Uforglemmelig Oslo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Lovisa ♥ Excuse-moi d'avoir cru que tu m'aimais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Kajsa Lindgren
L. Kajsa Lindgren

Féminin
✿ MESSAGES : 2
✿ I BORNED : 18/04/1994
✿ IN OSLO SINCE : 14/12/2010
✿ YEARS OLD : 30
Lovisa ♥ Excuse-moi d'avoir cru que tu m'aimais Vide
MessageSujet: Lovisa ♥ Excuse-moi d'avoir cru que tu m'aimais   Lovisa ♥ Excuse-moi d'avoir cru que tu m'aimais EmptyMar 14 Déc - 17:52

Lovisa ♥ Excuse-moi d'avoir cru que tu m'aimais Signsg01
(c) Aurelie


Lovisa Katarina « Kajsa » Lindgren ★ 22 ans ★ célibataire ★ ladies

❦ . cause i need to pass the test

- répondre à ses questions en fonction de votre personnage et non pas de vous, essayez de developper un minimum s'il vous plait et pensez à effacer ces quelques lignes d'explicatives -

♦️ TU ES PLUTÔT ... ROMANS OU BANDES DESSINÉES ? préfère un bon gros roman à une BD bien que de temps en temps, en lire une fait du bien.✿ VANILLE OU CHOCOLAT ? Pour le goût, je dirais le chocolat parce que je suis une grande gourmande et que j’adore le chocolat, mais pour l’odeur, ce sera la vanille parce que j’aime les odeurs sucrées. ✿ PLAT OU DESSERT ? Dessert, sans hésitation ! Ma gourmandise me perdra un jour --‘ ✿ MANIAQUE OU BORDÉLIQUE ? Maniaque. Je suis tout le contraire de ma mère et ça en devient maladif parfois. ✿ PORTABLE OU MP3 ? Je dirais portable même si j’aime la musique, je ne saurai vivre sans mon portable. D’ailleurs, je l’ai tout le temps sur moi-même quand je vais me doucher, il est sur le meuble de l’évier. ✿ ÉTÉ OU HIVER ? Sans hésiter, l’hiver. J’adore la neige et boire des chocolats chauds au coin d’un feu qui crépite. ✿ SCIENCES OU LITTÉRATURE ? Question piège :P Je ne sais pas choisir parce que j’aime autant l’un que l’autre. ✿ ROCK OU RAP ? rock, sans hésitation. Je n’ai jamais aimé le rap. ✿ TWILIGHT OU HARRY POTTER ? A choisir, je dirais Harry Potter, mais, je ne suis pas grandement attiré par les deux. ✿ X-MEN OU LES 4 FANTASTIQUES ? Les 4 fantastiques, j’aime pas X-Men. ✿ EAU PLATE OU GAZEUSE ? L’eau plate, j’ai jamais apprécié l’arrière goût de l’eau gazeuse. ✿ VERRE À MOITIÉ VIDE OU À MOITIÉ PLEIN ? Verre à moitié pleins parce que la vie à beau être une p**e, je ne l’échangerai pour rien au monde. ✿ CHAT OU CHIEN ? Chien, d’ailleurs, j’en ai un. Enfin, j’en avais un avant que mon frère se barre avec. Depuis, j’ai un poisson rouge qui s’appelle Némo.

♦️SI TU AVAIS ... UN SUPER POUVOIR ? J’aimerai avoir le pouvoir de revenir dans le passé pour que mon père ne prenne pas cette route et qu'Andreas ne se soit pas enfui sans me dire au revoir. ✿ UN ANIMAL DE COMPAGNIE ? Je me contente très bien de mon poisson rouge, mais à choisir, je préférerai reprendre un chien. ✿UN RÊVE A RÉALISER ? Je crois que le fait de vouloir réaliser tous ces rêves est déjà un rêve en soi, alors je dirai ça. ✿LA POSSIBILITÉ DE FAIRE 3 VŒUX ? Redonner le sourire à ma mère, redonner vie à mon père et ne pas avoir fait une fausse couche ✿ LE DROIT DE REVIVRE UNE JOURNÉE ? Le jour de mes 13 ans. ✿ QUELQUE CHOSE A CHANGER DANS TA VIE ? Le départ de maman et Fredrik.✿ UNE PERSONNE A REVOIR PROCHAINEMENT ? Ma meilleure amie ✿

♦️ QUAND TU ÉTAIS PETIT.... TU VOULAIS FAIRE QUOI PLUS TARD ? Princesse Plus sérieusement, j’aurais aimé être infirmière et je ne suis pas loin aujourd’hui puisque je me dirige vers le métier de pédiatre. ✿ TU REGARDAIS PLUTÔT LES POWER RANGERS OU PRINCESSE STARLA ? ? Princesse Starla, une fois sur deux quand mon frère mettais pas les Power Rangers.✿ TU JOUAIS A CACHE-CACHE OU A CHAT ? Cache-cache et j’avais la meilleure cachette du monde. ✿ TU PRÉFÉRAIS LA PÂTE A MODELER OU LA PÂTE A SEL ? La pâte à modeler parce que j’en avais de toutes les couleurs. ✿ TU PRÉFÉRAIS LA PEINTURE OU LES FEUTRES ? La peinture bien que j’en mettais partout et que c’était un calvaire pour maman de passer après moi. ✿ TU AVAIS UN(E) AMOUREUX/AMOUREUSE ? Oui, j’avais un amoureux. Il s’appelait Jacob. ✿ TU AVAIS UN DOUDOU Oui, un ours blanc avec lequel je dors encore, mais qui est passé du blanc immaculé au gris. ✿ TU PRÉFÉRAIS LES DINOSAURES OU LES PETITES VOITURES ? Les petites voitures, je piquai tout le temps celles de mon frère ✿ TU ÉTAIS PLUTÔT DANSE OU FOOTBALL? La danse. J’en ai fait jusqu’à mes 17 ans suite à l’annonce de ma grossesse. ✿ TA PIRE CONNERIE ? Etre tombée amoureuse. ✿ LE CADEAU DE FÊTE DES PÈRES/MÈRES QUE TES PARENTS ON CASSÉ EN FAISAIT CROIRE QUE C'ÉTAIT LE CHAT ? On avait pas de chat. Par contre, papa à dit que le cendrier en forme de main lui avait échappé quand il a voulu le mettre en hauteur ✿

♦️ MAINTENANT ... UN MOT SUR CE QUESTIONNAIRE ? Euh...j'ai bien aimé y répondre, mais il est long ^^ ✿ QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? ... ✿

❦ . behind my screen i'm somebody else


TON PSEUDO SUR LE WEB ? répondre ici ✿ TON ÂGE ? répondre ici ✿ L'ENDROIT OÙ TU AS CONNU LE FORUM ? répondre ici ✿ TON AVIS DESSUS ? répondre ici ✿TON ACTIVITÉ ? répondre ici avec un rapport sur 7 ✿ LE CODE RÈGLEMENT ? répondre ici ✿ LA PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ? répondre ici ✿ TON AVIS SUR LA DISPARITION MASSIVE DES LAPINS NAINS DANS LES FORÊTS AMAZONIENNES ? répondre ici, cette question est un délire by Emilia, ne vous en inquiétez pas. ✿ QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? répondre ici ✿


Dernière édition par L. Kajsa Lindgren le Jeu 16 Déc - 15:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Kajsa Lindgren
L. Kajsa Lindgren

Féminin
✿ MESSAGES : 2
✿ I BORNED : 18/04/1994
✿ IN OSLO SINCE : 14/12/2010
✿ YEARS OLD : 30
Lovisa ♥ Excuse-moi d'avoir cru que tu m'aimais Vide
MessageSujet: Re: Lovisa ♥ Excuse-moi d'avoir cru que tu m'aimais   Lovisa ♥ Excuse-moi d'avoir cru que tu m'aimais EmptyMar 14 Déc - 17:53

❦ . i'm stupid and you are beautiful

★ Kajsa a une collection impressionnante de vinyle de groupe de rock des années 70-80-90 qu’elle affectionne particulièrement. Elle tient cette collection de son père décédé. ★ Passionné par la photographie, Kajsa ne se sépare jamais de son appareil photo. Pourtant, elle ne fait ni des études de journalisme ni des études de photographie, mais bien des études de médecine. ★Kajsa est tombée enceinte à l’âge de 17 ans, mais elle a fait une fausse couche. Elle ne parle jamais de cette histoire, d’ailleurs, personne n’est courant pas même sa mère. ★Kajsa n’est tombée amoureuse qu’une fois et ça s’est très mal fini. Depuis, elle est plutôt solitaire, cynique et personne n’arrive vraiment à la cernée. ★Kajsa est le surnom que son père lui donnait petite. Depuis, elle l’a gardé et se fait appeler comme cela par tout le monde. ★Kajsa a toujours vécu à Oslo et ne voudrais en partir pour rien au monde. ★Kajsa a beau avoir 22 ans, elle regarde encore les dessins animés. ★Kajsa parle couramment trois langues : le norvégien, l’anglais et le suédois. ★Kajsa porte des lunettes, mais elle les met une fois sur deux seulement au profit de ses lentilles. ★Le père de Kajsa est décédé quand elle avait 15 ans dans un accident de voiture alors qu’il revenait du travail. Contrairement à son frère, la jeune femme s’en est remise. Lui, il a préféré partir pour oublier. ★

❦ . what is your past, babe ?

Ton passé, ton présent et ton futur. Parle nous de ton enfance passé avec tes frères et sœurs ou au contraire seule. Puis passe par ton adolescence et enfin jusqu'à maintenant. Des anecdotes, des lettres, des rp's, la forme dont tu présenteras ton histoire t'es totalement libre. Nous ne demanderons que trente lignes minimum. Écrire à la place du blabla, ne pas retirer les balises présentes.


Dernière édition par L. Kajsa Lindgren le Mar 14 Déc - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaak Edwald Thorgard
Isaak Edwald Thorgard

Féminin
✿ MESSAGES : 161
✿ I BORNED : 08/03/1992
✿ IN OSLO SINCE : 12/12/2010
✿ YEARS OLD : 32
✿ WHEN I'M WORKING : Avocat

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION: shiya
✿ MY RPGISATION: Faut voir
Lovisa ♥ Excuse-moi d'avoir cru que tu m'aimais Vide
MessageSujet: Re: Lovisa ♥ Excuse-moi d'avoir cru que tu m'aimais   Lovisa ♥ Excuse-moi d'avoir cru que tu m'aimais EmptyMar 14 Déc - 17:54

bienvenuuuue :D
bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Whendee Bershka-Pettigrew
Whendee Bershka-Pettigrew
♣ ULYKKE modellen

Féminin
✿ MESSAGES : 94
✿ I BORNED : 05/04/1994
✿ IN OSLO SINCE : 05/12/2010
✿ YEARS OLD : 30
✿ WHEN I'M WORKING : étudiante.

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION: uc.
✿ MY RPGISATION: Faut voir
Lovisa ♥ Excuse-moi d'avoir cru que tu m'aimais Vide
MessageSujet: Re: Lovisa ♥ Excuse-moi d'avoir cru que tu m'aimais   Lovisa ♥ Excuse-moi d'avoir cru que tu m'aimais EmptyMar 14 Déc - 17:57

GRIMES ;D
bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Emilia N. Hermann
Emilia N. Hermann
EMILIA ✿
it's not the wings that make the angel

Féminin
✿ MESSAGES : 253
✿ I BORNED : 16/12/1992
✿ IN OSLO SINCE : 06/12/2010
✿ YEARS OLD : 31
✿ WHEN I'M WORKING : Etudiante en philosophie

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION: avatar by dodixe
✿ MY RPGISATION: Disponible
Lovisa ♥ Excuse-moi d'avoir cru que tu m'aimais Vide
MessageSujet: Re: Lovisa ♥ Excuse-moi d'avoir cru que tu m'aimais   Lovisa ♥ Excuse-moi d'avoir cru que tu m'aimais EmptyMar 14 Déc - 19:31

Bienvenue ♥
Bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lovisa ♥ Excuse-moi d'avoir cru que tu m'aimais Vide
MessageSujet: Re: Lovisa ♥ Excuse-moi d'avoir cru que tu m'aimais   Lovisa ♥ Excuse-moi d'avoir cru que tu m'aimais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lovisa ♥ Excuse-moi d'avoir cru que tu m'aimais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uforglemmelig Oslo :: la paperasse. :: ON VEUT EN SAVOIR PLUS.-
Sauter vers: