Uforglemmelig Oslo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maja ♦ àlarecherched'untitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maja A. Kepler
Maja A. Kepler

Féminin
✿ MESSAGES : 4
✿ IN OSLO SINCE : 14/12/2010
✿ WHEN I'M WORKING : Co-gérante d'un café
Maja ♦ àlarecherched'untitre Vide
MessageSujet: Maja ♦ àlarecherched'untitre   Maja ♦ àlarecherched'untitre EmptyMar 14 Déc - 20:24

Maja ♦ àlarecherched'untitre Bannbethany
(c) amaryllis


Kepler, Maja Astrid ★ 26 ans ★ célibataire ★ ladies

❦ . i'm stupid and you are beautiful

Sous la forme de tiret ou d'un petit paragraphe cite nous au minimum dix caractéristiques de ton personnage. par exemple, s'il chante sous la douche, s'il ronfle, tout et n'importe quoi, des traits de caractères aussi, des choses qu'il faut absolument savoir sur ton personnage. Écrire à la place du blabla, ne pas retirer les balises présentes.

❦ . what is your past, babe ?

Ton passé, ton présent et ton futur. Parle nous de ton enfance passé avec tes frères et sœurs ou au contraire seule. Puis passe par ton adolescence et enfin jusqu'à maintenant. Des anecdotes, des lettres, des rp's, la forme dont tu présenteras ton histoire t'es totalement libre. Nous ne demanderons que trente lignes minimum. Écrire à la place du blabla, ne pas retirer les balises présentes.

❦ . cause i need to pass the test


♦️ TU ES PLUTÔT ... ROMANS OU BANDES DESSINÉES ? Romans, j’aime beaucoup lire. ✿ VANILLE OU CHOCOLAT ? Chocolat, mon péché mignon. ✿ PLAT OU DESSERT ? Dessert, je préfère le sucré et c’est ce que je cuisine le mieux. ✿ MANIAQUE OU BORDÉLIQUE ? Plutôt maniaque, j’aime que chaque chose soit à sa place. ✿ PORTABLE OU MP3 ? Je peux me passer de musique mais pas de mon portable. ✿ ÉTÉ OU HIVER ? Là, le choix est plus dur, mais je dirais hiver, pour la neige, les fêtes de famille, les lumières et les guirlandes, … ✿ SCIENCES OU LITTÉRATURE ? Littérature. ✿ ROCK OU RAP ? Rock tirant sur le folk ou la pop. ✿ TWILIGHT OU HARRY POTTER ? Aucun des deux, je suis trop grande pour regarder ça. ✿ X-MEN OU LES 4 FANTASTIQUES ? Les X-men ✿ EAU PLATE OU GAZEUSE ? Plate. ✿ VERRE À MOITIÉ VIDE OU À MOITIÉ PLEIN ? A moitié plein, je ne suis pas du genre pessimiste. ✿ CHAT OU CHIEN ? Mes parents n’ont jamais eu d’animaux, mais je répondrais plutôt chat car ils sont plus autonomes.


♦️ SI TU AVAIS ... UN SUPER POUVOIR ? Le don d’ubiquité, pouvoir être à deux endroits en même temps. J’ai un job prenant, et j’ai parfois du mal à tout gérer, j’aime autant être en cuisine à préparer des pâtisseries qu’à être en casse et servir mes clients. Donc, j’aimerai pouvoir tout faire, tout voir, tout contrôler. ✿ UN ANIMAL DE COMPAGNIE ? Ce serait un chat, vu qu’il a moins besoin de présence humaine qu’un chien, mais je ne suis même pas sure d’avoir assez de temps pour ça. ✿UN RÊVE A RÉALISER ? Un rêve réalisable : agrandir mon café pour en faire un vrai restaurant tout en continuant à proposer des services de traiteur. ✿LA POSSIBILITÉ DE FAIRE 3 VŒUX ? Avoir le don d’ubiquité, recevoir un gros sac d’argent pour pouvoir réaliser tous les projets que j’ai en tête, et peut-être rendre les gens moins râleurs, moins centrés sur leurs petites personnes et plus ouverts sur le monde. ✿ LE DROIT DE REVIVRE UNE JOURNÉE ? Celui de l’ouverture officielle du café, voir un projet qui nous tient à cœur se réaliser après une année de galère, c’est magique. ✿ QUELQUE CHOSE A CHANGER DANS TA VIE ? J’essayerai d’y ajouter un homme, même si là encore, il risquerait de se sentir rejeté et délaissé. ✿ UNE PERSONNE A REVOIR PROCHAINEMENT ? Euh … mes parents. C’est vrai que je ne les ai pas beaucoup vu ces derniers temps. Des amies du lycée aussi, que j’ai un peu perdues de vue. ✿

♦️ QUAND TU ÉTAIS PETIT.... TU VOULAIS FAIRE QUOI PLUS TARD ? J’ai toujours aimé cuisiner, alors je voulais être grand chef. Mais quand on m’a vraiment expliqué le métier, j’ai déchanté. J’ai préféré faire un bac standard, un BTS en gestion, puis une formation en cuisine, et donc avec deux amies, on a ouvert ce café. Dont je suis fière. ✿ TU REGARDAIS PLUTÔT LES POWER RANGERS OU PRINCESSE STARLA ? Je ne connais pas princesse Starla mais ça m’aurait surement plus plu que les Power rangers. J’aimais regarder les 4 filles du Dr March, et je tannais mes parents pour avoir une petite sœur, et Princesse Sarah. ✿ TU JOUAIS A CACHE-CACHE OU A CHAT ? Je suis fille unique, et donc je ne pouvais jouer que chez mes camarades de classe ou dans les cours de récréation, et on était plus habitué à la marelle, voire à chat. ✿ TU PRÉFÉRAIS LA PÂTE A MODELER OU LA PÂTE A SEL ? Pâte à sel car on pouvait la faire soi-même, un peu comme une recette de cuisine. Et même si je n’arrivais jamais à obtenir le même résultat que le modèle. ✿ TU PRÉFÉRAIS LA PEINTURE OU LES FEUTRES ? Je ne suis pas une artiste dans l’âme, peut-être plutôt les feutres. ✿ TU AVAIS UN(E) AMOUREUX/AMOUREUSE ? A la primaire oui, et je m’étais même « mariée » avec lui. Il s’appelait Samuel je crois. ✿ TU AVAIS UN DOUDOU Oui, et je l’ai d’ailleurs pris avec moi quand j’ai déménagé de la maison de mes parents. C’est un lapin blanc, qui d’ailleurs n’a même pas de nom. ✿ TU PRÉFÉRAIS LES DINOSAURES OU LES PETITES VOITURES ? Personnellement les poupées et les cuisines miniatures, mais les dinosaures restent plus intéressants que les voitures à mes yeux. ✿ TU ÉTAIS PLUTÔT DANSE OU FOOTBALL? Ni l’un ni l’autre, je n’ai jamais fait de sport étant plus jeune, je n’étais douée pour rien. ✿ TA PIRE CONNERIE ? Aussi loin que je m’en rappelle, je n’ai jamais été une enfant rebelle ou quoi que ce soit dans ce genre. Mais en voulant faire des gâteaux, j’ai plus d’une fois transformé la cuisine en champs de bataille géant. ✿ LE CADEAU DE FÊTE DES PÈRES/MÈRES QUE TES PARENTS ON CASSÉ EN FAISAIT CROIRE QUE C'ÉTAIT LE CHAT ? Je crois que c’est justement des figurines en pâte à sel les représentant, mais comme on a pas de chat, ils ont dit qu’ils étaient trop près de l’évier quand ils ont fait la vaisselle, et ils ont prit l’eau. ✿

♦️ MAINTENANT ... UN MOT SUR CE QUESTIONNAIRE ? répondre ici ✿ QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? répondre ici ✿

❦ . behind my screen i'm somebody else


TON PSEUDO SUR LE WEB ? Amaryllis ✿ TON ÂGE ? Je suis majeure ;) ✿ L'ENDROIT OÙ TU AS CONNU LE FORUM ? pub RPG ✿ TON AVIS DESSUS ? J'aime la neige, je veux voir Oslo, et puis ça change de NY ✿TON ACTIVITÉ ? 5/7 ✿ LE CODE RÈGLEMENT ? alt for norge ✿ LA PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ? Bethany Joy Galeotti ✿ TON AVIS SUR LA DISPARITION MASSIVE DES LAPINS NAINS DANS LES FORÊTS AMAZONIENNES ? Je suis prête à signer une pétition pour les faire revenir ! ✿ QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? rJ'ai tout mangé le chocolat tongue


Dernière édition par Maja A. Kepler le Sam 18 Déc - 13:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maja A. Kepler
Maja A. Kepler

Féminin
✿ MESSAGES : 4
✿ IN OSLO SINCE : 14/12/2010
✿ WHEN I'M WORKING : Co-gérante d'un café
Maja ♦ àlarecherched'untitre Vide
MessageSujet: Re: Maja ♦ àlarecherched'untitre   Maja ♦ àlarecherched'untitre EmptyMar 14 Déc - 20:25

+1 au cas où :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Emilia N. Hermann
Emilia N. Hermann
EMILIA ✿
it's not the wings that make the angel

Féminin
✿ MESSAGES : 253
✿ I BORNED : 16/12/1992
✿ IN OSLO SINCE : 06/12/2010
✿ YEARS OLD : 31
✿ WHEN I'M WORKING : Etudiante en philosophie

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION: avatar by dodixe
✿ MY RPGISATION: Disponible
Maja ♦ àlarecherched'untitre Vide
MessageSujet: Re: Maja ♦ àlarecherched'untitre   Maja ♦ àlarecherched'untitre EmptyMar 14 Déc - 20:26

bienvenue
bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anja-Paisley Johnsen
Anja-Paisley Johnsen

Féminin
✿ MESSAGES : 141
✿ I BORNED : 17/11/1988
✿ IN OSLO SINCE : 05/12/2010
✿ YEARS OLD : 35
✿ WHEN I'M WORKING : Vendeuse dans un magasin du centre commercial. (a)

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION: Avatar : Aurelie.
✿ MY RPGISATION: Disponible
Maja ♦ àlarecherched'untitre Vide
MessageSujet: Re: Maja ♦ àlarecherched'untitre   Maja ♦ àlarecherched'untitre EmptyMar 14 Déc - 20:29

BJG o: Genre, ça faisait trop longtemps que je l'avais pas vu sur un rpg. ♥️
Bienvenue I love you
Bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Julyana-Liv Hansen
Julyana-Liv Hansen
Admin

Féminin
✿ MESSAGES : 267
✿ I BORNED : 24/10/1994
✿ IN OSLO SINCE : 05/12/2010
✿ YEARS OLD : 29
✿ WHEN I'M WORKING : serveuse dans un petit café.

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION: avatar : MONEY♣HONEY & gif : tumblr
✿ MY RPGISATION: Disponible
Maja ♦ àlarecherched'untitre Vide
MessageSujet: Re: Maja ♦ àlarecherched'untitre   Maja ♦ àlarecherched'untitre EmptyMar 14 Déc - 20:32

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
https://uforglemmelig-oslo.forumgratuit.org
Isaak Edwald Thorgard
Isaak Edwald Thorgard

Féminin
✿ MESSAGES : 161
✿ I BORNED : 08/03/1992
✿ IN OSLO SINCE : 12/12/2010
✿ YEARS OLD : 32
✿ WHEN I'M WORKING : Avocat

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION: shiya
✿ MY RPGISATION: Faut voir
Maja ♦ àlarecherched'untitre Vide
MessageSujet: Re: Maja ♦ àlarecherched'untitre   Maja ♦ àlarecherched'untitre EmptyMar 14 Déc - 20:42

bienvenuuuue :D
bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Maja A. Kepler
Maja A. Kepler

Féminin
✿ MESSAGES : 4
✿ IN OSLO SINCE : 14/12/2010
✿ WHEN I'M WORKING : Co-gérante d'un café
Maja ♦ àlarecherched'untitre Vide
MessageSujet: Re: Maja ♦ àlarecherched'untitre   Maja ♦ àlarecherched'untitre EmptyMar 14 Déc - 20:52

Merci à vous 4 :D
Revenir en haut Aller en bas
Alexei R. Gulbrandsen
Alexei R. Gulbrandsen

Féminin
✿ MESSAGES : 82
✿ I BORNED : 07/05/1992
✿ IN OSLO SINCE : 12/12/2010
✿ YEARS OLD : 32
✿ WHEN I'M WORKING : Avocat

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION: avatar by dodixe
✿ MY RPGISATION: Faut voir
Maja ♦ àlarecherched'untitre Vide
MessageSujet: Re: Maja ♦ àlarecherched'untitre   Maja ♦ àlarecherched'untitre EmptyMar 14 Déc - 22:52

Bienvenuue x)
Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maja A. Kepler
Maja A. Kepler

Féminin
✿ MESSAGES : 4
✿ IN OSLO SINCE : 14/12/2010
✿ WHEN I'M WORKING : Co-gérante d'un café
Maja ♦ àlarecherched'untitre Vide
MessageSujet: Re: Maja ♦ àlarecherched'untitre   Maja ♦ àlarecherched'untitre EmptySam 18 Déc - 12:13

Merci.

Petit souci de connexion, je vais pouvoir enfin continuer ma fiche.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Maja ♦ àlarecherched'untitre Vide
MessageSujet: Re: Maja ♦ àlarecherched'untitre   Maja ♦ àlarecherched'untitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maja ♦ àlarecherched'untitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uforglemmelig Oslo :: la paperasse. :: ON VEUT EN SAVOIR PLUS.-
Sauter vers: