Uforglemmelig Oslo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SVEN&ANJA ❧ don't go away, please, listen to my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sven-Alrick Svenson
Sven-Alrick Svenson

Masculin
✿ MESSAGES : 17
✿ I BORNED : 01/11/1988
✿ IN OSLO SINCE : 13/12/2010
✿ YEARS OLD : 35

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION: avatar @ brockenbrain ; gif signature @ tumblr
✿ MY RPGISATION: Disponible
SVEN&ANJA ❧ don't go away, please, listen to my heart Vide
MessageSujet: SVEN&ANJA ❧ don't go away, please, listen to my heart   SVEN&ANJA ❧ don't go away, please, listen to my heart EmptyMar 21 Déc - 1:17

mlle-superfilleciel @ tumblr
SVEN&ANJA ❧ don't go away, please, listen to my heart Tumblrld8437frat1qedzel

DON'T GO AWAY, PLEASE, LISTEN TO MY HEART
retrouvailles sven et anja


Le réveillon de noël approche à grand pas : une semaine seulement avant que les fêtes hivernales ne commencent. Bien que très loin de sa famille restée à Trondheim, Sven se sentait tout de même obligé de faire ses achats de noël. Non pas qu'il soit rongé par la culpabilité, bien au contraire, seulement sa mère a toujours mis un point d'ordre à suivre les traditions ce qui est resté ancré en lui. Il eu d'abord l'intention de faire un tour au centre commercial, mais il se souvenu qu'il n'y avait rien de mieux pour trouver toutes sortes de bibelots que le marché de noël. Remettre les pieds dans ces lieux, rendait Sven nostalgique. Il se voyait trois ans en arrière, lorsqu'il avait sa place à Oslo et que personne ne lui en voulait assez pour espérer voir sa tête coupée sur un plateau d'argent. Oui, en quittant la ville Sven a réussit à se mettre pas mal de gens à dos, à savoir ses plus proches amis et nécessairement Anja. Depuis son retour, il n'avait réussit à revoir qu'Aksel qui avait finit par lui donner une tape dans le dos en signe du bon vieux temps. Au fil de son séjour, il avait eu l'envie de revisiter la ville comme s'il avait besoin de se dire que rien n'avait finalement changé. Pourtant tout n'était pas comme avant, malheureusement. Certes il était revenu grâce au travail qu'il avait déniché par le biais d'une amie à sa mère, mais il aurait très bien pus demander à être muté ailleurs qu'à Oslo. La vraie raison de son retour en ville, et il le savait pertinemment, était de retrouver la femme qu'il aime aujourd'hui encore : autrement dit Anja. Il ne l'avait d'ailleurs toujours pas croisé au détour d'une rue ou à boire un chocolat chaud à la terrasse d'un café, bien qu'il ait tout fait pour que leur chemin se croise par le pur des hasard, tout de même légèrement forcé. Dans un sens il se sentait soulager de rester quelques temps de plus à l'écart de sa vie. Il n'était pas tout à fait prêt à se lancer dans de tumultueuses retrouvailles qui ne présentaient rien de bon. Il ne l'avait à vrai dire pas quitter dans les meilleures conditions et leurs dernières paroles semblaient qu'ils ne se retrouveraient jamais. Au coin de la rue, à droite se trouvait la grande place. Le bruit de la foule résonnaient à quelques mètres et un sourire se dessina sur le visage de Sven, sûrement parce qu'il se remémorait certains souvenirs qu'il avait pus vivre à cet période de noël quelques années auparavant. Les enfants se ruaient tous en direction du père noël, du moins de l'homme habillé de rouge et de blanc, à la fausse barbe apparente et à la voix voulue grave. Il reconnut une vieille amie à sa mère, au stand de vin chaud et voulut lui passer le bonjour. “ Madame Amundsen, bonjour. Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, mais ... ” La discussion ne fut pas très longue, ni très développée mais elle lui fit le plus grand bien. Chacun d'entre deux demanda des nouvelles de la famille ou d'amis, avant de finir par se quitter sur un verre de vin chaud. Sven avait eu, l'instant de quelques minutes, l'impression qu'il n'était pas partir à quatre cent kilomètres de là et ce pendant trois ans. Béat de cette rencontre, Sven déambulait dans le marcher sans vraiment savoir où s'arrêter. Il finit par être attiré par les guirlandes et la marchandise peu commune de l'un d'entre eux et observa de plus près les petits coffres en bois, les pères et les sapins de noël en guimauve, avant de lever la tête vers la jeune femme qui venait de lui proposer son aide. “ Je peux vous ... Oh mon dieu mais tu serais pas le vilain Sven ? ” Il aurait du s'en douter, cette voix lui disait étrangement quelque chose. Solveigh, étant également l'inséparable cousine d'Anja. Le coeur de Sven s'emballa. Il avait autrefois finit par remarqué que plus le temps passait et plus elles devenaient proches et qu'il n'était pas rare lorsque l'und est à un tel endroit, que l'autre ne soit pas très proche. Instinctivement il fit un va et vient de la tête, mais pas d'Anja en vu. “ Du calme mon petit, si c'est Anja que tu cherches, et ça j'en suis persuadée, elle est partie chercher de quoi se réchauffer. ” Durant deux semaines il avait forcé le destin à la retrouver, tandis que là, alors qu'il était venu faire ses petites emplettes sans aucune idée à l'esprit, il fallait qu'il en soit ainsi. “ Je ... Je repasserais. ” bégayât-il, tandis que lorsqu'il se retourna pour s'enfuir, il se retrouva nez à nez avec Anja deux gobelets à la main. Paralysé par le choc de la revoir, il ne pouvait la quitter des yeux comme s'il doutait que ce ne soit qu'un simple mirage.

Revenir en haut Aller en bas
Anja-Paisley Johnsen
Anja-Paisley Johnsen

Féminin
✿ MESSAGES : 141
✿ I BORNED : 17/11/1988
✿ IN OSLO SINCE : 05/12/2010
✿ YEARS OLD : 35
✿ WHEN I'M WORKING : Vendeuse dans un magasin du centre commercial. (a)

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION: Avatar : Aurelie.
✿ MY RPGISATION: Disponible
SVEN&ANJA ❧ don't go away, please, listen to my heart Vide
MessageSujet: Re: SVEN&ANJA ❧ don't go away, please, listen to my heart   SVEN&ANJA ❧ don't go away, please, listen to my heart EmptyMar 21 Déc - 19:56

SVEN&ANJA ❧ don't go away, please, listen to my heart Tumblr_lblcou2c4L1qzb7cdo1_500
@ tumblr


Noël avait toujours été une des période préférées d'Anja et ce, pour plusieurs raisons. D'un côté, elle avait toujours trouvé que les gens étaient plus « chaleureux » pendant cette période. Allez savoir pourquoi, d'ailleurs. Elle aimait aussi cette période pour d'autres raisons. Notamment pour la ville, qui était illuminé le temps de noël et aussi car, le plus souvent, Oslo était recouverte de neige. Comme dans énormément de familles, noël avait toujours été une tradition et la famille d'Anja n'était pas une exception : ils avaient toujours fêté noël. D'ailleurs, Anja avait déjà effectué ses achats de noël en compagnie de Solveigh, sa cousine. Anja avait toujours été proche de sa cousine, surtout depuis que cette dernière était venue habiter chez elle, bien qu'au départ, ce n'était pas vraiment gagné, Solveigh étant en pleine « dépression » dû au décès de ses parents. Les premiers temps n'avaient pas été simple et puis, au fil des mois, la situation c'était arrangée et Solveigh avait retrouvé sa « joie de vivre », pour le plus grand bonheur d'Anja. Bref. Au début du mois, Anja avait convaincu Solveigh de tenir un stand avec elle pour le marché de noël de la ville. Elle lui avait tout simplement dis qu'elles pourraient s'amuser et pourraient passer du bon temps ensemble - et ce, même si elles n'avaient pas besoin de cela pour le faire. Au départ, Solveigh n'était pas vraiment tentée mais Anja l'avait presque obligée prétextant que de toute façon, elle n'avait rien de mieux à faire. C'était donc comme cela que les deux blondes se retrouvaient tous les jours dans une rue d'Oslo, derrière un stand entouré des habitants d'Oslo. Aujourd'hui et comme les autres jours, Anja était présente. Il y avait beaucoup de monde aujourd'hui, plus que les semaines précédentes, et pour cause, les vacances scolaires venaient de commencer. On pouvait donc voir plus d'enfants et d'adolescents sur le marché de noël. “ Solveigh.. J'te laisse cinq minutes, je.. j'ai froid, je vais me chercher un café ou un truc du genre. ” Il faisait particulièrement froid aujourd'hui et Anja le ressentait. Bien qu'elle s'était couverte jusqu'au cou, cela ne suffisait pas. “ Aucun problème. Ramène-moi en un, pour la peine. ” La blondinette hocha la tête de haut en bas, afin de signaler qu'elle lui ramènerait un café. Anja se dirigea donc vers l'autre bout du marché de noël, vers un autre stand. En même temps, Anja regardait les regards illuminés des enfants qu'elle croisait sur son passage. Elle les trouvait mignons. Bien sûr, il n'y avait pas que les enfants qui avaient des regards illuminé par ce qui les entouraient, non. Les adultes aussi, Anja la première d'ailleurs. Malgré la foule, Anja venait d'arriver vers le stand qu'elle convoitait à ce moment précis. Elle s'y approcha puis, au final, demanda un café et un chocolat chaud, le café étant pour sa cousine et le chocolat chaud pour elle. Puis, Anja repris la direction qu'elle venait de prendre deux minutes plus tôt mais en sens contraire cette fois-ci. Rien que de tenir les deux gobelets dans ses mains, Anja était déjà en train de se réchauffer ses mains. Elle retourna donc vers son stand, repassant par le même chemin et recroisant les mêmes stands et aussi quelques personnes.
Anja n'était plus qu'a quelques mètres de son stand et donc, de sa cousine par la même occasion. Elle regardait sa cousine, d'ailleurs. Elle parlait avec un homme et semblait être amusée par la situation au vu du sourire qu'elle avait sur son visage. Anja se demandait bien ce qu'avait pu faire sa cousine, encore. La connaissant, elle était très bien capable de mettre mal à l'aise une personne en moins de deux secondes et de s'en amuser. Arrivant vers sa cousine, enfin, le jeune homme se retourna et était maintenant face à Anja. Choquée. C'était bien le mot. Elle n'y croyait pas. Comment pouvait-elle se retrouver face à son ex-petit-ami, autrement dit Sven ? Son cœur s'emballa, elle ne comprenait plus rien. Que faisait-il ici alors qu'il était supposé être à quatre cents kilomètres d'Oslo? C'était bien ce que se demandait Anja. Elle le regardait dans les yeux et se demandait même si tout cela n'était pas le fruit de son imagination. Elle avait tellement espéré, pendant ses trois dernières années de le revoir que c'était tout simplement devenu impossible pour elle. Et pourtant.. “ Que.. Qu'est-ce que tu fais là ? ” Elle n'avait pas su quoi dire d'autre, étant sous le choc, certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Sven-Alrick Svenson
Sven-Alrick Svenson

Masculin
✿ MESSAGES : 17
✿ I BORNED : 01/11/1988
✿ IN OSLO SINCE : 13/12/2010
✿ YEARS OLD : 35

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION: avatar @ brockenbrain ; gif signature @ tumblr
✿ MY RPGISATION: Disponible
SVEN&ANJA ❧ don't go away, please, listen to my heart Vide
MessageSujet: Re: SVEN&ANJA ❧ don't go away, please, listen to my heart   SVEN&ANJA ❧ don't go away, please, listen to my heart EmptyJeu 23 Déc - 17:03

SVEN&ANJA ❧ don't go away, please, listen to my heart Tumblrldnxpk1tib1qdm7lo
@ tumblr

Loin de sa famille, Sven s'était mentalement préparé à passer les fêtes de fin d'année seul dans son petit appartement de célibataire. Il se retrouverait sûrement à zapper les chaines de la télévision entre toutes ces stupidités qui passent le soir du réveillon. Puis il aurait sa mère au téléphone, s'assurant que tout se passe bien pour lui à Oslo, et insistant pour le faire parler avec tous les membres de la famille présents ce soir là. Certes, ce ne serait pas là le plus beaux des noëls mais il n'y avait pas de quoi se plaindre, surtout face à toute cette misère qui orne les rues. Avant de partir de Trondheim, Sven avait pourtant crus qu'à son arrivée tout serait très simple : il retrouverait ses amis qui lui ouvriraient grand les bras, il retrouverait Anja et elle lui pardonnerait en un claquement de doigt. Pourtant il s'était fourré le doigt dans l'œil et bien profond malheureusement. C'était à prévoir tout de même. Son rêve de passer de merveilleuses fêtes en compagnie de ceux qui avaient été sa deuxième famille il y a trois ans de ça, ne pouvait être vrai. Cette ambiance féérique et chaleureuse lui donnait du bôme au cœur. Sven avait toujours eu le coup de foudre à tout ce qui attrait à noël, sûrement dû aux convictions de sa mère. Le marché de noël : les lumières des stands, les chants traditionnels émanant des haut-parleurs, n'y faisaient pas exception. Jusque là, Sven se sentait étonnement bien. Il était dans son bain, de retour chez lui. Puis il avait eu le malheur de tomber sur le mauvais stand, ou le bon tout dépend là du point de vue d'où on voit la situation. Face à Anja, les yeux dans les yeux, il ne savait quoi dire. Pourtant il avait longtemps répété ce moment là, imaginait toutes sortes de scriptes où la scène se finie bien. Elle brisa le silence, semblait tout autant étonnée que lui. “ Que.. Qu'est-ce que tu fais là ? ” Sven respira grandement, il n'avait pas d'autre choix que de lui donner des explications. “ Surprise ... ! ” Crispé, il avait préféré joué sur l'amusement, espérant cacher son désarroi. Mais voyant qu'il avait fait un flop et que ce n'était pas là la meilleure réaction qu'il aurait pus avoir, il tenta de se rattraper avec quelques mots qui sortaient tout droit de son cœur. “ Enfin je veux dire ... Bonjour Anja, content de te revoir. ” Il acquiesça un sourire, tout de même, se voulant d'étendre l'atmosphère quelque peu tendue. A vrai dire ils ne s'étaient pas quittés un beau sourire aux lèvres, les yeux étincelants de bonheur. Il avait pourtant tout tenter, il ne voulait pas la quitter simplement à cause de ses foutus parents, mais elle en avait décidé ainsi. Elle avait sûrement raison, d'ailleurs, une relation à longue distance, ça n'aurait pus durer. “ Et pour répondre à ta question, je suis comme tous ces gens autour de toi : je suis venus pour faire mes achats de noël ... ” Lui dire qu'il était en parti revenu pour la revoir était légèrement prématuré, puis elle n'en était d'ailleurs pas l'unique cause ... certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Anja-Paisley Johnsen
Anja-Paisley Johnsen

Féminin
✿ MESSAGES : 141
✿ I BORNED : 17/11/1988
✿ IN OSLO SINCE : 05/12/2010
✿ YEARS OLD : 35
✿ WHEN I'M WORKING : Vendeuse dans un magasin du centre commercial. (a)

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION: Avatar : Aurelie.
✿ MY RPGISATION: Disponible
SVEN&ANJA ❧ don't go away, please, listen to my heart Vide
MessageSujet: Re: SVEN&ANJA ❧ don't go away, please, listen to my heart   SVEN&ANJA ❧ don't go away, please, listen to my heart EmptySam 25 Déc - 22:04

SVEN&ANJA ❧ don't go away, please, listen to my heart Tumblr_lcyxwqyqhl1qetiu8o1_500
@ tumblr.
Revoir Sven ici, à Oslo étonnait Anja. N'était-il pas censé être à Tondheim ? Aux dernières nouvelles, si. En le revoyant, elle ne savait d'ailleurs plus quoi penser. Au début, elle était plutôt énervée de le revoir. Énervée car elle avait essayer pendant ses trois dernières années de l'oublier. Et puis, en fin de compte, Anja se rendait compte qu'elle ne l'avait jamais vraiment oublié. En cet instant, Anja se demandait même si elle devait faire comme-ci il n'était jamais parti. Bien qu'elle trouva cette idée stupide par la suite. Après tout, en trois ans, il avait pu se passer beaucoup de choses. Peut-être n'était-il que de passage à Oslo Peut-être même qu'au contraire de la blondinette, il l'avait totalement oublié et était même passé à autre chose, avec une autre fille. C'était une chose qu'Anja voulait savoir aussi, par exemple. Anja avait terminé par brisé le silence qui s'était installé entre eux en demandant ce qu'il faisait à Oslo. “ Surprise ... ! ” Sven avait lancé ce mot pour détendre l'atmosphère, certainement, mais Anja ne savait pas en quoi s'en tenir. Surprise ? Dans quel sens ? Elle le regardait, ou plutôt le toisait du regard. Aucune expression n'était apparente sur son visage ce qui pouvait être assez déconcertant. “ Enfin je veux dire ... Bonjour Anja, content de te revoir. ” Anja le regarda dans les yeux et un petit sourire apparut sur les lèvres, en guise de réponse. Elle ne savait même pas si elle devait lui répondre ou plutôt, elle ne savait pas quoi lui répondre. Devait-elle lui répondre froidement –comme elle savait si bien le faire– ou bien devait-elle être plus « sympa » ? Après tout, il n'était pas le seul responsable de leur rupture. Anja se posait beaucoup de questions, vraiment et malheureusement pour elle, elle ne trouvait même pas les réponses. “ Moi aussi. Enfin, je suis contente de te voir quoi. ” Anja baissa ensuite sa tête, gêné. Elle se trouvait bête en cet instant bien qu'un sourire était sur son visage et ce, même si elle essayait tant bien que mal de le dissimuler. En voyant ses mains, Anja repensa au café de sa cousine. Celle-ci se trouvant toujours derrière Sven, Anja le lui passa puis refit ensuite face à Sven tandis qu'elle entourait son chocolat chaud de ses deux mains, à présent. “ Et pour répondre à ta question, je suis comme tous ces gens autour de toi : je suis venu pour faire mes achats de noël ... ” Évidemment. C'était plutôt logique de venir sur le marché de noël pour cela. Anja aurait dû s'en douter. Son regard croisa celui de Sven et déjà, elle se croyait trois ans en arrière puisque c'était à peine si elle pouvait se détacher de son regard. “ Je me doute. ” répondit Anja, le tout accompagné d'un sourire. “ Enfin, ce que je voulais dire, c'est hum.. Que fais-tu à Oslo ? ” Après tout, elle voulait savoir pourquoi il était revenu et surtout si il était revenu pour de bon. Peut-être n'était-il qu'en déplacement à Oslo. Anja était devenue impatiente, s'imaginant carrément même –déjà– des dizaines de scénarios possibles dans sa tête comme par exemple, le fait qu'il était revenu à Oslo mais qu'il ne voulait plus rien à voir à faire avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sven-Alrick Svenson
Sven-Alrick Svenson

Masculin
✿ MESSAGES : 17
✿ I BORNED : 01/11/1988
✿ IN OSLO SINCE : 13/12/2010
✿ YEARS OLD : 35

CAUSE I'M SOMEBODY IN THIS WORLD
✿ THEY'RE MY LIFE:
✿ CRÉDITATION: avatar @ brockenbrain ; gif signature @ tumblr
✿ MY RPGISATION: Disponible
SVEN&ANJA ❧ don't go away, please, listen to my heart Vide
MessageSujet: Re: SVEN&ANJA ❧ don't go away, please, listen to my heart   SVEN&ANJA ❧ don't go away, please, listen to my heart EmptyMar 4 Jan - 0:42

SVEN&ANJA ❧ don't go away, please, listen to my heart Tumblrledxzc3xzj1qzgwin
@ tumblr

Certes, Sven était revenus à Oslo en partie pour retrouver Anja, mais la revoir le rendit nostalgique. Il s'en voulait alors de ne pas avoir su tenir tête à ses parents et d'avoir tout fait pour rester auprès d'elle, même si c'était à l'évidence perdue d'avance. Se retrouver face à elle après ces trois longues années, était bien plus difficile qu'il ne se l'était imaginé. Soudain, la peur pris place au fond de lui : et si elle le lui en voulait encore de son départ ? Même si elle était elle aussi fautive de leur séparation, c'est lui qui en avait été la première cause. Cette idée s'envola aussitôt qu'elle se mis à sourire suite à ses paroles. Puis un instant ce fut comme si rien n'avait changé, ils étaient la face à face, les yeux dans les yeux et ce fut tout un passé qui refit surface dans le cœur de Sven. A la vue de son sourire, il ne sut retenir le sien, bien trop content d'être de nouveau à ses côtés mais surtout qu'elle ne se soit enfuie comme une voleuse. “ Moi aussi. Enfin, je suis contente de te voir quoi. ” dit-elle tout en baissant la tête. Sven quand à lui n'avait aucune idée de ce qu'il devait dire ou faire et tentait tant bien que mal de dissimuler ce gêne bien trop apparent. Il se passa la main dans la nuque, alors qu'Anja tendit à sa cousine le gobelet qui lui était destiné. S'en suivit ensuite l'explication de sa présence sur le marché de noël. Sven avait décidé de tourner autour du pot, du moins il avait jusque là pris ses questions au pied de la lettre et ne s'était pas efforcé de répondre à la vraie valeur de cette question. “ Je me doute. ” lui répondit-elle. Il avait envie de la serrer contre lui, faire comme au bon vieux temps, mais tout ceci serait légèrement prématuré. Il le savait : malgré les apparences rien ne serait réellement comme avant. “ Enfin, ce que je voulais dire, c'est hum.. Que fais-tu à Oslo ? ” La question était désormais clairement énoncé, et Sven n'avait d'autre choix que de lui donner des explications. “ Et bien, on m'a récemment engagé en ville et faire des allés-retours chaque jours entre Trondheim et Oslo aurait été un vrai calvaire, alors je me suis installé dans un petit appartement, pas loin de l'ancienne maison de mes parents. ” répondit-il un sourire aux lèvres. Il était bien de retour en ville et ce pour une durée encore indéterminée. Depuis toujours sa vie n'était faite que pour être vécue à Oslo et ça il l'avait toujours su. Son départ pour Trondheim n'avait été qu'un élément démonstratif de son amour pour cette ville et, évidemment, ses habitants. Elle savait désormais tout - ou presque - sur les raisons de sa présence ici. Sven avait maintenant envie de savoir ce qui s'était passé pendant son absence, mais surtout ce qu'elle était maintenant devenue. Autrement dit, si elle aussi c'était languie de lui ou était-elle passé à côté de leur histoire. Il est évident qu'en trois ans beaucoup de choses ont pus se produire à Oslo et ce pour tous les habitants. Alors pourquoi, depuis le jour de son départ, la vie d'Anja aurait-elle été mise en suspense... ? “ Sinon, hum.. Comment ça se passe pour toi ? Je veux dire tu as finalement réussis à faire ce que tu voulais ? ” lui demanda-t-il pour combler le silence qui s'était de nouveau installé entre eux. Bien trop pris par ces retrouvailles, son cerveau n'avait pus trouvé mieux que ces nouvelles. Malgré cette durée, qui lui parut une éternité, durant laquelle ils furent loin l'un de l'autre, Sven ne se sentait pas vraiment capable de se jeter dans ses bras, comme l'auraient fait de bons amis, puisqu'après tout ce n'était pas ce qu'ils avaient été, de bons amis.

( désolé pour l'attente surtout quand on voit le poste merdique que ça donne ... :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SVEN&ANJA ❧ don't go away, please, listen to my heart Vide
MessageSujet: Re: SVEN&ANJA ❧ don't go away, please, listen to my heart   SVEN&ANJA ❧ don't go away, please, listen to my heart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SVEN&ANJA ❧ don't go away, please, listen to my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uforglemmelig Oslo :: OSLO • la ville :: le marché de noël.-
Sauter vers: