou quatre. ✿

MAINTENANT ... UN MOT SUR CE QUESTIONNAIRE ? Plutôt long, mais amusant !✿ QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? Aucune. ✿

❦ . behind my screen i'm somebody else


TON PSEUDO SUR LE WEB ? / ✿ TON ÂGE ? 16 ans ✿ L'ENDROIT OÙ TU AS CONNU LE FORUM ? Partenariats ✿ TON AVIS DESSUS ? Très beau design, et admins présents, un certain nombre de membre mais un petit manque d'activité ? ✿TON ACTIVITÉ ? 5 ✿ LE CODE RÈGLEMENT ? alt for norge ✿ LA PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ? Jessica Stam ✿ TON AVIS SUR LA DISPARITION MASSIVE DES LAPINS NAINS DANS LES FORÊTS AMAZONIENNES ? je soupçonne mon frère, qui est fan de ces animaux et je pense qu'ils avaient qu'à mieux se cacher (a) ✿ QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? Non plus! A part merci :P ✿


Dernière édition par Maryssa J. Lowned le Jeu 30 Déc - 16:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
David A. Kristiansen
David A. Kristiansen

Masculin
✿ MESSAGES : 16
✿ IN OSLO SINCE : 13/12/2010
✿ WHEN I'M WORKING : aucun.

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION: avatar : MAVERICKSOUL. & gif : milky
✿ MY RPGISATION: Disponible
MARYSSA ♣ All you need is love [terminée] Vide
MessageSujet: Re: MARYSSA ♣ All you need is love [terminée]   MARYSSA ♣ All you need is love [terminée] EmptyVen 24 Déc - 17:04

Bienvenue officiellement parmi nous. ♥
bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Maryssa J. Lowned
Maryssa J. Lowned

Féminin
✿ MESSAGES : 6
✿ IN OSLO SINCE : 24/12/2010
MARYSSA ♣ All you need is love [terminée] Vide
MessageSujet: Re: MARYSSA ♣ All you need is love [terminée]   MARYSSA ♣ All you need is love [terminée] EmptyVen 24 Déc - 17:27

Merci bien ! MARYSSA ♣ All you need is love [terminée] 498668
Revenir en haut Aller en bas
Emilia N. Hermann
Emilia N. Hermann
EMILIA ✿
it's not the wings that make the angel

Féminin
✿ MESSAGES : 253
✿ I BORNED : 16/12/1992
✿ IN OSLO SINCE : 06/12/2010
✿ YEARS OLD : 31
✿ WHEN I'M WORKING : Etudiante en philosophie

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION: avatar by dodixe
✿ MY RPGISATION: Disponible
MARYSSA ♣ All you need is love [terminée] Vide
MessageSujet: Re: MARYSSA ♣ All you need is love [terminée]   MARYSSA ♣ All you need is love [terminée] EmptyVen 24 Déc - 18:52

bienvenue ♥️
JESSICA MARYSSA ♣ All you need is love [terminée] 104191
Revenir en haut Aller en bas
Maryssa J. Lowned
Maryssa J. Lowned

Féminin
✿ MESSAGES : 6
✿ IN OSLO SINCE : 24/12/2010
MARYSSA ♣ All you need is love [terminée] Vide
MessageSujet: Re: MARYSSA ♣ All you need is love [terminée]   MARYSSA ♣ All you need is love [terminée] EmptyVen 24 Déc - 19:56

Hann Emma ! I love you
Merci ♥️

Par contre, je vous préviens, je vais partir ce week-end et ne reprendrais que de l'activité, ou mardi ou mercredi .
Revenir en haut Aller en bas
Anja-Paisley Johnsen
Anja-Paisley Johnsen

Féminin
✿ MESSAGES : 141
✿ I BORNED : 17/11/1988
✿ IN OSLO SINCE : 05/12/2010
✿ YEARS OLD : 35
✿ WHEN I'M WORKING : Vendeuse dans un magasin du centre commercial. (a)

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION: Avatar : Aurelie.
✿ MY RPGISATION: Disponible
MARYSSA ♣ All you need is love [terminée] Vide
MessageSujet: Re: MARYSSA ♣ All you need is love [terminée]   MARYSSA ♣ All you need is love [terminée] EmptySam 25 Déc - 0:14

Aucun problème pour ton absence ♥
Bienvenue ! (:
Et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Maryssa J. Lowned
Maryssa J. Lowned

Féminin
✿ MESSAGES : 6
✿ IN OSLO SINCE : 24/12/2010
MARYSSA ♣ All you need is love [terminée] Vide
MessageSujet: Re: MARYSSA ♣ All you need is love [terminée]   MARYSSA ♣ All you need is love [terminée] EmptyJeu 30 Déc - 0:44

Pas fameux, mais au moins je l'ai enfin finie!
Merci pour la patience MARYSSA ♣ All you need is love [terminée] 770681
Revenir en haut Aller en bas
Isaak Edwald Thorgard
Isaak Edwald Thorgard

Féminin
✿ MESSAGES : 161
✿ I BORNED : 08/03/1992
✿ IN OSLO SINCE : 12/12/2010
✿ YEARS OLD : 32
✿ WHEN I'M WORKING : Avocat

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION: shiya
✿ MY RPGISATION: Faut voir
MARYSSA ♣ All you need is love [terminée] Vide
MessageSujet: Re: MARYSSA ♣ All you need is love [terminée]   MARYSSA ♣ All you need is love [terminée] EmptyJeu 30 Déc - 2:07

bienvenuuuue :D
Revenir en haut Aller en bas
Julyana-Liv Hansen
Julyana-Liv Hansen
Admin

Féminin
✿ MESSAGES : 267
✿ I BORNED : 24/10/1994
✿ IN OSLO SINCE : 05/12/2010
✿ YEARS OLD : 29
✿ WHEN I'M WORKING : serveuse dans un petit café.

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION: avatar : MONEY♣HONEY & gif : tumblr
✿ MY RPGISATION: Disponible
MARYSSA ♣ All you need is love [terminée] Vide
MessageSujet: Re: MARYSSA ♣ All you need is love [terminée]   MARYSSA ♣ All you need is love [terminée] EmptyJeu 30 Déc - 19:51

Je valide ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://uforglemmelig-oslo.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MARYSSA ♣ All you need is love [terminée] Vide
MessageSujet: Re: MARYSSA ♣ All you need is love [terminée]   MARYSSA ♣ All you need is love [terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MARYSSA ♣ All you need is love [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uforglemmelig Oslo :: la paperasse. :: ON VEUT EN SAVOIR PLUS. :: fiches validées.-
Sauter vers: