Uforglemmelig Oslo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 (F) We met, we laughed, we held on fast, and then we said goodbye ♦ MICHELLE WILLIAMS - FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Johann Edvardsen
S. Johann Edvardsen

Féminin
✿ MESSAGES : 18
✿ I BORNED : 16/12/1992
✿ IN OSLO SINCE : 17/12/2010
✿ YEARS OLD : 31

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION: cristalline
✿ MY RPGISATION: Faut voir
(F) We met, we laughed, we held on fast, and then we said goodbye ♦ MICHELLE WILLIAMS - FREE Vide
MessageSujet: (F) We met, we laughed, we held on fast, and then we said goodbye ♦ MICHELLE WILLIAMS - FREE   (F) We met, we laughed, we held on fast, and then we said goodbye ♦ MICHELLE WILLIAMS - FREE EmptyMer 22 Déc - 20:05


(F) We met, we laughed, we held on fast, and then we said goodbye ♦ MICHELLE WILLIAMS - FREE 24pxsn5
c. disturbing mind

AYLINN HEIDI SOLHEIM

ft. Michelle Williams

LIBRE RÉSERVÉ PRIS

33 ANS CÉLIBATAIRE INFIRMIÈRE


tell me a story
Aylinn est née à Oslo ♦ Ses parents n'avaient pas énormément d'argent et ils se disputaient souvent ♦ Sa mère tenait trop à son père et ne cessait de croire qu'un jour tout irait mieux ♦ Au final son père a fini par s'en aller, les laissant seules ♦ Aylinn a toujours était une femme très gentille et très altruiste, à cause de ça, les gens se sont souvent servit d'elle ♦ Elle a connu de nombreuses histoires d'amour, plusieurs divorces qui ne se sont pas toujours très bien terminés ♦ Elle ne croit plus en l'amour, du moins c'est ce qu'elle fait croire à bien des hommes ♦ Elle a longtemps travaillé à l'infirmerie de la prison d'Oslo ♦ Elle souffre d'une maladie incurable ♦ Reste de l'histoire libre (:

cause i need somebody
Aylinn a été infirmière dans la prison d'Oslo quand Johann y était détenu. Elle l'a vite trouvé différent des autres prisonniers et appréciait ses discussions avec lui, ils parlaient souvent littérature ensemble, les grands classiques, les romans qui auraient mérités d'être connus. Ils avaient cette passion en commun. Aylinn était l'une des rares personnes à croire en l'innocence de Johann et si tant est qu'il fut vraiment coupable, elle ne pouvait pas imaginer qu'il puisse s'agir un sale type. Ils ont échangé beaucoup ensemble, Johann a appris pour la maladie de la jeune femme et il l'a toujours trouvé très courageuse. C'est une grande amitié qui a longtemps unis ces deux là, une amitié puis un amour tenu secret. Un jour, Aylinn a quitté la prison, décidée à bosser au service pédiatrie à l'hôpital, c'était l'un de ses rêves. Au début, ils sont resté en contact, s'écrivant des lettres, seul réconfort dans la solitude de Johann, puis tout s'est arrêté du jour au lendemain dans qu'il ne sache pourquoi. La raison étant que la jeune femme s'était mariée, comprenant que son amour secret pour Johann ne mènerait nul part, elle avait décidé de l'oublier. Le temps passant, Johann est sortit de prison, Aylinn a divorcé et il leur arrive tout deux de penser à l'autre. Le retour de Johann a Oslo pourrait peut être permettre à leurs routes de se croiser à nouveau ...

quand le joueur parle
Tout d'abord, je vénère la personne qui prendra mon scénario ♥ Il faut que cette personne sache que Michelle Williams est négociable, que je l'ai choisie juste parce qu'elle joue la femme de Leonardo Dicaprio dans Shutter Island ♥ Donc si vous êtes fan de Titanic, vous pouvez très bien prendre Kate Winslet, par contre si comme moi vous êtes fan d'inception *o* je me vois obligée de vous dire de laisser Marion Cotillard au placard, jlaime pas cte fille xD Bref, sinan, y a beaucoup d'autres possibilités, comme Rachel Mcadams ou Amy Adams par exemple, enfin bref, n'hésitez pas à proposer si vous ne voulez aucune des personnes citées ici.
Les prénoms et le nom du scénario sont également négociables. Ensuite j'aimerais bien sûr une personne assez active, qui finisse sa fiche et qui Rpgise un minimum. De plus, j'aimerais bien quelqu'un capable d'écrire sans faire une faute par mot et qui fasse des Rps assez long, mais pas trop non plus *sbaff*

Revenir en haut Aller en bas
Aylinn H. Solheim
Aylinn H. Solheim

Féminin
✿ MESSAGES : 3
✿ I BORNED : 21/10/1992
✿ IN OSLO SINCE : 23/12/2010
✿ YEARS OLD : 31
(F) We met, we laughed, we held on fast, and then we said goodbye ♦ MICHELLE WILLIAMS - FREE Vide
MessageSujet: Re: (F) We met, we laughed, we held on fast, and then we said goodbye ♦ MICHELLE WILLIAMS - FREE   (F) We met, we laughed, we held on fast, and then we said goodbye ♦ MICHELLE WILLIAMS - FREE EmptyJeu 23 Déc - 20:25

Quel scénario (F) We met, we laughed, we held on fast, and then we said goodbye ♦ MICHELLE WILLIAMS - FREE 420226 (F) We met, we laughed, we held on fast, and then we said goodbye ♦ MICHELLE WILLIAMS - FREE 420226
j'ai craqué, je sais, c'est mal *sort*
par contre, j'aimerais bien prendre Sienna Miller, si tu l'aimes bien, bien entendu ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
S. Johann Edvardsen
S. Johann Edvardsen

Féminin
✿ MESSAGES : 18
✿ I BORNED : 16/12/1992
✿ IN OSLO SINCE : 17/12/2010
✿ YEARS OLD : 31

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION: cristalline
✿ MY RPGISATION: Faut voir
(F) We met, we laughed, we held on fast, and then we said goodbye ♦ MICHELLE WILLIAMS - FREE Vide
MessageSujet: Re: (F) We met, we laughed, we held on fast, and then we said goodbye ♦ MICHELLE WILLIAMS - FREE   (F) We met, we laughed, we held on fast, and then we said goodbye ♦ MICHELLE WILLIAMS - FREE EmptyJeu 23 Déc - 23:57

Naaaan c'est bien de craquer I love you
Jsuis pas une grande fan de Sienna Miller, mais j'accepte quand même, elle colle bien au personnage ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Aylinn H. Solheim
Aylinn H. Solheim

Féminin
✿ MESSAGES : 3
✿ I BORNED : 21/10/1992
✿ IN OSLO SINCE : 23/12/2010
✿ YEARS OLD : 31
(F) We met, we laughed, we held on fast, and then we said goodbye ♦ MICHELLE WILLIAMS - FREE Vide
MessageSujet: Re: (F) We met, we laughed, we held on fast, and then we said goodbye ♦ MICHELLE WILLIAMS - FREE   (F) We met, we laughed, we held on fast, and then we said goodbye ♦ MICHELLE WILLIAMS - FREE EmptyVen 24 Déc - 0:40

Cool (F) We met, we laughed, we held on fast, and then we said goodbye ♦ MICHELLE WILLIAMS - FREE 420226
mais si tu as d'autres préférences, dis le moi, j'avoue beaucoup aimer Sienna mais ça ne me gêne pas de changer ^^
bon je vais finir ma fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
S. Johann Edvardsen
S. Johann Edvardsen

Féminin
✿ MESSAGES : 18
✿ I BORNED : 16/12/1992
✿ IN OSLO SINCE : 17/12/2010
✿ YEARS OLD : 31

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION: cristalline
✿ MY RPGISATION: Faut voir
(F) We met, we laughed, we held on fast, and then we said goodbye ♦ MICHELLE WILLIAMS - FREE Vide
MessageSujet: Re: (F) We met, we laughed, we held on fast, and then we said goodbye ♦ MICHELLE WILLIAMS - FREE   (F) We met, we laughed, we held on fast, and then we said goodbye ♦ MICHELLE WILLIAMS - FREE EmptySam 25 Déc - 21:10

Hmmm je sais pas trop, mis à part celles que j'ai déjà proposées dans le scénario x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) We met, we laughed, we held on fast, and then we said goodbye ♦ MICHELLE WILLIAMS - FREE Vide
MessageSujet: Re: (F) We met, we laughed, we held on fast, and then we said goodbye ♦ MICHELLE WILLIAMS - FREE   (F) We met, we laughed, we held on fast, and then we said goodbye ♦ MICHELLE WILLIAMS - FREE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) We met, we laughed, we held on fast, and then we said goodbye ♦ MICHELLE WILLIAMS - FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uforglemmelig Oslo :: la paperasse. :: ON EST TOUS L'AUTRE DE QUELQU'UN.-
Sauter vers: