Uforglemmelig Oslo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lux ▬ L'avenir n'existe qu'au présent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
T. Lux Alcméne
T. Lux Alcméne

✿ MESSAGES : 2
✿ IN OSLO SINCE : 04/01/2011
Lux ▬ L'avenir n'existe qu'au présent.   Vide
MessageSujet: Lux ▬ L'avenir n'existe qu'au présent.    Lux ▬ L'avenir n'existe qu'au présent.   EmptyMar 4 Jan - 2:25

Lux ▬ L'avenir n'existe qu'au présent.   5clvsg
c Relish Bloom


Thalia Lux Alcméne ★ 24 ans ★ Célibataire ★ Ladies

❦ . i'm stupid and you are beautiful

Sous la forme de tiret ou d'un petit paragraphe cite nous au minimum dix caractéristiques de ton personnage. par exemple, s'il chante sous la douche, s'il ronfle, tout et n'importe quoi, des traits de caractères aussi, des choses qu'il faut absolument savoir sur ton personnage. Écrire à la place du blabla, ne pas retirer les balises présentes.

❦ . what is your past, babe ?

Ton passé, ton présent et ton futur. Parle nous de ton enfance passé avec tes frères et sœurs ou au contraire seule. Puis passe par ton adolescence et enfin jusqu'à maintenant. Des anecdotes, des lettres, des rp's, la forme dont tu présenteras ton histoire t'es totalement libre. Nous ne demanderons que trente lignes minimum. Écrire à la place du blabla, ne pas retirer les balises présentes.

❦ . cause i need to pass the test

- répondre à ses questions en fonction de votre personnage et non pas de vous, essayez de developper un minimum s'il vous plait et pensez à effacer ces quelques lignes d'explicatives -

♦️ TU ES PLUTÔT ... ROMANS OU BANDES DESSINÉES ? répondre ici ✿ VANILLE OU CHOCOLAT ? répondre ici ✿ PLAT OU DESSERT ? répondre ici ✿ MANIAQUE OU BORDÉLIQUE ? répondre ici ✿ PORTABLE OU MP3 ? répondre ici ✿ ÉTÉ OU HIVER ? répondre ici ✿ SCIENCES OU LITTÉRATURE ? répondre ici ✿ ROCK OU RAP ? répondre ici ✿ TWILIGHT OU HARRY POTTER ? répondre ici ✿ X-MEN OU LES 4 FANTASTIQUES ? répondre ici ✿ EAU PLATE OU GAZEUSE ? répondre ici ✿ VERRE À MOITIÉ VIDE OU À MOITIÉ PLEIN ? répondre ici ✿ CHAT OU CHIEN ? répondre ici

♦️SI TU AVAIS ... UN SUPER POUVOIR ? répondre ici ✿ UN ANIMAL DE COMPAGNIE ? répondre ici ✿UN RÊVE A RÉALISER ? répondre ici ✿LA POSSIBILITÉ DE FAIRE 3 VŒUX ? répondre ici ✿ LE DROIT DE REVIVRE UNE JOURNÉE ? répondre ici ✿ QUELQUE CHOSE A CHANGER DANS TA VIE ? répondre ici ✿ UNE PERSONNE A REVOIR PROCHAINEMENT ? répondre ici ✿

♦️ QUAND TU ÉTAIS PETIT.... TU VOULAIS FAIRE QUOI PLUS TARD ? répondre ici ✿ TU REGARDAIS PLUTÔT LES POWER RANGERS OU PRINCESSE STARLA ? répondre ici ✿ TU JOUAIS A CACHE-CACHE OU A CHAT ? répondre ici ✿ TU PRÉFÉRAIS LA PÂTE A MODELER OU LA PÂTE A SEL ? répondre ici ✿ TU PRÉFÉRAIS LA PEINTURE OU LES FEUTRES ? répondre ici ✿ TU AVAIS UN(E) AMOUREUX/AMOUREUSE ? répondre ici ✿ TU AVAIS UN DOUDOU répondre ici ✿ TU PRÉFÉRAIS LES DINOSAURES OU LES PETITES VOITURES ? répondre ici ✿ TU ÉTAIS PLUTÔT DANSE OU FOOTBALL? répondre ici ✿ TA PIRE CONNERIE ? répondre ici ✿ LE CADEAU DE FÊTE DES PÈRES/MÈRES QUE TES PARENTS ON CASSÉ EN FAISAIT CROIRE QUE C'ÉTAIT LE CHAT ? répondre ici ✿

♦️ MAINTENANT ... UN MOT SUR CE QUESTIONNAIRE ? répondre ici ✿ QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? répondre ici ✿

❦ . behind my screen i'm somebody else


TON PSEUDO SUR LE WEB ? Lilou' ✿ TON ÂGE ? 21 ans je suis vieille je le sais --' ✿ L'ENDROIT OÙ TU AS CONNU LE FORUM ? Mémoire de poisson rouge *ON* franchement je ne sais plus ça fait quelque temps que je tourne autour... ✿ TON AVIS DESSUS ? il est pas beau, très mal construit et avec un contexte pas du tout original, c'est pour ça que je l'ai rejoins (aa), non il est juste magnifique bravo pour votre travail. ✿TON ACTIVITÉ ? minimum 4 fois part semaine, je suis en fac et je bosse à côté sans oublier que j'ai une vie sociale donc je fais mon possible, mais je ne serais jamais là h-24 ça c'est sûre Rolling EyesLE CODE RÈGLEMENT ? alt for norge ✿ LA PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ? Keira Knightley la magnifique ✿ TON AVIS SUR LA DISPARITION MASSIVE DES LAPINS NAINS DANS LES FORÊTS AMAZONIENNES ? c'est bien fait, un lapin ça ne sert à rien de toute façon, à part mijoté avec des pruneaux Lux ▬ L'avenir n'existe qu'au présent.   420226 *out*. ✿ QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? répondre ici ✿



Dernière édition par T. Lux Alcméne le Mar 4 Jan - 2:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
T. Lux Alcméne
T. Lux Alcméne

✿ MESSAGES : 2
✿ IN OSLO SINCE : 04/01/2011
Lux ▬ L'avenir n'existe qu'au présent.   Vide
MessageSujet: Re: Lux ▬ L'avenir n'existe qu'au présent.    Lux ▬ L'avenir n'existe qu'au présent.   EmptyMar 4 Jan - 2:26

Lux ▬ L'avenir n'existe qu'au présent.   264280
Revenir en haut Aller en bas
Julyana-Liv Hansen
Julyana-Liv Hansen
Admin

Féminin
✿ MESSAGES : 267
✿ I BORNED : 24/10/1994
✿ IN OSLO SINCE : 05/12/2010
✿ YEARS OLD : 29
✿ WHEN I'M WORKING : serveuse dans un petit café.

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION: avatar : MONEY♣HONEY & gif : tumblr
✿ MY RPGISATION: Disponible
Lux ▬ L'avenir n'existe qu'au présent.   Vide
MessageSujet: Re: Lux ▬ L'avenir n'existe qu'au présent.    Lux ▬ L'avenir n'existe qu'au présent.   EmptyMar 4 Jan - 20:47

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE *o*

Merci de ton inscription !
Revenir en haut Aller en bas
https://uforglemmelig-oslo.forumgratuit.org
Isaak Edwald Thorgard
Isaak Edwald Thorgard

Féminin
✿ MESSAGES : 161
✿ I BORNED : 08/03/1992
✿ IN OSLO SINCE : 12/12/2010
✿ YEARS OLD : 32
✿ WHEN I'M WORKING : Avocat

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION: shiya
✿ MY RPGISATION: Faut voir
Lux ▬ L'avenir n'existe qu'au présent.   Vide
MessageSujet: Re: Lux ▬ L'avenir n'existe qu'au présent.    Lux ▬ L'avenir n'existe qu'au présent.   EmptyMer 5 Jan - 2:06

bienvenuuuuuue !
& bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lysithee M. Austen
Lysithee M. Austen

Féminin
✿ MESSAGES : 15
✿ I BORNED : 05/07/1990
✿ IN OSLO SINCE : 14/12/2010
✿ YEARS OLD : 33

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION: LittleItaly
✿ MY RPGISATION: Overbook(é)
Lux ▬ L'avenir n'existe qu'au présent.   Vide
MessageSujet: Re: Lux ▬ L'avenir n'existe qu'au présent.    Lux ▬ L'avenir n'existe qu'au présent.   EmptyMer 5 Jan - 19:59

Aaah, Keira. =)
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anja-Paisley Johnsen
Anja-Paisley Johnsen

Féminin
✿ MESSAGES : 141
✿ I BORNED : 17/11/1988
✿ IN OSLO SINCE : 05/12/2010
✿ YEARS OLD : 35
✿ WHEN I'M WORKING : Vendeuse dans un magasin du centre commercial. (a)

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION: Avatar : Aurelie.
✿ MY RPGISATION: Disponible
Lux ▬ L'avenir n'existe qu'au présent.   Vide
MessageSujet: Re: Lux ▬ L'avenir n'existe qu'au présent.    Lux ▬ L'avenir n'existe qu'au présent.   EmptyMer 5 Jan - 23:39

Bienvenue ! (:
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lux ▬ L'avenir n'existe qu'au présent.   Vide
MessageSujet: Re: Lux ▬ L'avenir n'existe qu'au présent.    Lux ▬ L'avenir n'existe qu'au présent.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lux ▬ L'avenir n'existe qu'au présent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uforglemmelig Oslo :: la paperasse. :: ON VEUT EN SAVOIR PLUS.-
Sauter vers: