Uforglemmelig Oslo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 (F) Alone for a while I've been searching you through the dark ♦ ELLEN PAGE - FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Johann Edvardsen
S. Johann Edvardsen

Féminin
✿ MESSAGES : 18
✿ I BORNED : 16/12/1992
✿ IN OSLO SINCE : 17/12/2010
✿ YEARS OLD : 31

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION: cristalline
✿ MY RPGISATION: Faut voir
(F) Alone for a while I've been searching you  through the dark ♦ ELLEN PAGE - FREE Vide
MessageSujet: (F) Alone for a while I've been searching you through the dark ♦ ELLEN PAGE - FREE   (F) Alone for a while I've been searching you  through the dark ♦ ELLEN PAGE - FREE EmptyMer 22 Déc - 19:16


(F) Alone for a while I've been searching you  through the dark ♦ ELLEN PAGE - FREE 2aig575
c. psychadelia child

LEILA SELINA BIKERLAND

ft. Ellen Page

LIBRE RÉSERVÉ PRIS



16 ANS STATUT SOCIAL AU CHOIX LYCÉENE


tell me a story
Histoire relativement Libre sauf, quelques points à respecter : Née le 27 juin 1994 ♦ A été adoptée à l'âge de 4 ans, sa mère étant morte et son père en prison, mais elle l'ignore, elle sait juste qu'elle a été adoptée ♦ Elle à grandit en Norvège, ville au choix, sauf Oslo ♦ Ses relations avec ses parents sont tendues depuis quelques temps ♦ Elle a décidé de retrouver ses parents biologiques c'est pourquoi elle a fugué de chez elle.

cause i need somebody
Leila est la fille de Johann. Tout les deux ne se connaissent pas. Johann a élevé seul la petite pendant 4 ans, avant d'être accusé du meurtre de la mère de Leila et d'être envoyé en prison. Leila ignore tout ça, car elle a été adoptée. A sa sortie de prison, Johann a vite arrêter de chercher à la retrouver ayant trop peur de venir chambouler la vie de l'enfant, ayant trop peur qu'elle ne l'accepte pas et qu'elle fasse elle aussi parti des gens à le croire coupable. Johann tente donc de faire sa vie de son côté alors que Leila le recherche depuis quelques temps, elle a trouvé des documents chez elle la menant jusqu'à Oslo. Là bas, elle a rencontré Johann, ignorant qu'il s'agissait de son père. Fugueuse, elle n'avait aucun endroit où aller, Johann a décidé de l'aider, en tant que policier, il veut l'emmener au poste, mais elle refuse ... Voilà quelques jours qu'ils vivent ensemble en ignorant le lien qui les unis, même si le prénom de Leila suffit à rappeler à Johann sa fille. Une chose est sûr, le hasard fait bien les choses ...

quand le joueur parle
Déjà, je voue le culte le plus sincère à la personne qui prendra mon scénario ♥ Il faut que cette personne sache qu'Ellen Page est négociable et que les prénoms et le nom du scénario le sont également. Ensuite j'aimerais bien sûr une personne assez active, qui finisse sa fiche et qui Rpgise un minimum. De plus, j'aimerais bien quelqu'un capable d'écrire sans faire une faute par mot et qui fasse des Rps assez long, mais pas trop non plus *sbaff*

Revenir en haut Aller en bas
Leila S. Bikerland
Leila S. Bikerland

✿ MESSAGES : 18
✿ IN OSLO SINCE : 25/12/2010

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION:
✿ MY RPGISATION: Disponible
(F) Alone for a while I've been searching you  through the dark ♦ ELLEN PAGE - FREE Vide
MessageSujet: Re: (F) Alone for a while I've been searching you through the dark ♦ ELLEN PAGE - FREE   (F) Alone for a while I've been searching you  through the dark ♦ ELLEN PAGE - FREE EmptySam 25 Déc - 21:03

Je suis ici si tu veux bien de moi ! (F) Alone for a while I've been searching you  through the dark ♦ ELLEN PAGE - FREE 770681
Revenir en haut Aller en bas
S. Johann Edvardsen
S. Johann Edvardsen

Féminin
✿ MESSAGES : 18
✿ I BORNED : 16/12/1992
✿ IN OSLO SINCE : 17/12/2010
✿ YEARS OLD : 31

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION: cristalline
✿ MY RPGISATION: Faut voir
(F) Alone for a while I've been searching you  through the dark ♦ ELLEN PAGE - FREE Vide
MessageSujet: Re: (F) Alone for a while I've been searching you through the dark ♦ ELLEN PAGE - FREE   (F) Alone for a while I've been searching you  through the dark ♦ ELLEN PAGE - FREE EmptySam 25 Déc - 21:09

Ouiiiiii je veux de toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) Alone for a while I've been searching you  through the dark ♦ ELLEN PAGE - FREE Vide
MessageSujet: Re: (F) Alone for a while I've been searching you through the dark ♦ ELLEN PAGE - FREE   (F) Alone for a while I've been searching you  through the dark ♦ ELLEN PAGE - FREE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Alone for a while I've been searching you through the dark ♦ ELLEN PAGE - FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uforglemmelig Oslo :: la paperasse. :: ON EST TOUS L'AUTRE DE QUELQU'UN. :: scénarios pris.-
Sauter vers: