Uforglemmelig Oslo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 AYLINN ● Always love, hate will get you everytime || uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aylinn H. Solheim
Aylinn H. Solheim

Féminin
✿ MESSAGES : 3
✿ I BORNED : 21/10/1992
✿ IN OSLO SINCE : 23/12/2010
✿ YEARS OLD : 31
AYLINN ● Always love, hate will get you everytime || uc. Vide
MessageSujet: AYLINN ● Always love, hate will get you everytime || uc.   AYLINN ● Always love, hate will get you everytime || uc. EmptyJeu 23 Déc - 20:37

AYLINN ● Always love, hate will get you everytime || uc. Sour_y11
c sour_yesterday


SOLHEIM Aylinn, Heidi ★ Trente-trois ans ★ Célibataire ★ Ladies

❦ . i'm stupid and you are beautiful

Aylinn a divorcé deux fois, c’est beaucoup pour son jeune âge, mais elle est comme ça, elle vit sur des coups de tête… Qu’elle regrette par la suite Elle est née à Oslo et y a toujours vécu Elle a grandi au sein d’un milieu peu aisé et dans une ambiance loin d’être agréable puisque ses parents ne cessaient de se disputer. Aujourd’hui, elle a tendance à reproduire ce même modèle avec les hommes qu’elle fréquente Son père a quitté le foyer lorsqu’elle avait dix ans, elle ne l’a pas revu depuis Elle était très douée à l’école Elle a toujours désiré être infirmière et travaille aujourd’hui au service de pédiatrie à l’hôpital d’Oslo Elle est atteinte de la mucoviscidose depuis très jeune et reste la plus discrète possible au sujet de sa maladie Elle est fille unique et en a toujours souffert Elle a toujours désiré avoir des enfants mais n’a jamais trouvé l’homme idéal pour cela Elle est de nature douce et calme Elle est plutôt naïve bien que loin d’être bête. Elle a foi en la nature humaine et se fait ainsi souvent avoir Elle voue désormais une haine pour son père bien qu’elle ne le montre pas D’ailleurs, elle n’aime pas extérioriser ce qu’elle ressent de plus personnel Elle vit seule avec son chat dans un appartement bien banal.

❦ . what is your past, babe ?

Ton passé, ton présent et ton futur. Parle nous de ton enfance passé avec tes frères et sœurs ou au contraire seule. Puis passe par ton adolescence et enfin jusqu'à maintenant. Des anecdotes, des lettres, des rp's, la forme dont tu présenteras ton histoire t'es totalement libre. Nous ne demanderons que trente lignes minimum. Écrire à la place du blabla, ne pas retirer les balises présentes.

❦ . cause i need to pass the test

- répondre à ses questions en fonction de votre personnage et non pas de vous, essayez de developper un minimum s'il vous plait et pensez à effacer ces quelques lignes d'explicatives -

TU ES PLUTÔT ... ROMANS OU BANDES DESSINÉES ? Roman. La littérature est une grande passion chez moi et lire m'aide à faire passer le temps quand celui-ci est un peu trop long. ✿ VANILLE OU CHOCOLAT ? umh... dur choix... je dirais chocolat en grande gourmande que je suis ! ✿ PLAT OU DESSERT ? dessert *.* au chocolat, bien sûr ! ✿ MANIAQUE OU BORDÉLIQUE ? Bordélique... j'ai honte mais je le suis. ✿ PORTABLE OU MP3 ? Portable puisqu'il me sert également de mp3. ✿ ÉTÉ OU HIVER ? aucun des deux, j'ai du mal à respirer durant ces deux périodes, disons que j'aime le printemps. ✿ SCIENCES OU LITTÉRATURE ? littérature, définitivement. ✿ ROCK OU RAP ? je suis une très grande fan de vieux rock, les beatles, les rolling stones, etc. ✿ TWILIGHT OU HARRY POTTER ? aucun des deux. Ne me frappez pas !✿ X-MEN OU LES 4 FANTASTIQUES ? X-men, juste pour Wolverine (: ✿ EAU PLATE OU GAZEUSE ? eau plate, je n'aime pas l'eau gazeuse. ✿ VERRE À MOITIÉ VIDE OU À MOITIÉ PLEIN ? à moitié plein, me demandez pas pourquoi --' ✿ CHAT OU CHIEN ? les deux !

SI TU AVAIS ... UN SUPER POUVOIR ? l'invisibilité, où le pouvoir de guerrison, mais pas que pour moi, aussi pour guerrir les autres. ✿ UN ANIMAL DE COMPAGNIE ? Oui, un Chat ! ✿UN RÊVE A RÉALISER ? Il y en a tellement et si peu... C'est bizarre. ✿LA POSSIBILITÉ DE FAIRE 3 VŒUX ? répondre ici ✿ LE DROIT DE REVIVRE UNE JOURNÉE ? répondre ici ✿ QUELQUE CHOSE A CHANGER DANS TA VIE ? répondre ici ✿ UNE PERSONNE A REVOIR PROCHAINEMENT ? répondre ici ✿

QUAND TU ÉTAIS PETIT.... TU VOULAIS FAIRE QUOI PLUS TARD ? répondre ici ✿ TU REGARDAIS PLUTÔT LES POWER RANGERS OU PRINCESSE STARLA ? répondre ici ✿ TU JOUAIS A CACHE-CACHE OU A CHAT ? répondre ici ✿ TU PRÉFÉRAIS LA PÂTE A MODELER OU LA PÂTE A SEL ? répondre ici ✿ TU PRÉFÉRAIS LA PEINTURE OU LES FEUTRES ? répondre ici ✿ TU AVAIS UN(E) AMOUREUX/AMOUREUSE ? répondre ici ✿ TU AVAIS UN DOUDOU répondre ici ✿ TU PRÉFÉRAIS LES DINOSAURES OU LES PETITES VOITURES ? répondre ici ✿ TU ÉTAIS PLUTÔT DANSE OU FOOTBALL? répondre ici ✿ TA PIRE CONNERIE ? répondre ici ✿ LE CADEAU DE FÊTE DES PÈRES/MÈRES QUE TES PARENTS ON CASSÉ EN FAISAIT CROIRE QUE C'ÉTAIT LE CHAT ? répondre ici ✿

MAINTENANT ... UN MOT SUR CE QUESTIONNAIRE ? répondre ici ✿ QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? répondre ici ✿

❦ . behind my screen i'm somebody else


TON PSEUDO SUR LE WEB ? DEBY ✿ TON ÂGE ? DIX-HUIT ANS ✿ L'ENDROIT OÙ TU AS CONNU LE FORUM ? JE SAIS PLUS (HONTE A MOI --') ✿ TON AVIS DESSUS ? SUPERBE (a) SINON JE NE ME SERAIS PAS INCRITE ^^ ✿TON ACTIVITÉ ? TOUS LES JOURS ✿ LE CODE RÈGLEMENT ? alt for norge ✿ LA PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ? répondre ici ✿ TON AVIS SUR LA DISPARITION MASSIVE DES LAPINS NAINS DANS LES FORÊTS AMAZONIENNES ? JE TROUVE CA HORRIBLE, NON MAIS SERIEUX, OU VA LE MOOOONDE ?!? PAUVRE 'TITS LAPINOUS :'( ✿ QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? NOP ;)✿



Dernière édition par Aylinn H. Solheim le Jeu 23 Déc - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaak Edwald Thorgard
Isaak Edwald Thorgard

Féminin
✿ MESSAGES : 161
✿ I BORNED : 08/03/1992
✿ IN OSLO SINCE : 12/12/2010
✿ YEARS OLD : 32
✿ WHEN I'M WORKING : Avocat

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION: shiya
✿ MY RPGISATION: Faut voir
AYLINN ● Always love, hate will get you everytime || uc. Vide
MessageSujet: Re: AYLINN ● Always love, hate will get you everytime || uc.   AYLINN ● Always love, hate will get you everytime || uc. EmptyJeu 23 Déc - 20:51

bienvenuuue !
& bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Julyana-Liv Hansen
Julyana-Liv Hansen
Admin

Féminin
✿ MESSAGES : 267
✿ I BORNED : 24/10/1994
✿ IN OSLO SINCE : 05/12/2010
✿ YEARS OLD : 29
✿ WHEN I'M WORKING : serveuse dans un petit café.

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION: avatar : MONEY♣HONEY & gif : tumblr
✿ MY RPGISATION: Disponible
AYLINN ● Always love, hate will get you everytime || uc. Vide
MessageSujet: Re: AYLINN ● Always love, hate will get you everytime || uc.   AYLINN ● Always love, hate will get you everytime || uc. EmptyJeu 23 Déc - 22:22

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://uforglemmelig-oslo.forumgratuit.org
S. Johann Edvardsen
S. Johann Edvardsen

Féminin
✿ MESSAGES : 18
✿ I BORNED : 16/12/1992
✿ IN OSLO SINCE : 17/12/2010
✿ YEARS OLD : 31

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION: cristalline
✿ MY RPGISATION: Faut voir
AYLINN ● Always love, hate will get you everytime || uc. Vide
MessageSujet: Re: AYLINN ● Always love, hate will get you everytime || uc.   AYLINN ● Always love, hate will get you everytime || uc. EmptyVen 24 Déc - 0:01

AYLINN AYLINN ● Always love, hate will get you everytime || uc. 843111
Bienvenue ♥️ Bonne chance pour ta fiche ♥️
Si tu as des questions sur le scénar' hésites pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anja-Paisley Johnsen
Anja-Paisley Johnsen

Féminin
✿ MESSAGES : 141
✿ I BORNED : 17/11/1988
✿ IN OSLO SINCE : 05/12/2010
✿ YEARS OLD : 35
✿ WHEN I'M WORKING : Vendeuse dans un magasin du centre commercial. (a)

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION: Avatar : Aurelie.
✿ MY RPGISATION: Disponible
AYLINN ● Always love, hate will get you everytime || uc. Vide
MessageSujet: Re: AYLINN ● Always love, hate will get you everytime || uc.   AYLINN ● Always love, hate will get you everytime || uc. EmptySam 25 Déc - 0:15

Welcome ! (:
Bienvenue pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

AYLINN ● Always love, hate will get you everytime || uc. Vide
MessageSujet: Re: AYLINN ● Always love, hate will get you everytime || uc.   AYLINN ● Always love, hate will get you everytime || uc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AYLINN ● Always love, hate will get you everytime || uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uforglemmelig Oslo :: la paperasse. :: ON VEUT EN SAVOIR PLUS.-
Sauter vers: