Uforglemmelig Oslo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 KHILYAN & JULY - Je suis le cœur brisé de Jack.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julyana-Liv Hansen
Julyana-Liv Hansen
Admin

Féminin
✿ MESSAGES : 267
✿ I BORNED : 24/10/1994
✿ IN OSLO SINCE : 05/12/2010
✿ YEARS OLD : 29
✿ WHEN I'M WORKING : serveuse dans un petit café.

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION: avatar : MONEY♣HONEY & gif : tumblr
✿ MY RPGISATION: Disponible
KHILYAN & JULY -  Je suis le cœur brisé de Jack. Vide
MessageSujet: KHILYAN & JULY - Je suis le cœur brisé de Jack.   KHILYAN & JULY -  Je suis le cœur brisé de Jack. EmptyDim 19 Déc - 20:24

KHILYAN & JULY -  Je suis le cœur brisé de Jack. 954675signakr
(c) CYRINE

Ce matin encore, je m'éveillai dans les draps vides de mon lit. La nuit fut bonne et j'avais trouvé quelqu'un susceptible de me fournir un peu en coke. Suffisamment pour me calmer et arrêter les désastres de mon sevrage qui était très difficile. J'ouvrai péniblement les yeux tout de même, la nuit avait été courte. Mais je n'étais pas une grosse dormeuse, alors, je m'y faisais. Je quittais mon lit pour me rendre dans ma salle de bain afin de regarder mon visage. Mes cernes étaient voyantes mais j'avais connu pire, une nuit réparatrice donc. Je retournai dans ma chambre pour ouvrir les rideaux et laisser entrer le jour. La neige recouvrait totalement le sol et je sentis une certaine joie m'envahir. J'étais toujours cette enfant face à la neige. Je m'arrachai à ce spectacle pour gagner la cuisine. Ma mère s'y trouvait, elle buvait son café. « Tu te lèves tôt. » Je ne répondis pas, elle me disait ça tous les matins. J'attrapai une de ces cigarettes pour la caler entre mes livres le temps que mon chocolat chaud finisse de couler. Je l'allumai sous le regard de ma mère. « Quoi ? » « Où étais-tu hier soir ? » « Je suis sortie, je suis grande non ? » Elle ne rajouta rien. Elle savait très bien qu'elle n'avait pas son mot. Elle n'était pas ma mère, simplement une femme présente de temps à autre dans ma vie. Elle ne s'intéressait pas à moi, j'étais venu au monde pour satisfaire mon père, qui lui m'adorait. Lorsque mon chocolat fut prêt, je m'assis sur l'un des meubles pour fumer tranquillement. Lorsque la cigarette eut fini de se consumer, je bus mon chocolat, profitant de la chaleur de celui-ci. Je pouvais rester des heures comme ça, sans rien dire. J'étais pourtant quelqu'un de très sociable. Mais je n'avais rien à dire d'intéressant à ma mère, ni même à moi même. J'étais perdue. Je bus mon chocolat relativement vite pour pouvoir retourner dans ma salle de bain me doucher. Lorsque l'eau entra en contact avec mon corps, je me sentis beaucoup mieux. Je fermai les yeux pour en profiter réellement. Mais un seul visage revenait sans cesse, comme s'il me hantait. Il était à deux doigts de me rendre dingue. Il ? Khilyan, cet idiot qui avait ravi mon coeur quelques années plus tard et qui le détenait encore contre mon gré et malgré tout ce que je pouvais faire croire. J'avais sombré avec lui, mais ce fut la plus belle période de ma vie. Bien sûr, tout était faussé. Nous étions défoncés la plupart du temps, la réalité n'était plus la réalité. Plus rien n'avait de sens. Nous nous aimions et nous étions heureux. En fait, c'était simple. Ouais, simple jusqu'à ce je me rende compte que c'était pas le mieux pour nous. Quel avenir on avait, sincèrement ? Continuer jusqu'à crever d'une overdose main dans la main ? Très peu pour moi. De plus, je devenais de plus en plus parano et j'étais persuadée que tout ça n'était pas réel pour lui. Qu'il ne m'aimait pas autant que je l'aimais. Je sortis de la douche en m'assurant d'y laisser mes réflexions. Je ne devais pas penser à lui. Penser à lui, c'était comme programmé ma propre destruction. Je choisis enfin d'attraper pour mon portable pour regarder l'heure. « Merde ! » j'étais en retard au travail. Eh oui, contrairement à la majorité des gosses de riches de mon entourage, je devais travailler. Oh, ce n'était rien, un boulot de serveuse le temps que je me décide de reprendre mes études. Mais mes parents refusaient de m'entretenir et ce n'était pas plus mal ainsi. La journée passa donc relativement vite. Je n'eus pas le temps de souffler, il y avait plus de monde que d'habitude, peut être parce qu'il faisait moins froid que le reste de la semaine. Lorsque j'eus fini ma journée, je décidai de rentrer chez moi, de me changer et d'aller faire un tour au bar. Ca me ferait le plus grand bien. Je rentrai donc chez moi. Avec l'incroyable envie de fumer. Je n'avais pas beaucoup de pause cigarettes, du coup, je me rattrapais lorsque j'avais fini, une fois dans ma chambre, je m'allumai une cigarette devant mon armoire, cherchant quelque chose à me mettre. Lorsque j'eus trouvé -je choisis la simplicité, jean slim et pull noir-, j'écrasai ma cigarette dans le cendrier pour aller prendre une douche. Après, une journée de travail, c'est mieux. Elle fut courte mais elle me remis en forme. Je ne mis pas longtemps à me préparer. J'étais loin d'être très coquette et je m'habillais souvent à l'arrache. Je me maquillai un peu. Puis, j'attrapai mon sac pour repartir. C'était ainsi que j'aimais vivre, jamais être seule, jamais devoir affronter les descentes en solo, c'était le plus dur. Mais je savais très bien que j'allais où la tentation était la plus forte. Je connaissais les gens qui possédaient de la drogue, s'en procurer n'était pas difficile mais je n'en voulais pas ce soir, je voulais juste m'amuser. Le chemin jusqu'au bar auquel j'avais mes habitudes ne fut pas bien long. Lorsque j'arrivai, je saluai les gens que je connaissais jusqu'à ce que je croise son regard. Je sus que c'était perdu d'avance. Qu'avec lui, ma résolution ne tiendrait pas, mais tant pis. Il m'attirait comme un aimant. Vous savez, il y a ces gens de qui vous attirent à eux sans que vous vous en rendiez compte. Il était pareil pour moi. Je le rejoignis, il semblait seul, mais je restais sur mes gardes. « Bonsoir Khilyan... Je te dérange pas ? Tu vas bien ?  » parce que malgré tout, je ne l'évitais pas. On se revoyait régulièrement, pas pour les mêmes raisons, je l'avoue. Mais tant pis, il était là et j'avais peut être simplement terriblement besoin de lui sans m'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://uforglemmelig-oslo.forumgratuit.org
N. Khilyan Vikhovda
N. Khilyan Vikhovda

✿ MESSAGES : 16
✿ IN OSLO SINCE : 15/12/2010

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION: bazzart
✿ MY RPGISATION: Disponible
KHILYAN & JULY -  Je suis le cœur brisé de Jack. Vide
MessageSujet: Re: KHILYAN & JULY - Je suis le cœur brisé de Jack.   KHILYAN & JULY -  Je suis le cœur brisé de Jack. EmptyDim 19 Déc - 23:57


STAY GONE, STAY CLEAN, I NEED YOU TO NEED ME